“Peut trouver mieux”

Classé n° 52 sur 71 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
“Peut trouver mieux”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous y allions souvent en famille quand j'étais enfant mais le service a bien changé. Personnel limite aimable, plats surgelés... Franchement pas top et pas moins cher que les autres restaurants... Dommage...

Rethel, France
“Brasserie moyenne”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Moyennement satisfaits dans l ensemble. Accueil sympa, service rapide et repas moyen. Toutefois le serveur était sympa et disponible. Rapport qualité prix pas satisfaisant

Dammarie-les-Lys, France
“pas terribles”
Avis écrit le 28 avril 2014

pas sympa service nul
crepes froides et pas terribles
obliger de choisir son dessert au debut du repas

• Visité en avril 2014
Conches-en-Ouche, France
“tres decu et pas recommandable”
Avis écrit le 30 mars 2014

très déçu car les galettes ne sont pas faites a la demande et sur la carte a l'extérieur les moules affichées ne sont pas servies car ils ne les font pas . les galettes sont réchauffer et dur car elles ne sont pas du jour et la garniture mensonges galette montagnarde soit disant avec pomme de terre et non c'était des frites rissolées.donc tres decu et je n y retournerai plus

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon ”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Je ne comprend tous c'est commentaires. Avec des amis nous y sommes allé. Service impecable. Serveur souriant. Crèpe bonne aussi. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Les enfants terribles ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Les enfants terribles ?