“Peux mieux faire” 3 5 étoiles

La Belle Epoque
Classé n° 45 sur 64 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue au restaurant la Belle Epoque, nous sommes spécialisés en fruits de mer et produits du terroir. Nous pouvons accueillir 75 personnes intérieur et 20 extérieur et nous disposons d'un emplacement parking à proximité ainsi que d'une place handicapé. Nous nous trouvons a l'entrée de l'avenue de la mer et sommes ouverts tous les jours en saison de 12h 14h30 et de 19h à 22h30 Venez vite profiter du cadre brasserie parisienne avec un certain charme. Nous travaillons nous même nos produits frais chaque jour toute fait dans le traditionnel et achats de nos poissons et fruits de mer chaque jour. A très bientôt au restaurant la belle époque, et n'oubliez pas de réserver via notre site internet !
EVRY
“Peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Mon avis est mitigé,

Les entrées : très bonnes, voir excellentes, l'assiette gourmande, composée de fois gras, andouille, magret et gésier fumé est excellente, avec des produits de qualité et copieuse.
La poêle de gambas au chutney de mangues est très bonne.

Les plats :

Escalope de veau vallée d'auge : trop cuite, trop salée.
Plancha de poisson grillé : cuisson parfaite sur 1 filet, moyenne sur le deuxième, trop cuit sur le troisième, gambas trop cuites et surtout trop gras.

Dessert :
Gratin de pommes au sabayon : très bien

Donc au final : Mitigé

Visité en novembre 2013

“Grande amélioration !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je repost un avis sur ce restaurant car j'y suis retournée sans grande conviction et j'ai été agréablement surprise par le changement ! Il est redevenu le restaurant de ses début c'est à dire très bon et service impeccable ! Leur serveuse odieuse embauché pour l'été n'était plus là et le cuisinier revenu de vacance nous avons pu mangé d'excellent plat !
Pou moi c'est le meilleur restaurant de Cabourg, car il faut bien l'avouer dans cette ville bien manger est une denrée très très rare !

• Visité en novembre 2013
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un peu surpris par les commentaires.
Nous avons mangé un dimanche midi à la Belle époque qui a choisi résolument de "jouer" la carte belle époque, les tables, les miroirs, la tenture au plafond, le décor est planté;
Des nappes sur les tables et une clientèle de beaucoup d'habitués ou de gens du coin.
Le menu à 37€ offre 12 huitres extras, des saint jacques persillées, un trou normand, un ronde de fromage et une tarte fine ( à commander car fraiche). tout cela avec un excellent Menetou salon : service un peu perturbé, personnel sympathique dans un restaurant plein, pas trop d'attente malgré tout et de toutes façons c’était un dimanche pluvieux.
Très bonne adresse au bout du bout.

• Visité en novembre 2013
Colombes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Prestation correct , bon rapport qualité/prix.
Une heure entre l'entrée et le plat avec deux enfants et placés dans un courant d'air.

Visité en octobre 2013
“super accueuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

plateau de fruits de mer delicieux, personnel efficace et agréable
bonne volonte de la direction pour deplacer des tables pour faire entrer une chaise roulante

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Belle Epoque ? Partagez vos expériences !