Hôtel les bains de Cabourg
198 $US
Sweet Home(Cabourg)
140 $US
  • Piscine
Villa les Mots Passants(Cabourg)(Bonne affaire !)
94 $US
114 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Castel Fleuri(Cabourg)
93 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

L'Argentine(Cabourg)
120 $US
332 $US
MGallery
1 481 résultats
1 1131 118 avis sur 1 481
Avis publié : 4 décembre 2013

Un week end très agréable en cette saison dans cet hôtel où vous trouverez tout le réconfort et les prestations de qualité : bien situé en bord de plage et promenade Proust, calme, très propre et très bonne literie. Très bon petit déjeuner et varié (pain croustillant, petit bémol pour la qualité du café servi à partir d'une grosse thermo).
Seules remarques pour un 4* : les wc ne sont pas séparés de la sdb, verres en plastique, pas de cafetière expresso dans la chambre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. N'hésitez pas lors de votre prochaine escale, à demander un café expresso lors de votre petit déjeuner au sein du restaurant. Concernant les chambres, des cafetières expresso sont à votre disposition dans nos suites.

Nous ne manquerons pas de véhiculer votre bon commentaire sur le confort et la qualité des prestations à l'ensemble de notre personnel.

Avis publié : 3 décembre 2013

Décoration moderne et très reposante, chambre très confortable avec son lit couvert d'oreillers très douillets. Salle de bain très bien équipée, luminaires cosy, rien ne manque...et vraiment quel calme ! Sans compter l'espace piscine à l'eau de mer, qui change d'ambiance à la tombée de la nuit. La détente est totale et les équipements suffisamment nombreux pour ne jamais attendre.
Le petit déjeuner est divin, tout y est appétissant et tellement varié : jus d'oranges pressées, oeufs brouillés, viennoiseries, fromages, fruits frais,...
Très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre vue latérale mer parfaite
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos équipements au niveau de la chambre et de l'espace marin. Aussi, nous vous remercions de souligner la diversité de notre petit-déjeuner. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Avis publié : 3 décembre 2013

Une belle infractructure, récente et bien placée... Excellentes prestations : navette gratuite A/R depuis la gare de Dives-Cabourg, surclassement vue mer...
Il est également très agréable de pouvoir profiter des installations du parcours marin même après le check-out.
Le personnel est également très sympathique et à l'écoute.
Seul bémol : les soins individuels sont très chers.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre avec une vue sur le grand parking, pas très glamour...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre infrastructure. L'établissement est un ensemble de modernité et de confort posé directement sur le bord de mer. La tarification de nos soins s'explique alors en partie par ce modernisme et qualité de nos équipements. En effet, nous utilisons des outils et techniques de dernières générations pour vous assurer un confort du meilleur qu'il soit. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous aurons grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel les bains de Cabourg mais également de venir vous chercher à la gare de Dives-Cabourg avec notre navette.

Nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit, dans une chambre prémium vue jardin (la mer est visible latéralement ). Nous avions accès aux installations de thalasso et un soin nous a été prodigué. Nous sommes ravis des prestations et regrettons de ne pas avoir eu plus de temps, mais nous reviendrons certainement pour profiter de soins de thalasso plus complets. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et très varié.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue depuis votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Nouvel hôtel avec un espace thalasso, chambre très bien et spacieuse, écran lcd, lit confortable, balcon.... Le service hôtelier est parfait le personnel est aux petits soins
Nous avons déjeuner le dimanche au restaurant de l'hôtel et un buffet de fruits de mer nous attendait : huitres, langoustines, saumon, bulots, .... bref le top
La thalasso est également très bien, plusieurs espaces dédiés aux soins, remise en forme, et de nombreuses formules vous sont proposées, idem le service est impeccable.
Une piscine d eau de mer est également là, avec des activités aquatiques : jet, jaccuzzi, remous.....
Bref un hôtel parfait pour un week end en couple ou quelques jours de relaxation.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Madame, Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.