“Excellent séjour”

Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 7 janvier 2014

Un court séjour dans cette établissement très classe, un personnel attentionné, une propreté chirurgicale, un restaurant n'appelant aucune réserve avec vue sur la mer, des chambres claires et bien équipées, notamment avec une literie princière... Proximité de la mer et de la promenade Marcel Proust. Même le parking est éclairée de candélabres design, ce qui est pratique lorsqu'on arrive à la tombée de la nuit.

Très bons équipements thalasso.

A faire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions un chambre côté ouest, sans vis à vis. Un calme de bon aloi.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos bons commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 et espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours de Thalasso dans cet Hotel. Nous avons été satisfaits de l'hotel mais surtout des soins. La chambre nous a déçu car la vue sur le parking pour une chambre premium est très décevante et la moquette était tachée. Par contre le petit déjeuner et les soins étaient excellents (hommes comme femmes, nos coups de coeur étant le soin du visage terraké, cheveux furterer...).

Astuce pour la chambre : Nous avons été déçu par notre chambre qui donnait sur le parking. Elle était assez petite et pourtan...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos petits-déjeuners ainsi que les soins proposés. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous avons également pris bonne note de vos impressions concernant la chambre et avons fais intervenir nos équipes dès votre départ. N'hésitez pas à demander une chambre Exclusive latérale mer pour un prochain séjour afin de profiter d'un espace plus important et d'une vue mieux orientée.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2014.

Veuillez croire, Monsieur, en nos plus sincères salutations.

Avis publié : 5 janvier 2014

Moyen principalement à cause du restaurant. Pas de choix, surtout une semaine avant la fermeture, on sent bien que le centre va fermer mais le client est toujours là donc pas très correct. Le service en revanche est irréprochable. Personnel aux petits soins mais les repas ne sont pas à la hauteur d'un tel hotel. Le repas du 31 a été une grosse déception. Même si les grands groupes pensent au rendement et à la marge faite, on attend quand même un minimum de qualité. Majorité sous vide avec une sauce rajoutée pour faire illusion.
Anecdote désagréable concernant la chambre toujours pas faite à 17h30 avec comme réponse "on a des priorités". Aspi mal passé ou pas passé du tout dans les chambres et couloirs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré afin de nous faire part de vos remarques. Sachez que les points que vous avez abordé ont été transmis aux services concernés afin que des mesures soient mises en place. Notre objectif premier reste l'amélioration de notre qualité de service.

Nous aimerions cependant apporter quelques précisions concernant le menu du réveillon de la Saint Sylvestre. En effet, nous avons choisi de proposer une cuisine à base de produits frais, de saison et selectionnés localement (dans la mesure du possible). En aucun cas nous n'avons utilité de produits sous vide qui iraient à l'encontre des valeurs de notre restauration.
Nous utilisons le concept "5S" qui caractérise la cuisine dans les hôtels by Thalazur.

Sachez que ce fut un plaisir de partager votre bon commentaire concernant le service avec l’ensemble de l'équipe de salle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et vous souhaitons une bonne année 2014.

Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

Avis publié : 4 janvier 2014

Un tres bon accueil a l'arrivée , j'étais chambre 176 qui étais une chambre vue latérale mer , la chambre était plus que trés propre , la literie super confortable ( même la petite banquette qui se déplie en lit est tres confortable ) , il y avait un grand bureau ( trés pratique pour ceux comme moi qui ont emmené du travail ) ,un équipement derniere génération ( télé samsung smart tv , interrupteur tactil ) , 2 placard avec des tiroirs et un coffre fort dedans, et un petit frigo ainsi qu'une théière avec du café tous les jours . La salle de bain elle était tres bien , il y avait une grande baignoire , un grand évier ( le seul reproche que je peux faire c'est les toillettes dans la salle de bain ) . Vous n'aurez pas besoin d'emmener de gel douche ( ils sont changés par la femme de ménage tous les jours ) , ni de sèche-cheveux . Pour conclure sur la chambre , je dirais qu'elle est trés confortable est d'une propreté exemplaire .

Le petit déjeuner et le restaurant : le petit déjeuner est un buffet dans lequel on a de tous ( tartines pain , cereal , crêpes , viennoiseries , saumon , poulet , jambon oeufs coque et dur , confiture , nutella , beure , lait , cafe , chocolat chaud , fruit et tout jus de fruit ) , tous ca pour un prix résonnable de 19€ . Les repas du soir ( nous n'avions pas dejeuner le midi ) étaient trés bon aussi , une bonne cuisine ( mes félicitations au chef ) varié et différente tous les soirs , avec des gout pour tous le monde ( viande rouge et blanches , poissons ) et des dessert originaux . les viandes snt accompagnées de delicieux légumes cuisinés avec souvent une petite purée ( pomme de terre a la moutarde , maron , bétrave ... ) . Les menus enfants sont adapté à leur âge et appetit . Dans cette cuisine , beaucoup de produits de la région sont utilisés ( calvados , fromage normand ... ) .

L'espace thalaso (parcours marin ) : Dans cette hôtel , on vous prête des peignoirs . La piscine est extremement grande avec des "activité" trés bien (jacousie , siege massant , marche en contre courant , aquagym ... ) . L'eau est évidemment salée . Le sauna et le hammam sont de qualité ( je n'ai en revanche pas bénéficier de soin thalaso ) .Pour les enfants , l'accès au parcous marin (piscine) est de 11h30 à 14h00 et de 17h00 à 19h45 (fermeture)

Pour conclure sur cet hôtel , c'est un le meilleure oùje ne suis jamais allé ! Le personnel d'accueil , de restauration autant que celui d'entretien sont d'uN accueil et d'une sympathie remarquable . je vous le conseil vivement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que nous tenons à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes en tout point. Nous vous remercions également de l'ensemble des détails que vous avez pu communiquer sur nos prestations quel que soit le service concerné.

C’est donc avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg. Meilleurs voeux 2014!

Veuillez croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis publié : 4 janvier 2014

Très joli cadre .. mais : pour un 4 étoiles personnes pour vous aider à porter vos bagages , service en général très jeune et peu expérimenté , chambres peu pratiques ( salle de bain sans rangements, mini bar avec juste de l'eau , vous devez vous déranger pour aller chercher un peignoir de bain , déco sans chaleur type hôpital...)
Par contre mention spécial pour le petit déjeuner très savoureux et carton rouge pour l'accueil ou le plus important avant toute chose est de signer votre note avant de vous assoir ... restauration en générale de qualité
Des progrès à faire pour le service !!!
!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à laisser un comentaire.

Nous sommes vraiment navrés que le niveau de service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons pu, suite à votre départ, nous entretenir avec Monsieur à ce sujet. Les services bagagiste, voiturier et concierge sont des services proposés dans les hôtels 5 étoiles. Les 4 étoiles nouvelles normes n'ont donc pas cette obligation. Nous sommes également navrés que la décoration n'ait pas été à votre goût. Etant un hôtel moderne, nous avons associé modernité et simplicité pour un maximum de confort et de tranquilité.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité du service évoqué dans votre commentaire.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous souhaitons une très bonne année 2014. Veuillez croire, Madame, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons pu profiter de cet hotel grace à une offre sur Voyageprivé.com et nous en sommes ravis.

À notre arrivée, petite erreur, le personnel ne trouvait pas trace de notre réservation. Après 2-3 minutes d'attente, nous avons été surclassé en chambre vue mer (nous étions précis en vue jardin).

La chambre était vraiment très bien et la literie + que confortable. Le tout d'une propreté exemplaire.

Nous étions en formule petit déjeuner. Il était excellent. Varié avec de bons produits régionaux.

L'espace marin, le hammam et le sauna sont tops.

Message pour le directeur qui a l'air de répondre à tous les commentaires :
"Bravo à toutes vos équipes! J'espère voir prochainement une autre offre sur Voyageprivé ce qui nous permettra de revenir!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel les bains de Cabourg. C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient notre établissement dans son ensemble.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs. N'hésitez pas, si toutefois vous souhaitez revenir, à nous appeler directement au 02 50 22 10 00 afin de vous proposer une formule en adéquation avec vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous adressons Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations ainsi que nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Avis publié : 3 janvier 2014

Un personnel à l'accueil exceptionnel. Les chambres et la restauration au top. Les soins thalasso excellent et le matériel dernier cri. précision cet établissement n'est ouvert que depuis le 18 janvier 2013.

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales mer sont un bon compromis prix.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la restauration, l'espace thalassothérapie ainsi que la qualité de notre accueil.

Comme vous avez pu le stipuler, nous soufflerons bientôt notre première bougie d'ouverture, le 18 janvier 2013. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de cet évènement ou pour un futur séjour et vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2014.

Veuille croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

Directeur de site

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 128€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie