“Affreusement long ”
Avis sur L'Encas

L'Encas
Classé n° 60 sur 81 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Description : Au pied du grand hôtel,avec une vue mer et une ter rasse chauffée, vous pouvez venir déguster des moules frites, un thé, une glace,une crêpe ,des salades.Terrasse chauffée
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je suis arrivée à 14h donc théoriquement après le rush de midi (il n’y avait pas plus de 10 tables prises), je me suis installée sur la terrasse (avec très belle vue, il faut le souligner). Déjà, la table était salle. Ensuite, il a fallu 15 minutes au serveur pour prendre ma commande: un ice tea et une galette!
Bah... je les attends toujours! Au bout de 45 minutes et n’ayant toujours pas reçu ne serait-ce que ma boisson, bah je suis partie sans demander mon reste!
Par conséquent je ne peux juger la nourriture.
Je tiens également à préciser que, durant les 45 minutes où j’ai été présente sur la terrasse, la table de derrière n’a pas eu la commande passées, la table de devant a également eu une erreur dans la commande du dessert, une autre table s’est plainte du temps d’attente et enfin un couple est également parti après 45 minutes d’attente. Le serveur a d’ailleurs donné l’impression de s’en fiche totalement, c’est pour ça que je ne me suis même pas donné la peine de prévenir lorsque je suis partie.
Quand il n’y a pas de professionnalisme, cela ne donne pas envie de l’être en retour.
Par conséquent, passez votre chemin. Il y a pleins de restaurants très sympa dans la rue commerçante avec des prix moins élevés et surtout un temps d’attente réduit mais certes sans la vue sur la mer.

Date de la visite : avril 2018
Aymeric J, Propriétaire de L'Encas, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

madame,
Merci pour votre passage dans notre restaurant.
Le début de saison est toujours chaotique pour tous les établissement, en effet, nous n'avons pas eu l'occasion de former notre personnel à une si forte affluence compte-tenu de la météo catastrophique cet hiver.
Aussi, nous sommes preneur d'éventuels contacts que vous connaissez pour travailler.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez réitérer votre test.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Après une promenade sur le front de mer, nous nous sommes arrêtés pour boire un thé au départ. Le serveur nous a conseillé le chocolat chaud "maison". Un pur délice. Du coup, nous avons également commandé des gaufres. Nous sommes loin des gaufres décongelées que l'on trouve maintenant partout sur les fronts de mer. Celles-ci sont faites maison et délicieuses.
Nous avons hâte d'y retourner sous le soleil pour profiter des tables installées dehors.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Il n’y a pas d’effort pour sortir des plats corrects, il n’y a absolument aucun assaisonnement. Des pâtes correspondant à la description mais ce n’est pas cuisiné. Un serveur très sympathique, mais un autre qui nous reproche de commander et de lui donner du travail.

Fuyez ce piège à touriste.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Le serveur nous a reproché plusieurs fois de lui commander d’autres plats et qu’il devait faire des allez retour...
Plats sans saveur
Piège à touristes ...

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Assez déçue nous pensions nous régaler mais l assiette de crevettes roses n avaient pas de goût ça sentait l eau les huîtres étaient bonnes et nous étions 9 et nous n avons pas été servi ensemble dont un plat oublié dommage oui on a vu sur la mer mais manque d organisation et la saison n est pas commencé dommage nous avons été déçu du coup nous n avons pas pris de dessert dommage bon courage à vous pour la saison

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Encas ont aussi consulté

Merville-Franceville-Plage, Calvados

Cabourg, Calvados

Vous connaissez L'Encas ?