“A ne pas manquer”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Classé n° 50 sur 72 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant la Belle Epoque, nous sommes spécialisés en fruits de mer et produits du terroir. Nous pouvons accueillir 75 personnes intérieur et 20 extérieur et nous disposons d'un emplacement parking à proximité ainsi que d'une place handicapé. Nous nous trouvons a l'entrée de l'avenue de la mer et sommes ouverts tous les jours en saison de 12h 14h30 et de 19h à 22h30 Venez vite profiter du cadre brasserie parisienne avec un certain charme. Nous travaillons nous même nos produits frais chaque jour toute fait dans le traditionnel et achats de nos poissons et fruits de mer chaque jour. A très bientôt au restaurant la belle époque, et n'oubliez pas de réserver via notre site internet !
Avis publié : 20 janvier 2014

La cuisine est très bonne avec des prix raisonnables et ce fait 15 ans que je pratique cet endroit. Le personnel et le patron sont très gentils et efficace.

Avis publié : 20 janvier 2014

Assez bon accueil. Le service dépend du serveur sur lequel vous tombé : certains sont peu expérimenté et il faut s'y prendre à plusieurs reprise pour du pain ou de l'eau.
Nous avions pris un menu à 37. Les produits étais tous surgelés et fades et ceux "fait maison" ne datent pas toujours du jour, les dessert sont médiocres et sans aucun intérêt. Très déçu.

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Moules a la Normande bien moyenne avec de la creme fraiche tres médiocre
.En normandie, nous sommes censés avoir de la créme de qualité !
Dessert : un café gourmand servi sur une assiette avec une touche de décoration de trés mauvais gout, un gateau au chocolat immangeable, une mousse au chocolat servie " a la louche" dans un ramequin .
Cout du café gourmand : 8 euros !!!!!
Une honte..
Y a t' il un cuisinier dans ce restaurant?

Avis publié : 3 janvier 2014

Triste époque que celle de servir des produits surgelés en bord de meŕ surtout quand la publicité fait l'éloge de ce restaurant comme étant le spécialiste des fruits de mer
Un plateau de fruits de mer où les produits sont gorgés d'eau, du homard surgelé ainsi que les langoustines, des saveurs fades à l'inverse de la note salée et qui comporte des erreurs.
Un service d'amateur où les serveurs semblent avoir sécher les cours de l'école hôtelière mais qui ont néanmoins le sourire.
Allez y ou ouvrez votre congélateuŕ c'est idem

Avis publié : 27 décembre 2013

Restaurant au cadre sympathique et chaleureux, 1er menu correct a 17 euro entrée plat dessert,
Équipe jeune et dynamique, a retenir

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Belle Epoque ?