“arrivée tardive”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Classé n° 47 sur 71 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant la Belle Epoque, nous sommes spécialisés en fruits de mer et produits du terroir. Nous pouvons accueillir 75 personnes intérieur et 20 extérieur et nous disposons d'un emplacement parking à proximité ainsi que d'une place handicapé. Nous nous trouvons a l'entrée de l'avenue de la mer et sommes ouverts tous les jours en saison de 12h 14h30 et de 19h à 22h30 Venez vite profiter du cadre brasserie parisienne avec un certain charme. Nous travaillons nous même nos produits frais chaque jour toute fait dans le traditionnel et achats de nos poissons et fruits de mer chaque jour. A très bientôt au restaurant la belle époque, et n'oubliez pas de réserver via notre site internet !
Mandelieu-La Napoule, France
“arrivée tardive”
Avis écrit le 17 mars 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par l'hotel mercure hippodrome de cabourg.
Nous sommes arrivés tard (22 heures passées), sans réservation, pour un diner d'affaires.
Nous avons été accueillis correctement vu l'heure tardive.
le service était bien et tous les convives étaient ravis de ce qu'ils avaient dans leur assiette, sauf l'assiette de fruits de mer qui était, à priori, sans grand intérêt.
l'entrecôte est belle et gouteuse, prix correct 20 € environ
le vin (gamay) à prix raisonnable (22 €/75 cl)
nous en avons eu pour 160 € à 5, vin et cafés compris + 2 whisky. c'est tout à fait raisonnable.
déco vieillotte,un peu bof.
une adresse à retenir.

• Visité en mars 2014

Les Mureaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil sympathique, plats et boissons à la hauteur de ce que nous attendions, prix correct.
Que demander de plus. J'ai l'impression que les mauvaises critiques émanent de concurrents jaloux parce qu'avec nous il y avait 2 jeunes cuisiniers qui ont beaucoup aimé la fraîcheur des plats ainsi que le fait maison.
Etablissement à recommander pour ceux qui veulent passer un bon moment.

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Attrape touristes?”
Avis écrit le 6 mars 2014

Que dire de ce restaurant`? Un de plus dans Cabourg qui ne propose que des plats qui ne sont pas dignes de la France.

• Visité en décembre 2013
Argenteuil, France
“Accueil glacial”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Accueil très froid on attend pendant 5 min avant que l'on nous adresses la parole , pas de Bonjour.
Les plats sont très copieux et plutôt bon par contre cuisine traditionnelle extrêmement grasse et difficile à digérer si vous n'êtes pas habitué à ce genre de cuisine.
Prix corrects et vin correct.
15 min pour avoir l'addition alors que seule 4 tables sont occupées nous avons due nous déplacer pour l'avoir.
Dommage que le serveur ne soit pas poli.

MANTES
“Tres bonne cuisine”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons diner dimanche soir le repas c'est tres bien passer , de bonne qualité nous y sommes aller plusieurs fois et nous ne sommes jamais deçu ! Merci

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Belle Epoque ?