“M. Partouche venez voir comment est administré votre restaurant... Oh secours !!!”

Le Kaz - Restaurant Casino de Cabourg
Réservez avec
Le Kaz - Restaurant Casino de Cabourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 72 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix, rien à dire sur la cuisine, produits frais, bien cuisinés... Par contre le service est juste ... Une CATASTROPHE.. Restaurant a demi vide, 2h15 d attente ! Je n ai jamais vu de ma vie une telle desorganisation !! Un tel desintérêt du travail, une telle nochalence... Oh secours !

Avis publié : 8 août 2013

Une carte qui répond à tous les goûts, service, carte et assiette correcte, même si on sent que de nombreux produits sont reçus déjà travaillés (sous vide, surgelés...), ils sont bien assemblés et mis en valeur. Cadre agréable mais attention aux courants d'air...

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Si vous compter boire un verre au cazino de cabourg appelez votre banquier avant !!!
Un coca cola et une heineken 25cl pour une addition a 20€ !!
Ehhhhh oui !! Meme en discotèque ou a st tropez il ne se permettent pas ca!!!
A mon avis le directeur veux acheter une nouvelle caisse apres l'été :-)
Enfin si vous voulez boire un verre la bas !!
Moi j'aime pas trop me faire E****** !!!

Avis publié : 3 juillet 2013

La nouvelle carte est sympa, nombreux choix et surtout bonne qualité. Ambiance sympa le sa medi avec un groupe musical. Nous avons passe une très Bonne soirée entre amis.

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Un emplacement de choix sur la promenade face à la mer et à côté du grand hôtel . Une décoration plutôt moderne et design dans un cadre kitch ! Bref un cadre sympathique. Mais la nourriture ... Des assiettes médiocres pour lesquelles on s interroge sur la provenance des aliments ; le supermarché du coin ?

Les voyageurs ayant consulté Le Kaz - Restaurant Casino de Cabourg ont aussi consulté

Vous connaissez Le Kaz - Restaurant Casino de Cabourg ?