“BON SOUVENIR”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2013

tout est réuni pour passer un bon moment :
un super accueil des serveurs et serveuse souriant et à l écoute du client le prix est très abordable par rapport à la qualité des assiettes belle présentation des assiettes.
Des gérants à la hauteur du lieu.
nous y retournerons surement et cela avec plaisir .

Avis publié : 21 juillet 2013

Très bon restaurant situé a l'entrée de Cabourg . Une vue magnifique sur l'hippodrome d'où l'on peu regarder les courses en savourant l'apéritif sur une terrasse immense.
La cuisine est de bonne qualité, les plat sont attrayants et l'accueille est plutôt sympa.
Nous y retournerons prochainement.

Avis publié : 13 juillet 2013

Tout est dans le titre..... correct sans plus, un service irréprochable, de la terrasse une vue superbe sur l'hippodrome,

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Je trouve que les avis negatifs que j ai lu precedement sont injustifies !!! Je suis de la region et nous avons mange dans presque toutes les brasseries de cabourg. Je puis vous assurer que nous avons ete surpris de la qualite de celui ci en termes de qualite prix. L accueil a ete tres sympatique et nous avons ete tres bien installe sur cette terrasse face au soleil qui est superbe et qui vous offre une magnifique vue sur l hippodrome et qui vous assure du calme (ce qui n est pas le cas dans l avenue principale de cabourg) presentation soignee des plats et personnel efficace. Nous avons beneficie d un petit echange de conversation avec le maitre de maison fort sympatique. Adresse a retenir pour cabourg. Nous c est sure nous y reviendrons avec plaisir

Avis publié : 21 juin 2013

séjour très agréable a l hôtel, ils ont conseillé le restaurant a coté, on leur a fait confiance, mais on aurait pas dut.
ambiance triste, serveur sans sourire patronne avec un décolleté avec aucune classe aucun charme on se demande si on est pas dans une maison close .
on vas le patron je crois consommé quelque verre durant toute la soirée, pareil , sa manque de raffinement avec un hôtel 4 étoiles et un hippodrome a coté.
nourriture décevante, avec une présentation digne d une cantine, présentation d assiette datant de 20 ans en arriére, on peut dire qu il y en a qui ne savent pas se remettre en question et evoluer dans le bon sens.

je le deconseille fortement, il y a d autre bon restaurant sur cabourg et alentour, ne perdez pas votre temps et votre argent a y allez

christophe f, Gérant de la table du marais, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Merci au "cuisinier" qui à prétendu vouloir être chef de cuisine dans notre établissement, mais qui n'était pas du tout à la hauteur de ce qui prétendez. De ce faite nous ne l'avons pas garder. merci de son commentaire " rancunier " .en ce qui nous concerne si notre établissement n'était qu une maison clause ou un bar à prostituer je pense que la clientèle actuelle qui nous remplis le restaurant chaque jour ne serait pas présente .

Les voyageurs ayant consulté la table du marais ont aussi consulté

Vous connaissez la table du marais ?