“Nous sommes ailleurs et bien !”
Avis sur Bistrot Des Arts

Bistrot Des Arts
Classé n° 38 sur 68 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
“Nous sommes ailleurs et bien !”
Avis écrit le 16 février 2014

N'hésitez pas à entrer dans ce petit restaurant. Quelques tables, musique de fond apaisante, décoration animalière étonnante, on se sent bien. Le service est tranquille, de qualité. La carte est variée et les plats joliment présentés. Vous prenez beaucoup, peu ? pas de problème, ici , vous êtes le roi et on ne vous juge pas. Cool, Cool, allez y.

• Visité en février 2014

“Sympa sans plus”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Le personnel est agréable , la nourriture est correcte mais la carte ne m'a pas plus inspirée que ça. Cependant, le cadre est assez rigolo.

“Plutôt bien...!”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Plutôt bien ce petit restaurant un peu à l'écart de la rue commerçante. Ambiance très "coloniale" et assez surprenante. Cuisine honnête et plutôt copieuse, le service est de qualité avec le sourire, ce qui n'est pas si fréquent chez nos restaurateurs. L'ambiance générale de ce tout petit restaurant est plutôt sympathique, le choix de la musique doit aussi y être pour quelque chose. On a envie de citer ce restaurant tenu par des jeunes qui de décarcassent pour vous faire passer un bon moment. Signalons qu'il s'agit certainement d'un des meilleurs qui reste ouvert au mois de décembre. Les autres sont en vacances eux...!

• Visité en décembre 2013
Saint Lubin des Joncherets
“Mon adresse sur Cabourg”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Régulièrement de passage sur Cabourg, le Bistrot des arts est devenu mon lieu de prédilection pour boire un verre ou manger. Idéalement situé, il y règne toujours un esprit de vacances. on sert ici de vrais et bons cocktails dans une une ambiance coloniale sympathique avec un fond musical toujours excellent. Les bruschettas et les plats du jour sont toujours très bons. A découvrir et déguster : une très belle collection de rhums (mention spéciale au Don Papa).

• Visité en octobre 2013
Versailles, France
“Décevant”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Endroit très sympathique mais décevant tant sur les plats que le bruit incessant ou on ne s'entend pas discuter.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Des Arts ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Bistrot Des Arts ?