“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |
Offre Spéciale
Offre Early Booking -15%
N° 2 sur 15 hôtels à Cabourg
Amiens, Picardie, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

bien mais pour un quatre étoile , on attendait un peu mieux:l 'hôtel n'est pas fini (des traces encore au sol), des bruits dans certaines chambres (souffleries)
par contre la thalasso est digne d'un standing de luxe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
alencon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Séjour d une nuit au sein de l hotel , chambre latérale vue sur mer , dommage que sur la terrasse reste encore du ciment , pas facile pour y aller nu pied.Espace spa avec manque d information , vestaire avec casier peu fonctionnel . Hammam et saune me semble tres petit.Diner avec des tarifs d etoiles michelin , menus a23 et 43€.Dans celui a 43, choix entre 2 soupes en entrée, plat moyen avec en accompagnement des pdt vitellotte( tout le monde sait que c est tres farineux...), meme paś le droit au plateau de fromages ( qui existe d ailleurs) juste une assiette de trois fromages ,et du pain congele cuit sur place en dessert un carpaccio de mangues et ananas. Les prix à la carte sont prohibitifs.Nous n avons pas voulu essayer le petit dej à23€
Resultat 300 € pour une nuit avec diner et vin , hotel qui vient d ouvrir dans l urgence??, plein de choses à revoir

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Attaché commercial de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous avons tenu compte de vos remarques ainsi que celles d'autres clients concernant nos casiers dans le vestiaire de la thalassothérapie. Notre système d'attribution et de verouillage des casiers a été amélioré et sécurisé.

Coté restaurant, notre menu "Saveurs, terroir et légèretè" à 43 € fait effectivement la part belle aux produits locaux. Nous proposons chaque jour des menus différents et variés. Voici une selection des entrées proposées depuis lundi par exemple "velouté de topinambour et rissole de ris de veau", "Carpaccio de St Jacques en marinade d'agrumes" ou "Mousseline de Turbot à la vinaigrette de Truffe".
Nous sommes désolé d'apprendre que notre carte n'ai pas entièrement répondu à vos attentes mais nous espérons vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Service clientèle
Hôtel les bains de Cabourg****
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Superbe hotel moderne et confortable.
Le personnel est courtois et aux petits soins, le petit déjeuner varié et trés copieux avec des produits frais d'excellente qualité.
Nous avons été, à notre grande surprise, surclassés en chambre vue mer, un vrai bonheur.
L'espace thalasso est propre, les serviettes et peignoirs échangeables à volonté. Cependant, pensez à amener des claquettes, elles sont payantes.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 151 avec vue mer, chambre trés spacieuse initialement prévue pour les personn...
Fontenay-Trésigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Week end en amoureux dans cet hôtel, plutôt satisfaisant
Bonne situation géographique, environnement calme intérieur/extérieur, chambre spacieuse

Les bémol :
Le sauna est un peu petit, le jaccuzi aussi.
L'eau de mer dans la piscine, bien que préciser !! N'est pas terrible, le visage qui pique et qui brule !!!!
Le petit bémol, qui nous un peu ennuyer, les "claquettes", ne les oubliez pas car sinon il faudra en acheter, dommage de ne pas le préciser...

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous devons y séjourner avec mon épouse du 26/02/13 au 01/03/13 en chambre exclusive, vue sur mer en 1/2 pension avec les soins qui vont bien. Nous vous ferons un compte rendu complet avec photos.
Pour le moment, le 1er contact pour réserver à été très satisfaisant, aussi bien pour l’hôtel que pour les soins. Personnel agréable et souriant (si si ça s'entend!) des bons conseils sans essayer de forcer à vendre plus et des actes en rapport avec les paroles (confirmation réservation et planning des soins par mail très rapidement). Préférez le contact direct avec l'établissement plutôt que le no de la centrale de réservation (j'ai essayé les deux). Nous avons hâte d'y être. Yves

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé un séjour de 5 jours et 4 nuits. L'hôtel est très propre. La chambre n'est pas grande mais pour y dormir c'est largement suffisant.
Le petit déjeuner est très bien. Un très grand choix en salé et sucré.
Côté thalasso, les soins sont très bien. Le personnel est très gentil. En curiste les serviettes sont changé autant de fois qu'on le souhaite.
Un très bon séjour.

paris 75
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Je n ai pas essaye l hotel, simplement l espace detente de la thalasso. L espace piscine est un peu petit étant donné l affluence. L sauna peut accueillir 8 personnes à peine, le hammam n est pas beaucoup plus grand. Il faut sortir de l espace piscine et traverser la réception pour accéder aux hammam /saunas. Cet endroit n'étant pas particulièrement chauffé, c est vite désagréable, encore plus lorsque l on est mouillé. Les cours d aquagym se font avec un fond musical au volume franchement élevé pour un espace de détente. La piscine, comme les hammam et sauna, n'est pas dimensionnée pour accueillir le nombre de personnes, au moins les week endos. Les pôles d activités sont trop peu nombreux et pas particulièrement variés. L eau est un peu fraîche, impossible d y rester longuement, ce qui est dommage car les pôles d activités proposent surtout des choses qui demandent de rester statique. Sorti de l eau, il ne fait vraiment pas chaud non plus (sans peignoirs, qui sont en supplément si on est pas curiste), il fait vraiment froid. À 50 euros l entrée, j attendais mieux. Une expérience que je ne renouvellerai pas.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 3 sur 8 à Ouistreham
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 4 sur 15 à Cabourg
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 30 à Deauville
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 15 hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie