“trés bel hôtel, prestations de qualité”

Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Reims, France
“trés bel hôtel, prestations de qualité”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Un week end très agréable en cette saison dans cet hôtel où vous trouverez tout le réconfort et les prestations de qualité : bien situé en bord de plage et promenade Proust, calme, très propre et très bonne literie. Très bon petit déjeuner et varié (pain croustillant, petit bémol pour la qualité du café servi à partir d'une grosse thermo).
Seules remarques pour un 4* : les wc ne sont pas séparés de la sdb, verres en plastique, pas de cafetière expresso dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. N'hésitez pas lors de votre prochaine escale, à demander un café expresso lors de votre petit déjeuner au sein du restaurant. Concernant les chambres, des cafetières expresso sont à votre disposition dans nos suites.

Nous ne manquerons pas de véhiculer votre bon commentaire sur le confort et la qualité des prestations à l'ensemble de notre personnel.

Directeur de site

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (242)
Avranches, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Décoration moderne et très reposante, chambre très confortable avec son lit couvert d'oreillers très douillets. Salle de bain très bien équipée, luminaires cosy, rien ne manque...et vraiment quel calme ! Sans compter l'espace piscine à l'eau de mer, qui change d'ambiance à la tombée de la nuit. La détente est totale et les équipements suffisamment nombreux pour ne jamais attendre.
Le petit déjeuner est divin, tout y est appétissant et tellement varié : jus d'oranges pressées, oeufs brouillés, viennoiseries, fromages, fruits frais,...
Très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre vue latérale mer parfaite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos équipements au niveau de la chambre et de l'espace marin. Aussi, nous vous remercions de souligner la diversité de notre petit-déjeuner. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Avis écrit le 3 décembre 2013

Une belle infractructure, récente et bien placée... Excellentes prestations : navette gratuite A/R depuis la gare de Dives-Cabourg, surclassement vue mer...
Il est également très agréable de pouvoir profiter des installations du parcours marin même après le check-out.
Le personnel est également très sympathique et à l'écoute.
Seul bémol : les soins individuels sont très chers.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre avec une vue sur le grand parking, pas très glamour...
Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre infrastructure. L'établissement est un ensemble de modernité et de confort posé directement sur le bord de mer. La tarification de nos soins s'explique alors en partie par ce modernisme et qualité de nos équipements. En effet, nous utilisons des outils et techniques de dernières générations pour vous assurer un confort du meilleur qu'il soit. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous aurons grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel les bains de Cabourg mais également de venir vous chercher à la gare de Dives-Cabourg avec notre navette.

Nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit, dans une chambre prémium vue jardin (la mer est visible latéralement ). Nous avions accès aux installations de thalasso et un soin nous a été prodigué. Nous sommes ravis des prestations et regrettons de ne pas avoir eu plus de temps, mais nous reviendrons certainement pour profiter de soins de thalasso plus complets. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et très varié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue depuis votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Versailles, France
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nouvel hôtel avec un espace thalasso, chambre très bien et spacieuse, écran lcd, lit confortable, balcon.... Le service hôtelier est parfait le personnel est aux petits soins
Nous avons déjeuner le dimanche au restaurant de l'hôtel et un buffet de fruits de mer nous attendait : huitres, langoustines, saumon, bulots, .... bref le top
La thalasso est également très bien, plusieurs espaces dédiés aux soins, remise en forme, et de nombreuses formules vous sont proposées, idem le service est impeccable.
Une piscine d eau de mer est également là, avec des activités aquatiques : jet, jaccuzzi, remous.....
Bref un hôtel parfait pour un week end en couple ou quelques jours de relaxation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Madame, Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Cormeilles, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Nous étions d'abord surpris à notre arrivée, le (très grand) parking donne effectivement l'impression d'arriver dans un supermarché, mais ce sentiment a disparu dés que nous avons passé les portes. Les deux réceptionnistes nous ont proposé un surclassement en chambre sur mer, que nous avons accepté, et voilà comment donné le sentiment à deux hôtes d'être privilégiés.

Les chambres sont très joliment décorées, bien insonorisées et la literie est excellente. Notre chambre offrait une superbe vue sur mer qui, malgré le ciel gris de ce weekend, faisait bien plaisir aux yeux.

Les plats du restaurant sont très bons avec un menu remis à jour quotidiennement et des plats originaux (délicieux saumon mi-cuit mi-fumé au kombu intelligemment suggéré par notre serveur). Les plats à la carte sont un peu chers mais les deux menus proposés sont d'un très bon rapport qualité-prix! Le petit-déjeuner est lui aussi très bon avec une grande variété de pains, de jus de fruits, de boissons chaudes etc... La salle est très agréable avec une vue sur les dunes et sur la mer. Dernier point, le service est excellent! Chaque serveur a échangé quelques mots avec nous et nous encourageons beaucoup d'équipes à s'inspirer de celle de ce restaurant.

Pour ce qui est des services de Thalasso et Spa. Nous avons été ravis des équipements mis à notre disposition. La piscine d'eau salée surprend au début mais on y prend rapidement goût, les différents jets d'eau, col de cygne, jaccuzi ou matelas aquatique à bulle sont très agréable et, contrairement à ce que l'on pourrait craindre, souvent disponibles. Différentes activités sont proposées au fil de la journée (aquagym, aquafitness, aquabiking) sans pour autant monopoliser l'espace. Juste à côté se trouve un espace avec 3 hammam (2 souvent réservés car utilisés pour des soins et un troisième très spacieux), un sauna et une salle de repos. Les soins proposés sont variés mais nous vous conseillons de réserver à l'avance. Les créneaux horaires disponibles en weekend sont rares mais nous avons quand même pu en profiter un peu. Le matériel est neuf (normal me direz-vous pour un hôtel ouvert depuis moins d'un an), le service (encore une fois) excellent et tout est fait pour se détendre.

Aux alentours se trouvent bien sûr la plage (accessible par un portail en haut du parking) et sa promenade emmenant jusqu'à Cabourg, Cabourg elle-même avec son casino, ses petites boutiques et ses restaurants et, un peu plus loin en voiture, Caen, Deauville, Lisieux, etc... De quoi varier les plaisirs si les activités aquatiques viennent à vous laisser un peu...

Nous avons donc naturellement conservé la brochure et nous reviendrons certainement avec plaisir dans cet établissement, probablement à une période où le ciel est un peu plus clément. Nous revenons et concluons sur le personnel qui nous a fait sentir que nous étions des hôtes privilégiés avec de nombreuses petites attentions.

Points fort: personnel aux petits soins, très bonne table, proximité de la plage, accès facile
Point faible: ...ne pas pouvoir rester plus longtemps que prévu?

Astuce pour la chambre : Demander d'avoir une chambre orientée vers la mer pour profiter de la vue
Monsieur,

Un grand merci pour cet avis exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement comme escale sur la côte fleurie. Tous ces compliments sur l'ensemble des prestations et la qualité de service de notre personnel ont d‘ores et déjà été partagés avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissantes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes resté une nuit à l'Hotel les bains de Cabourg et cela fut véritablement reposant, même sur une très courte période. La piscine d'eau salée avec ses remous et autres jets massant est un excellent moyen de faire une coupure et se reposer. Bien que les soins de type massages et autres douceurs soient un peu onéreuses, elles n'en reste pas moins fortes agréables. Le personnel est accueillant et attentif et saura répondre à vos demandes.
La décoration de l’hôtel est très soignée et moderne, idem pour les chambres qui sont lumineuses et douillettes. Nous avions une vue sur la mer depuis la terrasse de la chambre (sans payer de supplément).
En conclusion très bon hôtel 4 étoiles pour venir se détendre en Normandie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la qualité de ces équipements. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Directeur de site
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Établissement : Hôtel les bains de Cabourg
Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie