“Médiocre”

La Belle Epoque
Classé n° 43 sur 65 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue au restaurant la Belle Epoque, nous sommes spécialisés en fruits de mer et produits du terroir. Nous pouvons accueillir 75 personnes intérieur et 20 extérieur et nous disposons d'un emplacement parking à proximité ainsi que d'une place handicapé. Nous nous trouvons a l'entrée de l'avenue de la mer et sommes ouverts tous les jours en saison de 12h 14h30 et de 19h à 22h30 Venez vite profiter du cadre brasserie parisienne avec un certain charme. Nous travaillons nous même nos produits frais chaque jour toute fait dans le traditionnel et achats de nos poissons et fruits de mer chaque jour. A très bientôt au restaurant la belle époque, et n'oubliez pas de réserver via notre site internet !
“Médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous allons chaque année à Cabourg et faisons une halte à La Belle Epoque tous les ans. Depuis l'an dernier cependant nous avons noté une baisse conséquente dans la qualité de leurs plats. Ils sont en effet devenus insipides et le rapport qualité-prix très médiocre.
Voulant croire en un 'accident', nous y sommes retournés cette année. C'était encore pire que l'an passé. Nous y retournerons donc plus.
Le service est cependant très bien et le personnel toujours serviable et sympathique. Par ailleurs le pain est très frais et delicieux.

“menu 29€”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Menu très bon et bien garni
Entrée + plat + fromage + dessert
Tout était bon et pour le prix rien à dire
Service impec

“Bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Menu a 29€ : entrée + plat + fromage + dessert = on a failli éclater !!
Très bon rapport qualité/quantité/prix.
Déco un peu cheap pour essayer de coller au thème.
Restaurant plein donc service un peu long mais notre serveur était agréable.

“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Une nourriture plus qu'insipide, des produits pas frais, du décongelé. Un accueil affreux, désagréable au possible, l'impression de déranger. Les serveurs peu, même pas du tout souriants, service lent et déplorable.
A éviter absolument !

Visité en mai 2014
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Le menu à 29€ excellent rapport qualité prix
Les ris de veau tagliatelles sauce morilles et crème !
Je le recommande vivement

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Belle Epoque ?