“Une bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis sur La Rivaudière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabourg.
La Rivaudière
Mons, Belgique
“Une bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chaleur et simplicité... Des hôtes charmants ... Un petit déjeuner délicieux pris en très bonne compagnie... De bons conseils... Une belle maison de famille située au calme... Une véritable "Chambre d'Hôtes " !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Mon mari et moi avons fait les démarches de la réservation par courriel. La réponse de la confirmation a été rapide. Dès notre arrivée, nous avons été accueilli chaleureusement par Jean-Baptiste qui nous a servi un bon verre de jus de pomme. La chambre blanche est bien meublée. Le grand lit est confortable et la salle de bain est très propre et spacieuse.
Nous avons pris la table d'hôte. Une excellente décision de notre part puisque nous avons été reçu comme des rois. La nourriture est fraîche et copieuse.Les vins accompagnent bien les plats servis. Personnellement, j'ai goûté à la meilleure sauce à l'oseille qui a accompagné le poisson que nous avons dégusté. Christine et Jean-Baptiste sont des hôtes qui aiment converser avec leurs invités. Ils savent nous mettre à l'aise. L'ambiance est très plaisante.
Le déjeuner fut aussi agréable. La nourriture est excellente.
Mon mari et moi recommandons ce gîte à tous ceux qui passent par Bavent .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Accueil chaleureux et convivial.
Nous avions la chambre blanche: chambre spacieuse et confortable. Salle de bains propre avec le nécessaire de toilette.
De nombreux conseils pour les visites à faire.
Bon petit déjeuner avec des confitures faites maison, et une attention pour notre fils de 19 mois.
Nous aurions aimé coûter à la table d'hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Réservation téléphonique agréable. Très bon accueil téléphonique.
Accueil sur place chaleureux. on se sent tout de suite comme chez nous.
Literie très grand confort.
Délicieux petit déjeuner, simple mais excellent pain de la boulangère de Bavent!
Conseils avisés pour les visites. Documentation sur place.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux