“excellent”

Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 9 février 2014

Petit week-end enchanteur pour l'anniversaire de mon compagnon. Nous avons été surclassés et un produit de beauté a été offert à mon ami. Belle chambre très confortable et bien insonorisée, petit déjeuner copieux avec vue sur mer. Accès piscine eau de mer jusqu'au lendemain soir, séance d'aquagym gratuite le dimanche matin. Bref un très bel endroit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Madame,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre bon commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que Monsieur a pleinement apprécié son cadeau.

Directeur de site

Écrire un avisAvis (1 384)

9951 001 avis sur 1 384

Avis publié : 4 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel hôtel presque neuf pour le jour de l'an. La chambre était très correcte bien qu'assez petite. J'ai beaucoup apprécié le plateau de courtoisie avec du thé de qualité. Nous étions en demi pension et avons pu bénéficier du brunch servi pour le 1er janvier. Rien a redire tout était parfait et la cuisine est vraiment de qualité.
La thalasso est également très bien. Des aménagement modernes et propres. Les soins sont effectués par un personnel chaleureux et très accueillant. Mon mari qui n'avait pas pris le forfait thalasso a pu pleinement profiter de la piscine et de ses installations. Le personnel de la réception (hôtel et thalasso) est à votre écoute et toujours très souriant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour à l'occasion de la Saint Sylvestre. Il s'agissait en effet d'une première, et nous sommes très heureux de savoir que la qualité de la restauration ait pu répondre à vos attentes. Nous prenons également bonne note de vos très bons commentaires sur la Thalassothérapie.

Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Avis publié : 4 février 2014

Mon premier critère est le rapport qualité-prix. Sur cette base, Les Bains de Cabourg ne mérite que 1 sur 5. La piscine est exceptionnelle et ma femme a apprécié la thalasso, donc je donne 2 sur 5.

J’ai partagé mes sentiments avec le personnel. On m’ a dit que je devrais avoir réservé directement avec l'hôtel, plutôt que par thalasseo.com. J'ai dit que le site web de l'hôtel (http://www.hotel-lesbains-cabourg.com/fr) ne permet pas la réservation de la thalasso; donc, il me semblait qu’il fallait réserver sur thalasseo.com. On m’a répondu "mais il faut utiliser notre autre site; ça vous aurait couté moins cher." (On parlait de http://cabourg.thalazur.fr/hotels/les-bains-de-cabourg)

Je viens de comparer les sites thalasseo et thalazur pour un séjour de trois nuits commençant le 21 février [1 curiste (Escale Détente Zen) et 1 accompagnant, chambre “Premium”, petit déjeuner inclus]. Le prix thalasseo.com était €867, le prix thalazur.fr €1.008!!! Le site thalazur moins cher!?!?

A l'arrivée on a donné une carte à ma femme. "Voici votre programme." Aucune question de demander "est-ce que ça vous convient ?" Pas de grasse matinée – soins à 0900 deux jours sur trois. Aucune demande non plus quant aux préférences de ma femme concernant les soins.

La chambre décrite comme "Prémium" est la chambre standard de l'hôtel. Quand j'ai dit au réceptionniste que je trouvais la chambre petite, elle a dit "mais c'est notre chambre standard". "Standard" est la description juste. Les 18 m2 annoncés incluent la salle de bains. Il n'y a pas de baignoire. L'espace pour le maquillage et des articles de toilette est inadéquat. La garde-robe et l'espace de rangement sont adéquats pour un séjour court, mais pas si on reste pour plus de trois nuits. Le coffre-fort ne fonctionnait pas mais ceci a été réparé pendant notre séjour.

Une bouilloire est fournie pour le thé/café avec des gobelets en papier! Des gobelets en papier à €260 la nuit !

La connexion wifi était faible. Quand nous nous sommes plaints, une borne a été placée dans notre chambre. La connexion s’est améliorée, mais était toujours faible - la moitié de la vitesse de notre connexion chez nous (une connexion qui n’est pas du tout exceptionnelle).

L'espace cardio fitness est petite - 2 vélos d'appartement, 2 tapis de cours, un stepper et un appareil à charge. Pas de rameur. Sur deux de mes trois visites j'ai dû attendre avant que je puisse utiliser le stepper.

Le petit-déjeuner (€19) est 100% libre-service - ainsi pas de café frais.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré afin de nous faire part de vos remarques. Nous aimerions cependant apporter quelques précisions. Lors de votre départ, le personnel présent vous a en effet proposé de passer par nos sites Internet pour effectuer votre réservation afin que nous puissions par la suite vous fidéliser. Vous êtes en effet passé par l'un de nos prestataires, avec qui nous travaillons depuis notre ouverture, en fidèle collaboration. Aussi, en vous proposant nos sites Internet, nous voulions vous présenter le fait que nous sommes le reflet d'un point de vue tarifaire à l'ensemble de nos prestataires.

Concernant votre comparaison et pour reprendre le point ci-dessus, le site de Thalasseo.com propose en effet un tarif de 867€ pour 3 nuis en escale détente zen (un curiste et un accompagnant non curiste). Notre site internet www.thalazur.fr rubrique Cabourg, vous propose un tarif de 1008€, mais également une promotion avec -15% soit un total séjour à 856.80€.

Pour ce qui est de votre réservation d'un point de vue soin et chambre, l'ensemble des prestations étaient notées sur le récapitulatif de commande que vous avez validé avec notre prestataire. Aussi, vous pouvez retrouver ces informations sur les vouchers. La chambre Premium est, comme vous avez pu le stipuler, notre chambre standard, parfaitement décrite sur le site de notre prestataire. Sachez que nous avons pour habitude de surclasser les clients en long séjour ayant pris ce type de chambre, pour un maximum de confort. De plus, nous utilisons des gobelets rigides cartonnets, dans une démarche éco-responsable. Concernant le prix mentionné à la nuitée, nous n'avons à l'heure actuelle, jamais facturé ce prix depuis le 1er janvier 2014. Cette tarification est applicable lors de pédiodes de fortes affluences seulement.

Nous prenons bonne notes de vos remarques concernant le wifi ainsi que notre espace fitness et vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 3 février 2014

bel hôtel, beaux équipements, chambre nickel, belles infrastructures, en bordure de mer… mais de gros manques pour un 4etoiles…on arrive sur un parking digne d'un supermarché, pas la moindre aide pour les bagages, personnel souriant mais amateur pour un hôtel 4* (attitude, langage, niveau de service)
mini bar réduit à une bouteille d'eau, restaurant moyen où par exemple le serveur s'étonne que l'on renvoie des coquilles saint jacques froides (qui finissent par revenir chaudes mais trop cuites du coup-;))

le spa est bien (prix en conséquence), la partie Thalasso fait plus usine, salle d'attente, tout le monde en peignoir avec son petit bon nominatif en attendant d'être appelé, les cabines avec baignoires sont toutes mouillées, pas le temps d'essuyer le sol entre deux clients….

Reste un mystère: y a t il un moyen d'accéder à la plage sans repasser par cet affreux et gigantesque parking?
PS/ merci pour l'indication fournie à la réception pour aller louer les vélos… 20 minutes de marche avec les enfants = loueur fermé, l'occasion de traverser deux fois le parking (encore…)

Astuce pour la chambre : surtout pas avec vue parking!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Madame, Monsieur

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré afin de nous faire part de vos remarques. Nous sommes ravis que les équipements ainsi que l'infrastructure générale vous aient satisfaits.

J'aimerai cependant apporter quelques précisions. Notre établissement ayant ouvert le 18 janvier 2013 correspond aux normes 4 étoiles en vigueur. En effet, nous avons passé un audit qualité, avec des critères précis, nous permettant par la suite d'afficher nos étoiles. Nous disposons de 165 chambres nécéssitant un parking adéquat pour vous accueillir dans les meilleurs conditions qu'il soit. Les services bagagiste et voiturier sont des services disponibles dans les hôtels 5 étoiles, non obligatoires en 4 étoiles.

Concernant votre commentaire sur notre personnel et au vu des très bons retours clients que nous avons, je ne peux approuver votre mention d"amateur". En effet, notre personnel, présent 24h/24 reste à votre entière disposition durant l'ensemble de votre séjour pour répondre à vos attentes. Les commentaires TripAdvisor, ainsi que la note générale mise à notre établissement prouve ce fait. De plus, il aurait été préférable de nous entretenir directement durant votre séjour ou au moment de votre départ.

