Hôtel les bains de Cabourg
165 $US
130 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Sweet Home(Cabourg)
MGallery
1 476 résultats
1 3681 373 avis sur 1 476
Avis publié : 28 janvier 2013

C'était une première pour nous, après avoir longtemps hésité entre plusieurs hôtels, c'est finalement cet ensemble ultra moderne et tout neuf qui a retenu notre choix. l'offre promotionnelle d'ouverture y était un peu pour quelque chose...
Nous avons passé un week end très agréable, personnel attentionné et très aimable, prestations à la hauteur, propreté générale sans faille, a conseiller, et a refaire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Gérant de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Avis publié : 27 janvier 2013

Deçus par l hotel !!! Nous avions une chambre exclusive avec vue sur mer or la mer etait visible seulement en se mettant au coin de la chambre ou sur le balcon. Salle de bain et chambre tres petites. Nous avons egalement ete decus par les boissons du bar et le petit dejeuner. Points positifs: le personnel tres accueillants, la thalassotherapie et le spa. En revanche, nous deconseillons l hotel, restaurant et bar.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Responsable relations clients de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Vos remarques positives relatives à notre qualité d'accueil et de services ont été transmises aux services concernés.
Nos chambres Exclusives ont plusieurs orientations: "vue jardin", "vue mer" et "front de mer". Nous distinguons les chambres exclusives vue mer qui offrent une vue dégagée sur le jardin et partiellement sur la mer, des chambres "exclusives front de mer" qui font face à la mer. Ces chambres exclusives ont une superficie de 25m2 minimum mais nous disposons également de suites de 40 à 70m2.
Vous nous avez également fait part de votre déception vis à vis du petit déjeuner et des boissons du bar. Nous attachons une importance particulière à travailler avec des produits frais de saison issus de producteurs de la région au travers d'une cuisine saine et vitalisante pour nos petits déjeuners, nos menus et notre carte de cocktail au bar. Pouvez-vous apporter quelques précisions afin de pouvoir faire part de votre retour aux équipes ? En quoi avez-vous été déçu ?
Nous restons à votre disposition sur serviceclient@thalazur.fr
Dans l'attente de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, nous restons à votre écoute.

Service Clientèle - Hôtel les bains de Cabourg / Thalazur

Avis publié : 27 janvier 2013

On attendait ce centre de thalassothérapie annonce depuis un moment. Cabourg est une ville pleine de charme à qui il manquait une hôtellerie moderne face à la mer. L atout thalasso complète cette nouveaute et la ville en hiver semble renaître .

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg**** - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour.

Avis publié : 26 janvier 2013

l'hôtel les bains de Cabourg est tout un réel écrin de zénitude de relaxation
le directeur Mr Cheze et son personnel savent vous accueillir chaleureusement. Je félicite tout particulièrement Mlle Cindy et Mr Steven à la réception de l’hôtel.
les cabines de la thalassothérapie sont magnifiques et les soins aussi bien au spa qu'à la thalasso sont très agréables on en ressort plus que détendu. Alexandre vous accueille et vous conseille merveilleusement bien.
je vous recommande le modeleur Mr Thibaut pour la "sublime réflexologie" et Fanny pour le massage "envolée océane"
la piscine fait 28 mètres de long avec une vue sur mer chauffée à 32°c
la décoration des chambres est faite avec gout et finesse celle en front de mer ont une vue exceptionnelle.
le restaurant "le poisson d'argent" propose une carte a tendance gastronomique avec des produits de saison et de région
le buffet du petit déjeuner vous offre énormément de choix.
c'est un 4**** qui mérite vraiment que vous y fassiez un séjour
c'est la plus belle thalasso de Normandie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Madame,

Avis publié : 26 janvier 2013

Accueil cordial et sympathique. L'établissement est encore en rodage : le jardin n'est pas terminé. Décoration sobre et épurée.
La chambre est de taille correcte, avec une très belle vue sur la mer. La salle de bain est agréable car neuve. La literie est excellente. La télévision est grande mais sans canal+.
Le petit-déjeuner est excellent ! Belles présentations. Pains et confitures exceptionnelles. Tout est raffiné.
La Thalasso est très bien : piscine avec vue sur mer.
Personnel souriant et serviable.
Bon rapport qualité / prix lors des promotions (sinon c'est un peu cher).

Astuce pour la chambre : Il est fortement recommandé de prendre une vue sur mer.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.