Hôtel les bains de Cabourg
196 $US
131 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Sweet Home(Cabourg)
114 $US
Castel Fleuri(Cabourg)
93 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

81 $US
MGallery
1 474 résultats
1 3391 344 avis sur 1 474
Avis publié : 18 février 2013

Superbe hotel moderne et confortable.
Le personnel est courtois et aux petits soins, le petit déjeuner varié et trés copieux avec des produits frais d'excellente qualité.
Nous avons été, à notre grande surprise, surclassés en chambre vue mer, un vrai bonheur.
L'espace thalasso est propre, les serviettes et peignoirs échangeables à volonté. Cependant, pensez à amener des claquettes, elles sont payantes.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 151 avec vue mer, chambre trés spacieuse initialement prévue pour les personnes handicapées. Un seul bémol, la douche à l'italienne inonde toute la salle de bain et ne permet pas de se sécher les cheveux juste aprés.
Avis publié : 18 février 2013

Week end en amoureux dans cet hôtel, plutôt satisfaisant
Bonne situation géographique, environnement calme intérieur/extérieur, chambre spacieuse

Les bémol :
Le sauna est un peu petit, le jaccuzi aussi.
L'eau de mer dans la piscine, bien que préciser !! N'est pas terrible, le visage qui pique et qui brule !!!!
Le petit bémol, qui nous un peu ennuyer, les "claquettes", ne les oubliez pas car sinon il faudra en acheter, dommage de ne pas le préciser...

Avis publié : 17 février 2013

Nous devons y séjourner avec mon épouse du 26/02/13 au 01/03/13 en chambre exclusive, vue sur mer en 1/2 pension avec les soins qui vont bien. Nous vous ferons un compte rendu complet avec photos.
Pour le moment, le 1er contact pour réserver à été très satisfaisant, aussi bien pour l’hôtel que pour les soins. Personnel agréable et souriant (si si ça s'entend!) des bons conseils sans essayer de forcer à vendre plus et des actes en rapport avec les paroles (confirmation réservation et planning des soins par mail très rapidement). Préférez le contact direct avec l'établissement plutôt que le no de la centrale de réservation (j'ai essayé les deux). Nous avons hâte d'y être. Yves

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé un séjour de 5 jours et 4 nuits. L'hôtel est très propre. La chambre n'est pas grande mais pour y dormir c'est largement suffisant.
Le petit déjeuner est très bien. Un très grand choix en salé et sucré.
Côté thalasso, les soins sont très bien. Le personnel est très gentil. En curiste les serviettes sont changé autant de fois qu'on le souhaite.
Un très bon séjour.

Avis publié : 16 février 2013

Je n ai pas essaye l hotel, simplement l espace detente de la thalasso. L espace piscine est un peu petit étant donné l affluence. L sauna peut accueillir 8 personnes à peine, le hammam n est pas beaucoup plus grand. Il faut sortir de l espace piscine et traverser la réception pour accéder aux hammam /saunas. Cet endroit n'étant pas particulièrement chauffé, c est vite désagréable, encore plus lorsque l on est mouillé. Les cours d aquagym se font avec un fond musical au volume franchement élevé pour un espace de détente. La piscine, comme les hammam et sauna, n'est pas dimensionnée pour accueillir le nombre de personnes, au moins les week endos. Les pôles d activités sont trop peu nombreux et pas particulièrement variés. L eau est un peu fraîche, impossible d y rester longuement, ce qui est dommage car les pôles d activités proposent surtout des choses qui demandent de rester statique. Sorti de l eau, il ne fait vraiment pas chaud non plus (sans peignoirs, qui sont en supplément si on est pas curiste), il fait vraiment froid. À 50 euros l entrée, j attendais mieux. Une expérience que je ne renouvellerai pas.