Pour ce qui est du mini-bar, nous mettons à disposition une bouteille d'eau plate et une bouteille d'eau gazeuze et cela gratuitement. Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions concernant la thalassothérapie et avons fais remonter les informations aux services concernés.

Sachez également que l'accès à la plage va être facilité dans les semaines à venir pour améliorer nos services. C'est grâce à des commentaires positifs et construits que nous réussissons aujourd'hui, a toujours améliorer la qualité de nos services, qui est le coeur de notre métier.

N'ayant pas eu le plaisir de vous expliquer ces faits en direct, je reste joignable au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com. Ainsi, nous aurons peut être le plaisir de vous accueillir de nouveau, en vous prouvant la qualité de notre établissement.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en ma haute considération.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Nous tenons à remercier l'ensemble de l'équipe de l'hôtel pour son accueil et sa disponibilité. Un grand merci surtout pour la suite qui nous a été attribuée en surclassement c'était un véritable surprise ! Nous avons passé un véritable Week end de détente et d'émerveillement alors que nous étions en décembre. Nous vous disons à très bientôt avec grand plaisir. L et M

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Ce fut un plaisir d'avoir pu vous surclasser dans l'une de nos suites.

N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, de nous contacter directement. Nous aurons une attention particulière pour votre second séjour. Nous sommes joignable au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com.

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel très bien situé à 50m environ de la plage. On est donc très vite via le bord de mer dans le centre de Cabourg.
La modernité et le confort sont vraiment top. Nous avions une chambre vue latérale mer, spacieuse, moderne, avec une petite terrasse. La literie est de bonne qualité. La salle de bain est très bien également.
Le complexe est vraiment agréable. A l'intérieur, l'immense espace spa se compose d'un grande piscine d'eau de mer avec différents jets massants. Le hammam et les espaces de massage sont également récents et donc propres et bien entretenus.
A l'extérieur, il y a également une piscine d'eau de mer très agréable et beaucoup d'espace pour s'installer.
Le restaurant/bar sont un peu chers mais de très bonne qualité.
De manière générale, l'accueil et le service sont très bons.

En conclusion, c'est un hôtel de qualité pour un séjour à Cabourg.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement d'une manière générale. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Sachez également que notre piscine extérieure ouvre à partir de Pâques. Nous espérons pouvoir vous retrouver au sein de notre établisement dans les prochains mois.

Avis publié : 26 janvier 2014

Le professionnalisme & la disponibilité du personnel sont parfaits ; les installations simples, conviviales et pratiques à utiliser (sauf l'ascenseur pour lequel il faut le badge même pendant vos séances de thalasso).
La chambre (vue sur mer) est spacieuse, confortable, meublée dans un style moderne sans être trop hig tech.
Le restaurant, ambiance paquebot France, est un étonnant voyage dans le temps. Le service à table est pressé.
Il n'y a pas de bagagiste, et le parking devant gâche la vue.
La clientèle, peu courtoise, est un peu dans l'air du temps : chacun se croit unique et les autres semblent des intrus ; pourtant il suffit d'un peu de bienveillance, un sourire pour entrer en contact.
L'ensemble reste agréable, même si cela sent le bonheur commercial fabriqué.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer (les chambres sont rares). A éviter les chambres côté jardin (c'est le parking) et...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'hôtel les bains de Cabourg.

Nous vous remercions également pour votre bon commentaire concernant le professionnalisme de nos équipes. Comme vous avez pu le mentionner, votre clef de chambre est nécéssaire pour emprunter les ascenceurs, seulement pour monter dans les niveaux supérieurs, par mesure de sécurité. Sachez que nous avons remonté vos avis et suggestions aux services concernés afin d'améliorer toujours plus la qualité de nos services.

Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour comprendre votre mention de "bonheur fabriqué" qui reste à ce jour incomprise au vu de vos bons commentaires. Nous restons donc joignable au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com

Veuillez croire Madame, Monsieur, en mes sincères salutations.

Directeur de site

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1,2 km
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
À 16,7 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 17,4 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 16,4 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 124€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie