Hôtel les bains de Cabourg
198 $US
Sweet Home(Cabourg)
140 $US
  • Piscine
Villa les Mots Passants(Cabourg)(Bonne affaire !)
94 $US
MGallery
1 481 résultats
1 1051 110 avis sur 1 481
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons pu profiter de cet hotel grace à une offre sur Voyageprivé.com et nous en sommes ravis.

À notre arrivée, petite erreur, le personnel ne trouvait pas trace de notre réservation. Après 2-3 minutes d'attente, nous avons été surclassé en chambre vue mer (nous étions précis en vue jardin).

La chambre était vraiment très bien et la literie + que confortable. Le tout d'une propreté exemplaire.

Nous étions en formule petit déjeuner. Il était excellent. Varié avec de bons produits régionaux.

L'espace marin, le hammam et le sauna sont tops.

Message pour le directeur qui a l'air de répondre à tous les commentaires :
"Bravo à toutes vos équipes! J'espère voir prochainement une autre offre sur Voyageprivé ce qui nous permettra de revenir!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel les bains de Cabourg. C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient notre établissement dans son ensemble.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs. N'hésitez pas, si toutefois vous souhaitez revenir, à nous appeler directement au 02 50 22 10 00 afin de vous proposer une formule en adéquation avec vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous adressons Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations ainsi que nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Avis publié : 3 janvier 2014

Un personnel à l'accueil exceptionnel. Les chambres et la restauration au top. Les soins thalasso excellent et le matériel dernier cri. précision cet établissement n'est ouvert que depuis le 18 janvier 2013.

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales mer sont un bon compromis prix.

Monsieur,

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la restauration, l'espace thalassothérapie ainsi que la qualité de notre accueil.

Comme vous avez pu le stipuler, nous soufflerons bientôt notre première bougie d'ouverture, le 18 janvier 2013. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de cet évènement ou pour un futur séjour et vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2014.

Veuille croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis publié : 1 janvier 2014

Séjour de 5 nuits avec thalasso et réveillon : que du Bonheur...
Chambre très bien décorée avec literie confortable,bouilloire et coffre fort dans la chambre (147).
Seul bémol : en cette période de forte affluence, la salle de restaurant est trop petite et le bar est transformé en salle de restaurant, donc pas d'espace bar à disposition.
Thalasso super : appareils de nouvelle génération, personnel compétent et à l'écoute, bonne organisation.
En ce qui concerne les repas, nous étions en demi pension : le petit déjeuner était copieux avec de très bons produits régionaux, le repas du soir était original chaque jour, avec des mets de qualité et une présentation originale des assiettes.
Quant au réveillon, digne de la table d'un grand chef étoilé !!!
Un grand bravo au chef cuisinier, au maitre d'hôtel et à leurs équipe pour leurs compétences et leur accueil.
une excellente façon de démarrer 2014 !!!

Astuce pour la chambre : la vue mer est très agréable.

Madame,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre très bon commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de ce réveillon 2014 à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Le bar a en effet été transformé en salle de restaurant pour cet évènement spécial mais soyez rassurée, celui-ci est de nouveau un espace ou vous pouvez prendre une consommation dans un espace convivial et reposant.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations élogieuses avec toute notre équipe restauration.

Nous vous souhaitons de nouveau une très bonne année 2014. Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

Avis publié : 31 décembre 2013

Séjour de 3 nuits. Personnel souriant, agréable. Chambre vu mer très bien, spacieuse (chambre 163). Choix au niveau du petit déjeuner. Dîner excellent. Service professionnel. Hotel bien situé. Beaucoup de monde à la Thalasso. Salle de repos appréciable, pas très grande par rapport à la capacité. Une piscine extérieure pour les beaux jours. Hotel à recommander pour sa situation géographique.

Astuce pour la chambre : Vu mer mais plus cher. Certaines chambres situées en rez-de-chaussée sont à côté du parking. Comme dans tous les hotels les plus chères sont les mieux

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Comme vous avez pu le souligner, la piscine extérieure est disponible de Pâques à septembre. Ce bassin est également chauffé pour un maximum de confort.

Nous vous remercions également de la recommandation effectuée à notre égard et espérons vous accueillir de nouveau dans les prochains mois.

Nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations et vous souhaitons une très bonne année 2014.

Avis publié : 29 décembre 2013

Partie lors d'un week end en Décembre 2013. L'hôtel est incroyablement grand et impressionnant. Les chambres (modèle aux environs de 200 euros) ont vue jardin ou vue mer (plus chères bien sur).

La chambre est confortable et douillette, mais surtout très propre, ce qui est généralement gage de qualité. Petite déception : pas de baignoire mais une douche, ce qui retirait un peu de "magie" à la chambre.

Concernant l'espace SPA, qui est spacieux et tourné vue sur la mer, il est bien équipé, mais au vu de la taille de l'hôtel il y a pas mal de fréquentation. Le Hammam et Sauna sont forts appréciables. Les horaires du petit déjeuner sont respectés. Nous n'avons pas testé d'autres repas sur place.

Mention spécial au personnel d'accueil qui est très chaleureux et respectueux. Suite à une petite erreur sans conséquences, un geste a tout de suite été effectué en notre faveur en guise d'excuses.

l'insonorisation est parfaite, on n'entend aucun bruit dans tout l'hôtel, et ce malgré sa taille et sa capacité d'accueil.

Astuce pour la chambre : les chambres vue jardin ont parfois également une petite vue sur la mer !!

Madame,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la chambre ainsi que notre espace marin. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction générale ainsi que la mention spéciale pour l'accueil est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.