“A éviter” 2 5 étoiles

L'Encas crêperie
Classé n° 51 sur 63 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Options : Dîner, Places assises
Description : Au pied du grand hôtel,avec une vue mer et une ter rasse chauffée, vous pouvez venir déguster des moules frites, un thé, une glace,une crêpe ,des salades.Terrasse chauffée
Aulnay-sous-Bois, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

service a revoir, plat servis froid, rien sur la table obligé de tout demander le pain, la serviette, la boisson.et plat en petite quantité le serveur avait l air un peu perdu. plus un café qu on attend toujours.sinon belle vu sur la mer mais c est tout. a évité.

Puteaux, Ile-de-France, France
“Lent mais bon, sympa et jolie vue.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je voulais du salé mais en demandant la carte à 16:30, on m'a informé à 16:45 que la cuisine fermait à 17:00. Soit.
Le service était vraiment lent mais ma crêpe et les autres que j'ai goutées étaient bonnes et la garniture généreuse. Et le personne était sympa, bien qu'un peu dépassé. Pas mal au final, jolie vue et on pu trouver une grande table pour un grand groupe.

Sotteville-les-Rouen, France
“Continuer votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Attrape touriste avec leur prix pas cher, mais la qualité n'est pas au rendez vous. Service fait très rapidement, nous avions même pas fini notre apéritif qu'on nous sert déjà le plat. Nous avions pris une salade au chèvre chaud. La salade baigne dans la vinaigrette. On nous a même pas servi une bannette de pain alors que les autres table en avaient. Je trouve inadmissible qu'on enlève mon assiette a peine avoir fini et que ma conjointe continuait de manger. !!!!!!
Pour avoir une serveuse il faut attendre 15min pour essayer d'avoir l'addition. Aucun sourire. Table très collé. Ne sont pas coordonnées dans la désignation des tables. Bref je ne recommande pas du tout.

Nantes, France
“Moules pas cuites, service à revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour l'emplacement, on s'arrête ici mais franchement, mieux vaut continuer sa route : les moules n'étaient pas cuites, les frites bonnes mais pas suffisamment servies, mais surtout le service à revoir !!! Le serveur, très sympa, mais pas professionnel : la table n'est pas dressée, on attend des verres, des serviettes, du pain très longtemps après avoir été servis. Et encore, il nous a fallu entrer dans le restaurant pour en refaire la demande (nous étions dehors en terrasse)...
L'intérieur aussi ne fait pas très pro... Il faudrait songer à fermer pour quelques travaux et formations au personnel... Point positif : sans réclamer, on nous offre le café, vus nos têtes dépitées...

• Visité en mai 2014
Nantes
“Pas si mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Serveur sympa, vue imprenable sur la mer et le coucher de soleil, moules au curry acceptables, bonnes frites. Les toilettes sont un peu délabrées. Avec quelques efforts l'Encas deviendrait une bonne adresse.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Encas crêperie ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez L'Encas crêperie ? Partagez vos expériences !