“A recommander”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Raspeliere
Avis publié : 26 octobre 2012

Un peu effrayés à notre arrivée par le manque de charme de la maison et de l'environnement immédiat, nous avons été totalement séduits par les très jolies chambres (on a les a toutes visitées) qui sont impeccablement agencées et ceci avec beaucoup de goût. L' accueil et petit déjeuner (plantureux) étaient irréprochables. Bref, du niveau d'un quatre étoiles. Merci Mme Deletraz.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 34

Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette agréable chambre d'hôte extrêmement bien tenue, claire, spacieuse, sobrement agencée avec beaucoup de goût. L' accueil de la propriétaire est très chaleureux. Par ailleurs, le petit déjeûner est constitué d'excellents pain frais et viennoiseries.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à La raspelière en août 2012. Notre chambre (Oriane) était impeccable, grande et très joliment décorée. Nous étions au calme avec notre bébé.Le petit déjeuner était parfait. Le centre de Cabourg est très proche, la gare aussi. A recommander aussi pour le très bon accueil de Mme Deletraz.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Nous y sommes allés au moi de mai.Quel bon weekend end nous avons passe là bas.Mme Deletraz nous a accueilli avec gentillesse et chaleur. Prête à nous aider pour aller découvrir Cabourg.Nous avons logé dans la suite Villeparisis.Suite très joli! Tres propre! Au calme.Pas très loin du centre ville 10 minutes à pied.Son petit déjeuner est succulent! La brioche j'en garde un très bon souvenir! mais pas seulement céréales, croissants etc! Je recommande!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Grand merci à Madame Deletraz pour, non seulemnt la qualité de la chambre et des petits déjeuners, mais aussi pour son extrème gentillesse, prête à rendre service afin de faciliter au mieux notre séjour. Grâce à elle nous avons pu apprécier bien davantage cette belle région de Normandie. Nous avons conseillé La raspelière à des amis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Un grand merci à Mme Deletraz qui nous a accueilli avec toute la chaleur et la gentillesse possible. Notre chambre était vraiment décorée avec goût et d'une propreté irréprochable. Nous recommandons également les petits déjeuners, dignes des meilleurs hôtels. Nous recommandons sans aucun doute cette adresse de chambre d'hôtes, vraiment très convaincant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

C'est sur les notes de Tripadvisor que nous avons fait le choix de La Raspelière, merci à tous les contributeurs! Nous avons fait la connaissance de Colette, charmante dame, délicate et raffinée à l'image de sa maison d'hôtes. La décoration est de très bon goût, le petit déjeuner est merveilleux (croissant, pain aux céréales, boule au beurre etc...). Une attention particulière est apportée à la propreté, tellement rare de trouver des lieux où l'on se sent comme à la maison! Nous étions avec notre bébé dans la chambre Guermantes (Colette très soucieuse du bien être de ses résidents, nous avait installé dans cette superbe chambre situé à proximité de l'entrée pour ne pas gêner les autres vacanciers car nous sommes arrivés un peu tard dans la soirée). Parfaite insonorisation et respect des résidents. Vous l'aurez compris ce petit nid douillet situé à peine à 10mn à pied de la rue principale, est à recommander sans modération!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille