“menu trop cher”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2013

nous y sommes allées car nous étions au MERCURE.et se n est pas la première fois cette année. nous avons prix le menu a 26 euros,salade qui baigne dans une sauce,la viande normande sèche d ailleurs nous ne s'avons toujours pas de quelle viande il s agissait et la tarte flambée au calvados alors la deux minuscules tartes avec deux quartiers de pommes mais surgelé mais pas flambée........et la patronne aucune classe!!!!!!

christophe f, Gérant de la table du marais, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

En réponse à votre commentaire je souhaite apporter la précision que tout nos produits sont frais sans aucune exceptions et le flambage et bien effectué sur chaque tarte servi en cuisine
Chère madame vous dites que la patronne n'a aucune classe, vous avez eu la chance de visiter les cuisine car la patronne ce trouve en cuisine?????????? à ma connaissance non!!! Donc veuillez mesurer vos commentaires sans savoir à qui vous avez à faire.Mes serveuses sont agréables, sympathique et à l'écoute de chaque client. Je suis chaque jours à la recherche du meilleur pour mes clients et pour nous même.
Madame veuillez savoir que vous êtes venu dans un établissement ou je souhaites une ambiance agréable, naturelle, et conviviale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour conclure
Votre passage ne vous a certainement pas convenu mais ne vous dites pas insatisfaite.
Cela aurait été le cas vous auriez certainement demander à rencontrer la direction.
Madame si vous avez l'occasion de revenir n’hésitez pas à vous présentez je vous offrirais un apéritif avec toutes la convivialitée que je met au service de chaque client et cela naturellement.
trés sincérement

Avis publié : 11 août 2013

tout est réuni pour passer un bon moment :
un super accueil des serveurs et serveuse souriant et à l écoute du client le prix est très abordable par rapport à la qualité des assiettes belle présentation des assiettes.
Des gérants à la hauteur du lieu.
nous y retournerons surement et cela avec plaisir .

Avis publié : 21 juillet 2013

Très bon restaurant situé a l'entrée de Cabourg . Une vue magnifique sur l'hippodrome d'où l'on peu regarder les courses en savourant l'apéritif sur une terrasse immense.
La cuisine est de bonne qualité, les plat sont attrayants et l'accueille est plutôt sympa.
Nous y retournerons prochainement.

Avis publié : 13 juillet 2013

Tout est dans le titre..... correct sans plus, un service irréprochable, de la terrasse une vue superbe sur l'hippodrome,

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Je trouve que les avis negatifs que j ai lu precedement sont injustifies !!! Je suis de la region et nous avons mange dans presque toutes les brasseries de cabourg. Je puis vous assurer que nous avons ete surpris de la qualite de celui ci en termes de qualite prix. L accueil a ete tres sympatique et nous avons ete tres bien installe sur cette terrasse face au soleil qui est superbe et qui vous offre une magnifique vue sur l hippodrome et qui vous assure du calme (ce qui n est pas le cas dans l avenue principale de cabourg) presentation soignee des plats et personnel efficace. Nous avons beneficie d un petit echange de conversation avec le maitre de maison fort sympatique. Adresse a retenir pour cabourg. Nous c est sure nous y reviendrons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté la table du marais ont aussi consulté

Dives-sur-Mer, Calvados

Cabourg, Calvados

Vous connaissez la table du marais ?