181 $US
165 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
L'Argentine(Cabourg)
1 502 résultats
1 1181 123 avis sur 1 502
Avis publié : 20 janvier 2014

Il est possible de récupérer les clés de la chambre dès 16h le jour de la réservation. Si toutefois vous arrivez plus tôt et que votre chambre est prête, les clés vous seront tout de même remises. Il reste possible, si votre chambre n'est pas prête, de profiter de l'epace aquatique. Les vestiaires sont assez grands et équipés de casiers individuels protégés par code à chiffres, que vous configurez vous-même.

Tout est fait dans cet hôtes pour le confort du client: l'ambiance est moderne, zen et design à la fois, l'espace aquatique est plutôt complet, avec divers jets massants et bains à bulles, sans parler de l'espace sauna/hammam, baigné dans une limière tamisée.

Le personnel est très accueillant et les chambres sont superbes. Chaque chambre dispose d'un balcon un d'une terrasse pour celles situées en rez de jardin; le parking est par ailleurs presque aussi grand que celui d'un supermarché.

A quelques minutes de voiture vous pourrez enfin arpenter les rues de Cabourg ou plusieurs petits restaurants très sympas vous ouvriront leurs portes. Bon séjour !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre bon commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Votre description précise de votre escale a été transmise à l'ensemble de nos équipes.

Avis publié : 15 janvier 2014

Par où commencer, tout d'abord l'accueil est très chaleureux et le personnel est toujours souriant c'est vraiment très agréable, le hall de l'hôtel est lumineux très propre bien décoré et très calme.

Mon compagnon et moi nous cherchions un hôtel&Spa pour nous détendre le temps d'un Week end, mais pas facile à trouver quand nous sommes exigeant, alors à force de chercher sur booking et Tripadvisor nous avons été convaincus par les photos et avis des internautes.

L'hôtel Les bains de Cabourg est vraiment magnifique et placer en face de la mer ce qui est un plus surtout pour un séjour au calme.

Les chambres peuvent être occupées qu'à partir de 16h ce qui fait un peu tard si l'on compare aux autres hôtels (12h).

Nous avons pu profiter de la piscine d'eau de mer chauffée avec le bain bouillonnant (qui pourrait être un peu plus chaud), le parcours à contresens très amusant si vous le prenez à l'envers, les sièges à jet d'eau...

Le sauna et hammam sont très bien, il y a une salle de repos juste à côté si vous avez envie de vous isoler au calme.

Le spa au niveau des soins est immense, en effet, il y a trois parties avec plusieurs cabines ou l'ont vous propose des soins divers (les prix sont variables, mais reste quand même couteux).

Les personnes qui ne résident pas à l'hôtel peuvent venir à la piscine, sauna, hammam ainsi que pour faire des soins contre rémunération bien sûr.
Cet hôtel à en effet tout compris pour en tirer bénéfice de leur spa, en faire un lieu public est une très bonne idée ou même les personnes qui ne sont pas à l'hôtel peuvent en profiter.

C'est très calme il y a très peu d'enfants, au cours de notre séjour nous en avons croisé trois.

Au niveau de la chambre elle est un peu petite mais bon il y a une terrasse sa rattrape le manque d'espace dans la chambre, il n'y a rien à dire au niveau de la propreté si ce n'est qu'une tâche sur le rideau, mais à part ça c'était impeccable. Il y avait un coffre fort et mini bar à disposition, un plateau de courtoisie, le room-service par contre n'ai pas très varié.

Le petit-déjeuner qui coûte 19 euros par personne en vaut largement le détour, c'est le meilleur petit-déjeuner que j'ai pu prendre dans un hôtel !

Il y avait tellement de choses, plusieurs jus, des céréales, compotes, salade de fruits, fruits sec, bacon, oeuf brouillé, crêpes, viennoiseries, ile flottante, pains, fromages WAOUH et vous avez même la possibilité de faire vos oeufs à la coques vous- même.

En bref, le petit-déjeuner est à la hauteur d'un 4 étoiles il n'y a rien à redire c'était juste parfait, ainsi que la salle qui donne directement sur la mer et la piscine extérieure.

Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel, je le recommande vraiment surtout si vous êtes en couple c'est très romantique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions très détaillées de votre séjour..

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié cette escale à l'hôtel les bains de Cabourg. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Avis publié : 7 janvier 2014

Un court séjour dans cette établissement très classe, un personnel attentionné, une propreté chirurgicale, un restaurant n'appelant aucune réserve avec vue sur la mer, des chambres claires et bien équipées, notamment avec une literie princière... Proximité de la mer et de la promenade Marcel Proust. Même le parking est éclairée de candélabres design, ce qui est pratique lorsqu'on arrive à la tombée de la nuit.

Très bons équipements thalasso.

A faire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions un chambre côté ouest, sans vis à vis. Un calme de bon aloi.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos bons commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 et espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours de Thalasso dans cet Hotel. Nous avons été satisfaits de l'hotel mais surtout des soins. La chambre nous a déçu car la vue sur le parking pour une chambre premium est très décevante et la moquette était tachée. Par contre le petit déjeuner et les soins étaient excellents (hommes comme femmes, nos coups de coeur étant le soin du visage terraké, cheveux furterer...).

Astuce pour la chambre : Nous avons été déçu par notre chambre qui donnait sur le parking. Elle était assez petite et pourtant appelée "chambre Premium". Vu le prix on en attendait mieux.

Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos petits-déjeuners ainsi que les soins proposés. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous avons également pris bonne note de vos impressions concernant la chambre et avons fais intervenir nos équipes dès votre départ. N'hésitez pas à demander une chambre Exclusive latérale mer pour un prochain séjour afin de profiter d'un espace plus important et d'une vue mieux orientée.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2014.

Veuillez croire, Monsieur, en nos plus sincères salutations.

Avis publié : 5 janvier 2014

Moyen principalement à cause du restaurant. Pas de choix, surtout une semaine avant la fermeture, on sent bien que le centre va fermer mais le client est toujours là donc pas très correct. Le service en revanche est irréprochable. Personnel aux petits soins mais les repas ne sont pas à la hauteur d'un tel hotel. Le repas du 31 a été une grosse déception. Même si les grands groupes pensent au rendement et à la marge faite, on attend quand même un minimum de qualité. Majorité sous vide avec une sauce rajoutée pour faire illusion.
Anecdote désagréable concernant la chambre toujours pas faite à 17h30 avec comme réponse "on a des priorités". Aspi mal passé ou pas passé du tout dans les chambres et couloirs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré afin de nous faire part de vos remarques. Sachez que les points que vous avez abordé ont été transmis aux services concernés afin que des mesures soient mises en place. Notre objectif premier reste l'amélioration de notre qualité de service.

Nous aimerions cependant apporter quelques précisions concernant le menu du réveillon de la Saint Sylvestre. En effet, nous avons choisi de proposer une cuisine à base de produits frais, de saison et selectionnés localement (dans la mesure du possible). En aucun cas nous n'avons utilité de produits sous vide qui iraient à l'encontre des valeurs de notre restauration.
Nous utilisons le concept "5S" qui caractérise la cuisine dans les hôtels by Thalazur.

Sachez que ce fut un plaisir de partager votre bon commentaire concernant le service avec l’ensemble de l'équipe de salle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et vous souhaitons une bonne année 2014.

Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.