“Excellent!” 5 5 étoiles

La Raspeliere
Senlis, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous y sommes allés au moi de mai.Quel bon weekend end nous avons passe là bas.Mme Deletraz nous a accueilli avec gentillesse et chaleur. Prête à nous aider pour aller découvrir Cabourg.Nous avons logé dans la suite Villeparisis.Suite très joli! Tres propre! Au calme.Pas très loin du centre ville 10 minutes à pied.Son petit déjeuner est succulent! La brioche j'en garde un très bon souvenir! mais pas seulement céréales, croissants etc! Je recommande!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Yzeure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Grand merci à Madame Deletraz pour, non seulemnt la qualité de la chambre et des petits déjeuners, mais aussi pour son extrème gentillesse, prête à rendre service afin de faciliter au mieux notre séjour. Grâce à elle nous avons pu apprécier bien davantage cette belle région de Normandie. Nous avons conseillé La raspelière à des amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gallardon, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un grand merci à Mme Deletraz qui nous a accueilli avec toute la chaleur et la gentillesse possible. Notre chambre était vraiment décorée avec goût et d'une propreté irréprochable. Nous recommandons également les petits déjeuners, dignes des meilleurs hôtels. Nous recommandons sans aucun doute cette adresse de chambre d'hôtes, vraiment très convaincant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C'est sur les notes de Tripadvisor que nous avons fait le choix de La Raspelière, merci à tous les contributeurs! Nous avons fait la connaissance de Colette, charmante dame, délicate et raffinée à l'image de sa maison d'hôtes. La décoration est de très bon goût, le petit déjeuner est merveilleux (croissant, pain aux céréales, boule au beurre etc...). Une attention particulière est apportée à la propreté, tellement rare de trouver des lieux où l'on se sent comme à la maison! Nous étions avec notre bébé dans la chambre Guermantes (Colette très soucieuse du bien être de ses résidents, nous avait installé dans cette superbe chambre situé à proximité de l'entrée pour ne pas gêner les autres vacanciers car nous sommes arrivés un peu tard dans la soirée). Parfaite insonorisation et respect des résidents. Vous l'aurez compris ce petit nid douillet situé à peine à 10mn à pied de la rue principale, est à recommander sans modération!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Tres bien située (a 10mins de la rue principale), cette chambre d'hote est tenue par une proprietaire charmante. Nous y avons passés un excellent sejour. Tout est propre et tres bien décoré. Tres bon rapport qualité prix ! N'hesitez pas a vous y arreter vous ne serez pas deçu!
Colette (la proprietaire) vous donneras les bons plans a faire durant votre sejour (balade, restaurant...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très bon accueil. Une adresse a conseiller. Emplacement calme et très bonne isolation entre les chambres très confortables. Ne pas hésiter a demander conseils d excursions a Colette (plages debarquement, balades, Mt st Michel....). plage a 1/4 d heure a pied, nombreux restos et animations. Petit dej très copieux et viennoiseries et pains très bons.

• Séjour du août 2011
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

L'accueil y très chaleureux et prévenant. Colette nous dispense ses bons conseils de balade dans la région. La maison d'hôtes est très bien placée, près de la mairie, à 10 minutes à pied de la plage, en descendant la rue commerçante.Très belle chambre (Rivebelle), relativement grande, impeccable de propreté, décorée avec goût, lit très confortable, avec salle de bain et toilettes privatives. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, les brioches, croissants et pains spéciaux sont livrés par le boulanger chaque matin, et notre hôte était vraiment aux petits soins pour s'assurer que notre séjour se déroulait au mieux. Un charmant séjour, une adresse à conserver et à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 15 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
Villa Les Mots Passants
Villa Les Mots Passants
N° 4 sur 15 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez La Raspeliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Raspeliere

Établissement : La Raspeliere
Adresse: 12 Rue Commerce, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Raspeliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Raspeliere Cabourg, Normandie