“Enfin, les bAins de Cabourg”

Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Versailles, France
“Enfin, les bAins de Cabourg”
Avis écrit le 27 janvier 2013

On attendait ce centre de thalassothérapie annonce depuis un moment. Cabourg est une ville pleine de charme à qui il manquait une hôtellerie moderne face à la mer. L atout thalasso complète cette nouveaute et la ville en hiver semble renaître .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Gérant de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg**** - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour.

Directeur de site

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (242)
Tours, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

l'hôtel les bains de Cabourg est tout un réel écrin de zénitude de relaxation
le directeur Mr Cheze et son personnel savent vous accueillir chaleureusement. Je félicite tout particulièrement Mlle Cindy et Mr Steven à la réception de l’hôtel.
les cabines de la thalassothérapie sont magnifiques et les soins aussi bien au spa qu'à la thalasso sont très agréables on en ressort plus que détendu. Alexandre vous accueille et vous conseille merveilleusement bien.
je vous recommande le modeleur Mr Thibaut pour la "sublime réflexologie" et Fanny pour le massage "envolée océane"
la piscine fait 28 mètres de long avec une vue sur mer chauffée à 32°c
la décoration des chambres est faite avec gout et finesse celle en front de mer ont une vue exceptionnelle.
le restaurant "le poisson d'argent" propose une carte a tendance gastronomique avec des produits de saison et de région
le buffet du petit déjeuner vous offre énormément de choix.
c'est un 4**** qui mérite vraiment que vous y fassiez un séjour
c'est la plus belle thalasso de Normandie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Madame,

Avis écrit le 26 janvier 2013

Accueil cordial et sympathique. L'établissement est encore en rodage : le jardin n'est pas terminé. Décoration sobre et épurée.
La chambre est de taille correcte, avec une très belle vue sur la mer. La salle de bain est agréable car neuve. La literie est excellente. La télévision est grande mais sans canal+.
Le petit-déjeuner est excellent ! Belles présentations. Pains et confitures exceptionnelles. Tout est raffiné.
La Thalasso est très bien : piscine avec vue sur mer.
Personnel souriant et serviable.
Bon rapport qualité / prix lors des promotions (sinon c'est un peu cher).

Astuce pour la chambre : Il est fortement recommandé de prendre une vue sur mer.
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 janvier 2013

MERVEILLEUX ETABLISSEMENT !
Il est étonnant mais amusant de croiser des ouvriers qui finissent d'enduire, de peindre, de poser la moquette, de percer les derniers trous, et des conducteurs de travaux qui notent et lèvent leurs réserves ! Mais en somme, on est au coeur du chantier et on voit le centre "en construction". Cette fin de chantier est temporaire mais nécessaire et le centre fonctionne en parfaite harmonie entre curistes et professionnels du batiment. C'est même devenu une distraction de chaque instant pour nous !
Le tout nouveau centre de Thalassothérapie de Cabourg est un havre de paix à l'état pur : bien être et détente dans l'espace marin, excellente cuisine, excellent accueil & professionnalisme de l'ensemble du personnel (accueil, serveurs, maitres d'hotel, maitres nageurs et esthéticiennes pour les soins) !
Bravo pour ce bel établissement flambant neuf ! Bravo pour vos efforts auprès des clients, nous nous sommes sentis les bienvenus, et nous reviendrons sans hésitation !!
Enfin, merci pour votre gentillesse.

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l'hôtel les bains de Cabourg**** - Thalazur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Wormhout
Avis écrit le 25 janvier 2013

Je ne peux que conseiller Les Bains de Cabourg à toutes les personnes qui souhaitent profiter d'un séjour pour se ressourcer et se détendre dans une atmosthère paisible.
Décor, qualité de l'accueil et des prestations (tant en thalasso que dans le spa), et une table qui est un vrai bonheur... que dire de plus : faites-vous plaisir, allez-y, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Madame,

Directeur de site
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Établissement : Hôtel les bains de Cabourg
Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie