“Accueil et service”

Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
“Accueil et service”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Une belle infractructure, récente et bien placée... Excellentes prestations : navette gratuite A/R depuis la gare de Dives-Cabourg, surclassement vue mer...
Il est également très agréable de pouvoir profiter des installations du parcours marin même après le check-out.
Le personnel est également très sympathique et à l'écoute.
Seul bémol : les soins individuels sont très chers.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre avec une vue sur le grand parking, pas très glamour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre infrastructure. L'établissement est un ensemble de modernité et de confort posé directement sur le bord de mer. La tarification de nos soins s'explique alors en partie par ce modernisme et qualité de nos équipements. En effet, nous utilisons des outils et techniques de dernières générations pour vous assurer un confort du meilleur qu'il soit. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous aurons grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel les bains de Cabourg mais également de venir vous chercher à la gare de Dives-Cabourg avec notre navette.

Nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Directeur de site

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (235)
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit, dans une chambre prémium vue jardin (la mer est visible latéralement ). Nous avions accès aux installations de thalasso et un soin nous a été prodigué. Nous sommes ravis des prestations et regrettons de ne pas avoir eu plus de temps, mais nous reviendrons certainement pour profiter de soins de thalasso plus complets. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et très varié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue depuis votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Versailles, France
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nouvel hôtel avec un espace thalasso, chambre très bien et spacieuse, écran lcd, lit confortable, balcon.... Le service hôtelier est parfait le personnel est aux petits soins
Nous avons déjeuner le dimanche au restaurant de l'hôtel et un buffet de fruits de mer nous attendait : huitres, langoustines, saumon, bulots, .... bref le top
La thalasso est également très bien, plusieurs espaces dédiés aux soins, remise en forme, et de nombreuses formules vous sont proposées, idem le service est impeccable.
Une piscine d eau de mer est également là, avec des activités aquatiques : jet, jaccuzzi, remous.....
Bref un hôtel parfait pour un week end en couple ou quelques jours de relaxation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Madame, Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Cormeilles, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Nous étions d'abord surpris à notre arrivée, le (très grand) parking donne effectivement l'impression d'arriver dans un supermarché, mais ce sentiment a disparu dés que nous avons passé les portes. Les deux réceptionnistes nous ont proposé un surclassement en chambre sur mer, que nous avons accepté, et voilà comment donné le sentiment à deux hôtes d'être privilégiés.

Les chambres sont très joliment décorées, bien insonorisées et la literie est excellente. Notre chambre offrait une superbe vue sur mer qui, malgré le ciel gris de ce weekend, faisait bien plaisir aux yeux.

Les plats du restaurant sont très bons avec un menu remis à jour quotidiennement et des plats originaux (délicieux saumon mi-cuit mi-fumé au kombu intelligemment suggéré par notre serveur). Les plats à la carte sont un peu chers mais les deux menus proposés sont d'un très bon rapport qualité-prix! Le petit-déjeuner est lui aussi très bon avec une grande variété de pains, de jus de fruits, de boissons chaudes etc... La salle est très agréable avec une vue sur les dunes et sur la mer. Dernier point, le service est excellent! Chaque serveur a échangé quelques mots avec nous et nous encourageons beaucoup d'équipes à s'inspirer de celle de ce restaurant.

Pour ce qui est des services de Thalasso et Spa. Nous avons été ravis des équipements mis à notre disposition. La piscine d'eau salée surprend au début mais on y prend rapidement goût, les différents jets d'eau, col de cygne, jaccuzi ou matelas aquatique à bulle sont très agréable et, contrairement à ce que l'on pourrait craindre, souvent disponibles. Différentes activités sont proposées au fil de la journée (aquagym, aquafitness, aquabiking) sans pour autant monopoliser l'espace. Juste à côté se trouve un espace avec 3 hammam (2 souvent réservés car utilisés pour des soins et un troisième très spacieux), un sauna et une salle de repos. Les soins proposés sont variés mais nous vous conseillons de réserver à l'avance. Les créneaux horaires disponibles en weekend sont rares mais nous avons quand même pu en profiter un peu. Le matériel est neuf (normal me direz-vous pour un hôtel ouvert depuis moins d'un an), le service (encore une fois) excellent et tout est fait pour se détendre.

Aux alentours se trouvent bien sûr la plage (accessible par un portail en haut du parking) et sa promenade emmenant jusqu'à Cabourg, Cabourg elle-même avec son casino, ses petites boutiques et ses restaurants et, un peu plus loin en voiture, Caen, Deauville, Lisieux, etc... De quoi varier les plaisirs si les activités aquatiques viennent à vous laisser un peu...

Nous avons donc naturellement conservé la brochure et nous reviendrons certainement avec plaisir dans cet établissement, probablement à une période où le ciel est un peu plus clément. Nous revenons et concluons sur le personnel qui nous a fait sentir que nous étions des hôtes privilégiés avec de nombreuses petites attentions.

Points fort: personnel aux petits soins, très bonne table, proximité de la plage, accès facile
Point faible: ...ne pas pouvoir rester plus longtemps que prévu?

Astuce pour la chambre : Demander d'avoir une chambre orientée vers la mer pour profiter de la vue
Monsieur,

Un grand merci pour cet avis exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement comme escale sur la côte fleurie. Tous ces compliments sur l'ensemble des prestations et la qualité de service de notre personnel ont d‘ores et déjà été partagés avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissantes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes resté une nuit à l'Hotel les bains de Cabourg et cela fut véritablement reposant, même sur une très courte période. La piscine d'eau salée avec ses remous et autres jets massant est un excellent moyen de faire une coupure et se reposer. Bien que les soins de type massages et autres douceurs soient un peu onéreuses, elles n'en reste pas moins fortes agréables. Le personnel est accueillant et attentif et saura répondre à vos demandes.
La décoration de l’hôtel est très soignée et moderne, idem pour les chambres qui sont lumineuses et douillettes. Nous avions une vue sur la mer depuis la terrasse de la chambre (sans payer de supplément).
En conclusion très bon hôtel 4 étoiles pour venir se détendre en Normandie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la qualité de ces équipements. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Bois Colombes, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes revenus nous détendre pour la seconde fois cette année dans cet hotel avec thalasso dont nous apprécions vraiment l'ensemble des équipements bien conçus ainsi que les équipes professionnelles et sympathiques.
Nous avons opté pour une chambre avec vue latérale mer et avons apprécié un espace spacieux, une belle salle de bain; et surtout le confort de la chambre et literie avec une belle vue mer depuis le lit ou le coin canapé par les grandes baies vitrées.
Un seul problème indépendant de l'hôtel: l'éclairage du parking de la résidence en face de la chambre restant allumé toute la nuit empêchant de profiter des nuits étoiles et profondes....
Excellent buffet de petit dejeuner, varie et de qualité dans une belle salle vue dunes et mer. Manque de présence du service en desserte et auprès des clients.
Et bien sur tout l'espace piscine et ha maman est tellement agréable, bien conçu et entretenu, animé par une équipe vraiment sympa. Bravo.
Nous y retournerons de nouveau vous l'aurez compris!

Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous avons été ravis de vous accueillir pour ce second séjour et espérons que les gourmandises mis en chambre à cette occasion vous ont plu. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour une troisième escale à l'hôtel les bains de Cabourg, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Joli paquebot en bord de mer, mais la mer il faut retraverser le parking, geant, pour la trouver, pas d acces direct, dommage.
les soins parfaits, qualite thalazur, meme si voir se ballader des gens en chaussures de ville, laisse reveur..
mais l hotel, bouhhh, certes les chambres exclusives vue laterale mer sont tres bien, moins cheres que front de mer mais tres degages a privilegier donc, mais si vous etes sur la piscine un affreux ronronnement de la pompe vous ternira le tout...dommage d avoir pris un suplemment dans ce cas, car les chambres premiun ne sont qu avec douche meme si note douche ou bain sur le site.
donc hotel un peu pretencieux, service inegale au restaurant, certains serveurs vous frolent un peu trop lorsqu ils passent avec les plats, quand ils ne vous cognent pas avec la porte de la cave a vins, dommage carte inventive, produits frais et gouteux.
donc je continuerais a aller au thalazur de ouistream a quelques kilometres aux soins identiques, et a l hotel plus simple mais tt aussi ageable et aussi c est ce qui est drole 4 etoiles....

Astuce pour la chambre : vue laterale parfaite trss degagee eviter jardin, presque toutes sur parking
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre commentaire laissé sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que l'accès à ma mer se fait par le premier parking de l'établissement. Vous n'avons donc pas besoin de ressortir totalement du domaine pour atteindre la plage.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Directeur de site
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Établissement : Hôtel les bains de Cabourg
Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie