Hôtel les bains de Cabourg
Castel Fleuri(Cabourg)
1 476 résultats
1 1021 107 avis sur 1 476
Avis publié : 1 janvier 2014

Séjour de 5 nuits avec thalasso et réveillon : que du Bonheur...
Chambre très bien décorée avec literie confortable,bouilloire et coffre fort dans la chambre (147).
Seul bémol : en cette période de forte affluence, la salle de restaurant est trop petite et le bar est transformé en salle de restaurant, donc pas d'espace bar à disposition.
Thalasso super : appareils de nouvelle génération, personnel compétent et à l'écoute, bonne organisation.
En ce qui concerne les repas, nous étions en demi pension : le petit déjeuner était copieux avec de très bons produits régionaux, le repas du soir était original chaque jour, avec des mets de qualité et une présentation originale des assiettes.
Quant au réveillon, digne de la table d'un grand chef étoilé !!!
Un grand bravo au chef cuisinier, au maitre d'hôtel et à leurs équipe pour leurs compétences et leur accueil.
une excellente façon de démarrer 2014 !!!

Astuce pour la chambre : la vue mer est très agréable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Madame,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre très bon commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de ce réveillon 2014 à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Le bar a en effet été transformé en salle de restaurant pour cet évènement spécial mais soyez rassurée, celui-ci est de nouveau un espace ou vous pouvez prendre une consommation dans un espace convivial et reposant.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations élogieuses avec toute notre équipe restauration.

Nous vous souhaitons de nouveau une très bonne année 2014. Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

Avis publié : 31 décembre 2013

Séjour de 3 nuits. Personnel souriant, agréable. Chambre vu mer très bien, spacieuse (chambre 163). Choix au niveau du petit déjeuner. Dîner excellent. Service professionnel. Hotel bien situé. Beaucoup de monde à la Thalasso. Salle de repos appréciable, pas très grande par rapport à la capacité. Une piscine extérieure pour les beaux jours. Hotel à recommander pour sa situation géographique.

Astuce pour la chambre : Vu mer mais plus cher. Certaines chambres situées en rez-de-chaussée sont à côté du parking. Comme dans tous les hotels les plus chères sont les mieux

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Comme vous avez pu le souligner, la piscine extérieure est disponible de Pâques à septembre. Ce bassin est également chauffé pour un maximum de confort.

Nous vous remercions également de la recommandation effectuée à notre égard et espérons vous accueillir de nouveau dans les prochains mois.

Nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations et vous souhaitons une très bonne année 2014.

Avis publié : 29 décembre 2013

Partie lors d'un week end en Décembre 2013. L'hôtel est incroyablement grand et impressionnant. Les chambres (modèle aux environs de 200 euros) ont vue jardin ou vue mer (plus chères bien sur).

La chambre est confortable et douillette, mais surtout très propre, ce qui est généralement gage de qualité. Petite déception : pas de baignoire mais une douche, ce qui retirait un peu de "magie" à la chambre.

Concernant l'espace SPA, qui est spacieux et tourné vue sur la mer, il est bien équipé, mais au vu de la taille de l'hôtel il y a pas mal de fréquentation. Le Hammam et Sauna sont forts appréciables. Les horaires du petit déjeuner sont respectés. Nous n'avons pas testé d'autres repas sur place.

Mention spécial au personnel d'accueil qui est très chaleureux et respectueux. Suite à une petite erreur sans conséquences, un geste a tout de suite été effectué en notre faveur en guise d'excuses.

l'insonorisation est parfaite, on n'entend aucun bruit dans tout l'hôtel, et ce malgré sa taille et sa capacité d'accueil.

Astuce pour la chambre : les chambres vue jardin ont parfois également une petite vue sur la mer !!

Madame,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la chambre ainsi que notre espace marin. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction générale ainsi que la mention spéciale pour l'accueil est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 27 décembre 2013

nous avons passé un exelent week end à l'hotel "Les bains de Cabourg" ou nous avons été tres bien accueilli.
En effet, nous avions reservé notre week end sur un site voyagiste ou nous n'avion spas eu le choix du classement de la chambre.
Arrivé sur place une hotesse nous a proposé un surclassement en chambre pour un surplus raisonnable. D'une chambre standar vue parking nous avons fini en suite juniore face mer, en ayant eu la possibilité de visiter les chambres qui nous ont été proposées.
Les équipements et le confort de la chambre sont impeccables.
L'acces libre au spa permet a chacun de profiter d'une thalasso sans ajouter de frais suplémentaire pour des soins en plus (car ils ne sont cependent pas donnés). Le parcours marin propose un ensemble d'activité varié.
Nous avons fini notre séjour par un petit déjeuné couteux mais délicieux. Nous ne savions plus ou donner de la tête télement il y avait de choix et que tous les produit frais donnaient envie.
Nous avons déja envie d'y retourner.

Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre grâce au surclassement dont vous avez pu bénéficier à votre arrivée. Les juniors suites sont en effet plus grandes et disposent d'une très belle vue latérale mer.

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2014 et espérons vous retrouver prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 18 décembre 2013

Accueil (souriant) à la gare de CAEN, nous avons apprécié la navette qui nous a déposé à la porte de l'hôtel. Belle surprise, nous avons bénéficié d'un surclassement "front de mer". Très belle chambre, literie très confortable ; un seul bémol : les WC dans la salle de bains…
Le restaurant est remarquable : cuisine légère, inventive et délicieuse. Le petit déjeuner est un pur moment de bonheur.
Le personnel est souriant, serviable, soucieux de notre bien-être
Nous avions opté pour une cure Thalazur de 6 jours. Chaque jour nous avions un modelage, dispensé par des personnes différentes : certaines étant beaucoup plus efficaces que d'autres…Mais dans l'ensemble nous avons apprécié les soins.
La piscine et le parcours marin sont très agréables : température de l'eau, aménagements, cours d'aquagym (ne pas fréquenter le lieu lors des cours d'aquafitness, si l'on aime le calme… Des hauts-parleurs diffusent de la musique saccadée à haut volume)
Un grand bravo pour la décoration et les luminaires intérieurs et extérieurs.
L'établissement est situé en bord de plage. Le centre de Cabourg est accessible à pied, par la jolie promenade Marcel Proust. Nous avons découvert la petite ville de Dives - discrète voisine de Cabourg - accessible à vélo ou en bus. Nous avons été conquises par sa halle médiévale, le village Guillaume le Conquérant, les "anges musiciens" dans le très bel office de tourisme,etc…
En résumé, 6 jours de bien-être dans un lieu remarquable, avec, en prime soleil et ciel bleu ! A refaire, sans hésitation !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel les bains de Cabourg.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l'établissement dans son ensemble d'un point de vue équipement et qualité de service. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous adressons Madame, nos plus cordiales salutations.