“excellent et un accueil très agréable !”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Classé n° 50 sur 72 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant la Belle Epoque, nous sommes spécialisés en fruits de mer et produits du terroir. Nous pouvons accueillir 75 personnes intérieur et 20 extérieur et nous disposons d'un emplacement parking à proximité ainsi que d'une place handicapé. Nous nous trouvons a l'entrée de l'avenue de la mer et sommes ouverts tous les jours en saison de 12h 14h30 et de 19h à 22h30 Venez vite profiter du cadre brasserie parisienne avec un certain charme. Nous travaillons nous même nos produits frais chaque jour toute fait dans le traditionnel et achats de nos poissons et fruits de mer chaque jour. A très bientôt au restaurant la belle époque, et n'oubliez pas de réserver via notre site internet !
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons diné hier soir dans ce restaurant pour notre dernière soirée sur Cabourg. J'avoue avoir été agréablement surprise, je craignais un restaurant à touristes mais en fait, nous avons très bien mangé, les huitres étaient succulentes, le foie gras au pain d'épices légèrement grillé délicieux, le menu enfant est de très bonne qualité, pour un prix très correct, 11,80€ pour une entrée, un plat, un dessert et une boisson me parait franchement bien, et les assiettes sont copieuses aussi bien pour les enfants que pour les parents ! Le pavé de saumon accompagné de fondue de poireaux et de raviolis à la ricotta sont également très bons, et le trou normand appréciable ! le mille-feuilles à la vanille, très léger et très fin finit très bien le repas !

Avis publié : 1 août 2014

Honnêtement repas excellent et copieux même trop pour le repas enfant... Bémol, le prix de l'alcool exorbitant et le service trop long ( arrivée 19h sorti seulement a 21h45) c'était juste horrible pour nos filles de 4 ans et du coup pour nous... Un restaurant parfait pour l'émission cauchemar en cuisine, ça a gâché le repas.

Avis publié : 24 juillet 2014

Le menu à 17.80 € entrée - plat - dessert est très copieux et délicieux. Par contre, c'est inadmissible pour un restaurant digne de ce nom de servir un cidre industriel à 13.90€ la bouteille alors qu'il est situé dans la région de production de cidre fermier (la vallée d'Auge).
Le cidre qui nous a été servi est vendu au supermarché à 1.20€, je l'achète pour le mettre dans mon vinaigrier !!!!!

Avis publié : 21 juillet 2014

retaurant trés sympa avec entrée, plat et dessert très copieux pour un prix de 17,80€. Nous sommes peut être passé un bon jour car la serveuse était très sympa et notre petit chien a eu à boire sans que l'on en fasse la demande.
Seul bémol concernant la responsable qui n'était pas agréable avec son personnel pourtant au TOP.(changement de systéme informatique pour les commandes)

Avis publié : 21 juillet 2014

Réservation pour un diner en amoureux le 18 juillet 2014, nous avons été très déçu par ce lieux soit disant de bonne qualité (seul restaurant correct dans la rue de la mer). Les plats sont servis sans présentation, avec peu de saveur. Ce soir la, nous avons subi la panique d'une panne informatique entrainant une pagaille dans le restaurant entre les commandes / les serveurs / et la cuisine... et personne aux commandes ! le personnel n'a pas été capable de palier à cette défaillance.. bref, l'ensemble est très moyen pour le prix.
Je suis d'accord avec les commentaires précédents, c'est un restaurant pour touristes, qui donne malheureusement une bien triste image de la gastronomie Française.
Très décevant !

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Belle Epoque ?