“Weekend en Normandie” 3 sur 5 bulles

La Belle Epoque
Classé n° 43 sur 64 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue au restaurant la Belle Epoque, nous sommes spécialisés en fruits de mer et produits du terroir. Nous pouvons accueillir 75 personnes intérieur et 20 extérieur et nous disposons d'un emplacement parking à proximité ainsi que d'une place handicapé. Nous nous trouvons a l'entrée de l'avenue de la mer et sommes ouverts tous les jours en saison de 12h 14h30 et de 19h à 22h30 Venez vite profiter du cadre brasserie parisienne avec un certain charme. Nous travaillons nous même nos produits frais chaque jour toute fait dans le traditionnel et achats de nos poissons et fruits de mer chaque jour. A très bientôt au restaurant la belle époque, et n'oubliez pas de réserver via notre site internet !
Dammarie-les-Lys, France
“Weekend en Normandie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

On s'attendait à pire . Accueil sympathique de la part des serveurs . C'est vrai que le patron n'est guère souriant . Menu à 17 euros correct . Par contre apéritif et vin assez cher ( 5 euros le verre de pastis ) .

“Très decue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Cuisine insipide..... seule les frites étaient bonnes! Nous avons été très déçus... qualité des produits médiocres..... dernière visite dans ce Resto!

Sainte-Genevieve, France
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

L'accueil y est moyen. Nous n'avons pas pu choisir notre place alors que la salle était quasiment vide. Les tables sont les unes sur les autres. Nous avons donc profité de la conversation de notre voisine pendant tout le repas. Toutefois, l'entrée et le plat principal étaient bons. Nous avons pris en dessert une salade de fruits qui n'était pas terrible du tout (fruits pas murs, coupés grossièrement et baignant dans un jus sans goût). Pour compléter le tout, le service est interminable. Le temps d'attente est beaucoup trop long. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
Élancourt, France
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

J'y suis déjà allée 2 fois ! Et à chaque fois déçue !
Première expérience en haute saison il y a quelques temps : HORRIBLE ! nourriture, service ...je me suis dit plus jamais !
Nouvelle expérience : mars cette année ...un dimanche midi et NOUVELLE DECEPTION : je ne peux pas dire que cette fois c'était horrible ! c'était correct dans l'assiette. mais rapport qualité -prix très mauvais ! 63 euros pour 2 personnes avec une petite bouteille de vin...ça fait cher pour un repas dont on se souvient à peine tellement quelconque ...
Mauvais service et le patron très désagréable qui sert en mettant sa main dans mon assiette puis asperge mon ami avec la sauce salade...
Bref à éviter ! Définitivement !

• Visité en mars 2014
Amiens
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

De passage à Cabourg pour le weekend, nous nous somme arrêté dans ce restaurant.
Le service interminable, le patron désagréable, les produits congelés....
Bref, à éviter!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Belle Epoque ?