“Restaurant sympa dans Cabourg”
Avis sur Le cadre - FERMÉ

Le cadre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Déco simple mais élégante et moderne, ce restaurant propose une carte de plats assez varies allant des pâtes aux galettes en passant par les moules. La cuisine est de qualité (galettes pour ma part) et vous serez reçu par une serveuse souriante et charmante. Restaurant idéal pour un repas du midi mais pas forcément le meilleur si l on veut une ambiance normande et une gastronomie locale digne d un restaurant 2 étoiles. A conseiller néanmoins.

Avis publié : 25 avril 2014

Situé dans une rue commerçante, le restaurant dispose de quelques tables à l'extérieur où nous avons déjeuné. Deux salades fermières très copieuses, et très fraîches. Agréables. Possibilité de prendre le vin au verre.
Une bonne petite adresse pour déjeuner simplement et rapidement. Bon rapport qualité/prix
Service efficace et sympathique.

Avis publié : 23 avril 2014

Restaurant très sympa à proximité du Grand Hotel de Cabourg.
Cadre sympa et moderne.
Carte de burgers, crêpes salées et salades.
Prix raisonnables.
Nous avons avons choisi une crêpe forestière et 3 Burgers.
Tout était très bon et frais!

Avis publié : 21 avril 2014

Bon petit restaurant, bonne ambiance, très bon accueil. Bon rapport qualité prix. Je vous conseil la tarte Tatin un petit délice ;)

Avis publié : 20 avril 2014

Les enfants souhaitaient manger un burger, du coup on s'arrete dans cet établissement à 12h00. Salle d'une trentaine de couverts , la serveuse nous accueille et nous installe rapidement. On passe commande , burger pour tout le monde . . Un service assez rapide, une serveuse sympa ( à defaut des critiques ) , des burgers excellents , des frites un peu molles mais un côté fait maison ! Pour le dessert, crêpes pour tout le monde, et plus rien dans les assiettes, on s'est tous régalés. Bon , c'est vrai que la serveuse est toute seule pour 35 couverts, du coup elle est vite dans le jus Si vous voulez manger un bon burger , c'est l'adresse, pour les moules frites , à tester !!!!.

Les voyageurs ayant consulté Le cadre ont aussi consulté