“grosse ambiance” 4 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“grosse ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Fièvre du samedi soir au casino,musique,danse des cocktails pas terribles mais pas chers, ça bouge dur a Cabourg idéal pour une soirée entre amis

Le Port-Marly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de Casino. Mais celui de Cabourg est bien le pire que j'ai fais. les machines à sous sont très peu présente. Une petite vingtaine. Donc quand les soirs sont pleins c'est la queue. Après il y a beaucoup d'autres machines mais toutes à carte. C'est bien la première fois que je vois cela et au lieu de m'inciter à jouer ça me fait plutôt fuir. Pour des petits joueurs en vacances ou de passage pour un week-end ça fait peur. Nous y sommes à peine rester une demi heure tellement ça ne donnait pas envie

“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

belle etablissement sympatique bord de mer agreable jeu pour tout budget a faire pour passer une agreable soirée en ami

NORD
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Casino triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce casino ne donne pas trop envie d'y entrer. Endroit terne, triste.
J'ai joué un peu mais l'endroit ne me donnait pas trop envie. J'y suis restée 15 mn!

France
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“Casino sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Casino de petite taille mais très joli de l'intérieur.
Une roulette et deux tables de blackjack.
Machines à sous classiques.
Le poker électronique n'est pas attractif. Une double paire pour doubler les gains, c'est trop haut.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Casino de Cabourg ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Casino de Cabourg ? Partagez vos expériences !