Hôtel les bains de Cabourg
145 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
87 $US
151 $US
147 $US
99 $US
  • Piscine
Villa les Mots Passants(Cabourg)(Bonne affaire !)
94 $US
MGallery
1 481 résultats
1 1031 108 avis sur 1 481
Avis publié : 4 janvier 2014

Un tres bon accueil a l'arrivée , j'étais chambre 176 qui étais une chambre vue latérale mer , la chambre était plus que trés propre , la literie super confortable ( même la petite banquette qui se déplie en lit est tres confortable ) , il y avait un grand bureau ( trés pratique pour ceux comme moi qui ont emmené du travail ) ,un équipement derniere génération ( télé samsung smart tv , interrupteur tactil ) , 2 placard avec des tiroirs et un coffre fort dedans, et un petit frigo ainsi qu'une théière avec du café tous les jours . La salle de bain elle était tres bien , il y avait une grande baignoire , un grand évier ( le seul reproche que je peux faire c'est les toillettes dans la salle de bain ) . Vous n'aurez pas besoin d'emmener de gel douche ( ils sont changés par la femme de ménage tous les jours ) , ni de sèche-cheveux . Pour conclure sur la chambre , je dirais qu'elle est trés confortable est d'une propreté exemplaire .

Le petit déjeuner et le restaurant : le petit déjeuner est un buffet dans lequel on a de tous ( tartines pain , cereal , crêpes , viennoiseries , saumon , poulet , jambon oeufs coque et dur , confiture , nutella , beure , lait , cafe , chocolat chaud , fruit et tout jus de fruit ) , tous ca pour un prix résonnable de 19€ . Les repas du soir ( nous n'avions pas dejeuner le midi ) étaient trés bon aussi , une bonne cuisine ( mes félicitations au chef ) varié et différente tous les soirs , avec des gout pour tous le monde ( viande rouge et blanches , poissons ) et des dessert originaux . les viandes snt accompagnées de delicieux légumes cuisinés avec souvent une petite purée ( pomme de terre a la moutarde , maron , bétrave ... ) . Les menus enfants sont adapté à leur âge et appetit . Dans cette cuisine , beaucoup de produits de la région sont utilisés ( calvados , fromage normand ... ) .

L'espace thalaso (parcours marin ) : Dans cette hôtel , on vous prête des peignoirs . La piscine est extremement grande avec des "activité" trés bien (jacousie , siege massant , marche en contre courant , aquagym ... ) . L'eau est évidemment salée . Le sauna et le hammam sont de qualité ( je n'ai en revanche pas bénéficier de soin thalaso ) .Pour les enfants , l'accès au parcous marin (piscine) est de 11h30 à 14h00 et de 17h00 à 19h45 (fermeture)

Pour conclure sur cet hôtel , c'est un le meilleure oùje ne suis jamais allé ! Le personnel d'accueil , de restauration autant que celui d'entretien sont d'uN accueil et d'une sympathie remarquable . je vous le conseil vivement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que nous tenons à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes en tout point. Nous vous remercions également de l'ensemble des détails que vous avez pu communiquer sur nos prestations quel que soit le service concerné.

C’est donc avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg. Meilleurs voeux 2014!

Veuillez croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis publié : 4 janvier 2014

Très joli cadre .. mais : pour un 4 étoiles personnes pour vous aider à porter vos bagages , service en général très jeune et peu expérimenté , chambres peu pratiques ( salle de bain sans rangements, mini bar avec juste de l'eau , vous devez vous déranger pour aller chercher un peignoir de bain , déco sans chaleur type hôpital...)
Par contre mention spécial pour le petit déjeuner très savoureux et carton rouge pour l'accueil ou le plus important avant toute chose est de signer votre note avant de vous assoir ... restauration en générale de qualité
Des progrès à faire pour le service !!!
!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à laisser un comentaire.

Nous sommes vraiment navrés que le niveau de service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons pu, suite à votre départ, nous entretenir avec Monsieur à ce sujet. Les services bagagiste, voiturier et concierge sont des services proposés dans les hôtels 5 étoiles. Les 4 étoiles nouvelles normes n'ont donc pas cette obligation. Nous sommes également navrés que la décoration n'ait pas été à votre goût. Etant un hôtel moderne, nous avons associé modernité et simplicité pour un maximum de confort et de tranquilité.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité du service évoqué dans votre commentaire.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous souhaitons une très bonne année 2014. Veuillez croire, Madame, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons pu profiter de cet hotel grace à une offre sur Voyageprivé.com et nous en sommes ravis.

À notre arrivée, petite erreur, le personnel ne trouvait pas trace de notre réservation. Après 2-3 minutes d'attente, nous avons été surclassé en chambre vue mer (nous étions précis en vue jardin).

La chambre était vraiment très bien et la literie + que confortable. Le tout d'une propreté exemplaire.

Nous étions en formule petit déjeuner. Il était excellent. Varié avec de bons produits régionaux.

L'espace marin, le hammam et le sauna sont tops.

Message pour le directeur qui a l'air de répondre à tous les commentaires :
"Bravo à toutes vos équipes! J'espère voir prochainement une autre offre sur Voyageprivé ce qui nous permettra de revenir!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel les bains de Cabourg. C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient notre établissement dans son ensemble.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs. N'hésitez pas, si toutefois vous souhaitez revenir, à nous appeler directement au 02 50 22 10 00 afin de vous proposer une formule en adéquation avec vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous adressons Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations ainsi que nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Avis publié : 3 janvier 2014

Un personnel à l'accueil exceptionnel. Les chambres et la restauration au top. Les soins thalasso excellent et le matériel dernier cri. précision cet établissement n'est ouvert que depuis le 18 janvier 2013.

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales mer sont un bon compromis prix.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la restauration, l'espace thalassothérapie ainsi que la qualité de notre accueil.

Comme vous avez pu le stipuler, nous soufflerons bientôt notre première bougie d'ouverture, le 18 janvier 2013. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de cet évènement ou pour un futur séjour et vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2014.

Veuille croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis publié : 1 janvier 2014

Séjour de 5 nuits avec thalasso et réveillon : que du Bonheur...
Chambre très bien décorée avec literie confortable,bouilloire et coffre fort dans la chambre (147).
Seul bémol : en cette période de forte affluence, la salle de restaurant est trop petite et le bar est transformé en salle de restaurant, donc pas d'espace bar à disposition.
Thalasso super : appareils de nouvelle génération, personnel compétent et à l'écoute, bonne organisation.
En ce qui concerne les repas, nous étions en demi pension : le petit déjeuner était copieux avec de très bons produits régionaux, le repas du soir était original chaque jour, avec des mets de qualité et une présentation originale des assiettes.
Quant au réveillon, digne de la table d'un grand chef étoilé !!!
Un grand bravo au chef cuisinier, au maitre d'hôtel et à leurs équipe pour leurs compétences et leur accueil.
une excellente façon de démarrer 2014 !!!

Astuce pour la chambre : la vue mer est très agréable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre très bon commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de ce réveillon 2014 à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Le bar a en effet été transformé en salle de restaurant pour cet évènement spécial mais soyez rassurée, celui-ci est de nouveau un espace ou vous pouvez prendre une consommation dans un espace convivial et reposant.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations élogieuses avec toute notre équipe restauration.

Nous vous souhaitons de nouveau une très bonne année 2014. Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.