Hôtel les bains de Cabourg
  • Piscine
1 462 résultats
1 3291 334 avis sur 1 462
Avis publié : 17 février 2013

Nous devons y séjourner avec mon épouse du 26/02/13 au 01/03/13 en chambre exclusive, vue sur mer en 1/2 pension avec les soins qui vont bien. Nous vous ferons un compte rendu complet avec photos.
Pour le moment, le 1er contact pour réserver à été très satisfaisant, aussi bien pour l’hôtel que pour les soins. Personnel agréable et souriant (si si ça s'entend!) des bons conseils sans essayer de forcer à vendre plus et des actes en rapport avec les paroles (confirmation réservation et planning des soins par mail très rapidement). Préférez le contact direct avec l'établissement plutôt que le no de la centrale de réservation (j'ai essayé les deux). Nous avons hâte d'y être. Yves

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé un séjour de 5 jours et 4 nuits. L'hôtel est très propre. La chambre n'est pas grande mais pour y dormir c'est largement suffisant.
Le petit déjeuner est très bien. Un très grand choix en salé et sucré.
Côté thalasso, les soins sont très bien. Le personnel est très gentil. En curiste les serviettes sont changé autant de fois qu'on le souhaite.
Un très bon séjour.

Avis publié : 16 février 2013

Je n ai pas essaye l hotel, simplement l espace detente de la thalasso. L espace piscine est un peu petit étant donné l affluence. L sauna peut accueillir 8 personnes à peine, le hammam n est pas beaucoup plus grand. Il faut sortir de l espace piscine et traverser la réception pour accéder aux hammam /saunas. Cet endroit n'étant pas particulièrement chauffé, c est vite désagréable, encore plus lorsque l on est mouillé. Les cours d aquagym se font avec un fond musical au volume franchement élevé pour un espace de détente. La piscine, comme les hammam et sauna, n'est pas dimensionnée pour accueillir le nombre de personnes, au moins les week endos. Les pôles d activités sont trop peu nombreux et pas particulièrement variés. L eau est un peu fraîche, impossible d y rester longuement, ce qui est dommage car les pôles d activités proposent surtout des choses qui demandent de rester statique. Sorti de l eau, il ne fait vraiment pas chaud non plus (sans peignoirs, qui sont en supplément si on est pas curiste), il fait vraiment froid. À 50 euros l entrée, j attendais mieux. Une expérience que je ne renouvellerai pas.

Avis publié : 16 février 2013

Nous y avons séjourné 3 jrs. Les espaces aquatique et hydrothérapie sont très bien. Le personnel est très chaleureux et accueillant.
Les soins sont corrects. Mais bien surveiller le tps de soin...
Les vestiaires ne sont pas fonctionnels du tout, surtout qd on ne séjourne pas à l'hôtel.
L'hygiène est aussi un point à revoir...
Les chambres sont relativement petites et les quantités ds les assiettes aussi!
En conclusion, c'est trop cher pr ce que c'est!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 16 février 2013

Après un déjeuner au restaurant de l'hôtel (la "formule du marché" est d'un bon rapport qualité / prix), nous avons profité de l'espace fitness le temps d'un après-midi (en semaine, sans donc trop de monde).
Ce fut une bonne détente avec malgré tout deux petites remarques : le hammam n'était pas assez chaud et une alarme s'est déclenchée durant un soin, rendant la relaxation plus difficile.