“scandaleux et de mauvaise fois”

la table du marais
Classé n° 45 sur 75 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous étions entre amis à ce restaurant, nous logions à l'hotel Mercure. Table de 12, en terrasse face à l'hippodrome, on commande des bieres en apéritif, le temps était de la partie, bref tout avait l'air parfait.... trop parfait......
Le serveur vient nous voir pour la commande 9 menus et 3 salades. Rillettes de thon en entrée, piece du boucher en plat, simple et a priori efficace. C'est là que les choses se gatent: apres avoir attendu 1h environ, les salades arrivent enfin sauf que ce qu'on a trouvé dans nos assiettes ne correspondait pas du tout à la carte et était surtout de très mauvaise qualité (pas de foie gras dans la salade périgourdine, tout était encore gelé, notamment les gésiers, salade quasi confite etc .) Nous commandons alors des bouteilles de vin qui ne sont jamais arrivées. Le pauvre serveur revient nous voir en se confondant en excuses immédiatement après pour nous dire qu'il n'y avait plus de rillettes de thon en entrée... il nous confit qu'il n'a jamais vu une telle désorganisation que cela faisait 5 jours qu'il était là, qu'il n'en pouvait plus et qu'il allait démissionner! On lui dit que ce n'est pas grave(on est de bonne composition et on était heureux de se retrouver tous ensemble) et on passe l'éponge. Nous décidons donc de sauter l'entrée car la faim se faisait sentir... quand même ! Et on lui demande d'envoyer les plats. Entre temps on a du réclamer les bouteilles de vin et les verres au bar car ça n'arrivait toujours pas! Plus d'1h après toujours rien, les pièces du boucher n'étaient toujours pas devant nous! Et notre serveur qui avait disparu totalement!(on pensait pas qu'il allait en arriver là!) Mais on est ou là? C'est le restaurant à neuneu? ou quoi?
Plus de 2 heures 15 après avoir pris les commandes(en même temps que l'apéritif!), le patron vient nous voir en disant qu'il a eu des soucis ce soir(apparemment y'avait pas que ce soir là vu les commentaires précédents!). Et il nous balance, sans stress ni excuses, avec un naturel déconcertant qu'il ne nous ferait pas payer ce qu'on avait pas mangé!!(à croire qu'il avait l'habitude de se retrouver dans cette situation!). Il ne manquerais plus que ça! C'est vrai qu'on va au restaurant pour payer de la nourriture qu'on ne consomme pas, c'est bien connu! Il nous dit qu'on va devoir quand même payer les consommations. On lui demande un geste commercial en compensation de cette soirée resto(qui n'en était finalement pas une). Non seulement il refuse, mais il n'admet même pas sa responsabilité en s'excusant! alors que c'était tout de même la moindre des choses. On est donc partis en laissant quelques billets dans la corbeille de pain pour les consos. Heureusement il y avait une course à l'hippodrome ce soir là et on a pu manger des sandwichs!
Pour conclure: c'est du jamais vu pour moi et mes amis et même du jamais entendus! Je pense que Francois Damien aurais pu imaginer une camèra cachée dans ce style! mais malheureusement c'était pas le cas... Atteindre un si bas niveau de service et d'organisation et un si haut niveau de mauvaise foie relève de l'exploit! c'est impressionnant!
D'après le barman de l'hotel mercure à côté cela fait 3 mois que c'est comme ça, depuis un changement de propriétaire apparemment...

Attendre un changement de propriétaire avant d'y retourner

Avis publié : 1 septembre 2013

Je déconseille fortement ce restaurant.
Nous étions un groupe d'amis logeant à l'Hotel Mercure jouxtant le restaurant.
Nous avons demandé une table pour 9 personnes.
Le patron nous avertit qu'il y aura un peu d'attente : 15-30 min.
Nous avons attendu 2heures...pour voir arriver 2 entrées qui n'avaient pas été commandé sur les 9 commandes.
Le pauvre serveur n'y était pour rien. Il nous a avoué n'avoir jamais vu une organisation aussi lamentable. Il était tellement dégouté qu'il est parti en plein service. Du jamais vu !!!!
Lors du pseudo apéro nous avions commandé une Margharita, on nous à ramené de la téquila avec du jus de fruit !!!!
On a ensuite pris deux bouteilles de rouges, impossible de se faire servir, on a été chercher nous mêmes les bouteilles avec le tir bouchon : hallucination complète.

Le patron fort désagréable vient nous voir car il a compris notre agacement. Il reprend la commande (au bout des 2H) et nous dit qu'il y aura un peu d'attente : 30 min.
Le ton monte, il ne reconnait pas sa responsabilité.
On a payé les boissons et on est parti sans manger au bout de 2H30. Il était 23H. On à fini dans une baraque à frites.

Ce restaurant est une honte. On se croirait dans l'émission de Gordon Ramsey!!
Je vois que le patron commente tout les avis négatifs.
Allez donc à la réception du Mercure et demandez l'avis du réceptionniste. De nombreux clients se sont plaint de cette imposture.
Nous avons nous même vu des gens partir sans payer, dégoutés.
Restaurant à fuir.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

J'ai ete surpris de ce restaut super sympa une carte bien originale franchement tres satisfaits de notre soiree jai rien a dire juste un coup de chapeau nous avons diner avec du gout de terroir merci merci . Je vous conseil leur paves de saumon sauce dieppoise un regal pour les papilles ..

Avis publié : 24 août 2013

nous y sommes allées car nous étions au MERCURE.et se n est pas la première fois cette année. nous avons prix le menu a 26 euros,salade qui baigne dans une sauce,la viande normande sèche d ailleurs nous ne s'avons toujours pas de quelle viande il s agissait et la tarte flambée au calvados alors la deux minuscules tartes avec deux quartiers de pommes mais surgelé mais pas flambée........et la patronne aucune classe!!!!!!

christophe f, Gérant de la table du marais, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

En réponse à votre commentaire je souhaite apporter la précision que tout nos produits sont frais sans aucune exceptions et le flambage et bien effectué sur chaque tarte servi en cuisine
Chère madame vous dites que la patronne n'a aucune classe, vous avez eu la chance de visiter les cuisine car la patronne ce trouve en cuisine?????????? à ma connaissance non!!! Donc veuillez mesurer vos commentaires sans savoir à qui vous avez à faire.Mes serveuses sont agréables, sympathique et à l'écoute de chaque client. Je suis chaque jours à la recherche du meilleur pour mes clients et pour nous même.
Madame veuillez savoir que vous êtes venu dans un établissement ou je souhaites une ambiance agréable, naturelle, et conviviale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour conclure
Votre passage ne vous a certainement pas convenu mais ne vous dites pas insatisfaite.
Cela aurait été le cas vous auriez certainement demander à rencontrer la direction.
Madame si vous avez l'occasion de revenir n’hésitez pas à vous présentez je vous offrirais un apéritif avec toutes la convivialitée que je met au service de chaque client et cela naturellement.
trés sincérement

Avis publié : 11 août 2013

tout est réuni pour passer un bon moment :
un super accueil des serveurs et serveuse souriant et à l écoute du client le prix est très abordable par rapport à la qualité des assiettes belle présentation des assiettes.
Des gérants à la hauteur du lieu.
nous y retournerons surement et cela avec plaisir .

Les voyageurs ayant consulté la table du marais ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez la table du marais ?