“N'hésitez pas.....” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Neuilly-sur-Seine, France
“N'hésitez pas.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous souhaitions faire une cure de thalasso. de 5 ou 6 jours pas plus.
Par harsard nous avons choisi l'hötel des bains de Cabourg
. Pas loin pour des parisiens, la réservation faite par téléphone très facile, agréable et précise.
L'hötel de l'extérieur, moderne et sans charme.
Mais dès l'arrivée tout ce passe à merveille, enregistrement rapide, jolie chambe vue lattérale mer , très confortable, bonne literie, télévision écran plat, mis à disposition de café, tisane, et d'eau le tout renouvelé chaque jour. Chambre très bien insonorisée, le calme n'à pas de prix.
Nous étions en demi-pension et avons apprécié la qualité du restaurant, menus très équilibrés, et inventifs, les desserts à tomber... Merci au chef et à son équipe.... Equipe du restaurant très sympatique... et rapide . tout ce que j'aime.
La thalasso:. planning modifiable si vous le souhaitez, les miss planning restent souriantes et patientes, beaucoup de nouvelles techiques à découvrir... Grande piscine avec cours aqua-gym 2 fois par jours gratuits... vraiment parfait.
Bonne découverte je reviendrai, et conseillerai cet établissement à mes amis...

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez : choisir une chambre vue mer la vue est superbe
    • 5 sur 5 bulles
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de véhiculer l'ensemble de vos impressions à nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Monsieur, en nos sincères salutations.

Directeur de site

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Dès notre réservation téléphonique, nous avons fortement apprécié l'accueil et les informations qui nous ont été données...Celui ci fut confirmé dès notre arrivée dans cet univers reposant et magnifique. Les chambres sont grandes, propres et très bien équipées. L'environnement piscine et spa dispose de nombreux atouts et vous permet (même sans faire de soins) de passer un séjour formidable. La salle de restauration située face à la mer mériterait une cuisine un peu plus régulière et respectueuse de la clientèle (gratin dauphinois indigne ce ce nom) . C'est bien dommage...Le service laisse aussi à désirer surtout chez le chef de partie qui ne connait pas la définition du mot accueil.Les grandes tables de séminaires non débarrassées ne vous encouragent pas à prendre votre petit déjeuner (copieux et varié mais un peu trop cher ) dans de bonnes conditions. Attention car tous les efforts consentis dans les autres domaines risqueraient d'en pâtir...Encore merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Cabourg à l’occasion de votre dernier séjour en Normandie ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l'atmosphère de notre établissement. Vos remarques sur la restauration seront remontées aux services concernés dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés de ces désagréments et espérons pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour, qu'il s'agissait d'incidents isolés.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

MANTES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet établissement , et nous avons trouver notre séjour très agréable et reposant .Un grand parking pour se garer sans difficultés .
Nous avions demandé à être surclasser ce qui a été fait avec un supplément.
La chambre est grande et moderne avec une belle vue sur la mer , les balcons sont aussi bien aménagé avec petite table et deux chaises . J'ai apprécié la mis a disposition du café et du thé ainsi que les bouteilles d'eau dans le mini-bar. La literie est parfaite et la grande télé est de très bonne qualité .
Concernant la partie thalasso tout est très bien la piscine et les différentes activités très agréable.

Mon seul regret et la rapidité du service au restaurant , cela donne vraiment l'impression de vouloir servir le client le plus vite possible pour pouvoir renouveler la table au plus vite .
Des notre arriver on c'est fait remettre les cartes , pas de proposition d'apéritifs , c'est un manque a gagné pour vous , à peine deux minutes plus tard le chef de rang nous demande si nous avons fait notre choix ! La qualité des plats est bonne mais on a vraiment l'impression d'être servie au lance pierre , dommage .
Dernier détails mais qui n'est pas grave le dessert nous a été servie alors que le sel, poivre ainsi que le pain et les assiettes a pain n'était pas débarrasser.

Je garde un très bon avis de votre hôtel et je pense que nous reviendrons .

Cordialement .

Astuce pour la chambre : Je conseil de prendre une chambre avec vue sur mer ou 3/4 mer , sinon vue sur le parking .
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement l’hôtel les bains de Cabourg**** - Thalazur. Nous sommes ravis de savoir que les chambres vous ont plu, tout comme la partie thalassothérapie.

Nous prenons également bonne note de vos impressions concernant la restauration. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et allons travailler le plus rapidement possible sur ce fait. Sachez que notre clientèle représente une priorité dans nos métiers et nous avons plaisir de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous aurons grand plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et restons à votre entière disposition si besoin.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

CHEZE Régis
Champagne-sur-Oise , France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Client exigent d'hôtels et de thalasso, je confirme la plupart des avis très positifs. Personnel très avenant, équipement de dernière génération, restaurant de très bonne qualité avec possibilité de modifier le menu demi pension pour un plateau de fruits de mer, bien vu.
Côté chambre, l'idéal est de choisir celles vue face mer(286), certes plus cher mais on fait pas une thalasso tous les jours.
Literie très bonne, matelas epeda récent.j'ai fait d'autres thalasso et je peux vous confirmer que les établissements thalazur sont largements au dessus.

• Séjour du février 2014
Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre weekend. La chambre 286 est en effet l'une de nos plus belles chambres, une Exclusive front de mer Privilège qui vous permet d'avoir une vue imprenable sur la mer. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis sur la qualité de nos équipes à l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Petit week-end enchanteur pour l'anniversaire de mon compagnon. Nous avons été surclassés et un produit de beauté a été offert à mon ami. Belle chambre très confortable et bien insonorisée, petit déjeuner copieux avec vue sur mer. Accès piscine eau de mer jusqu'au lendemain soir, séance d'aquagym gratuite le dimanche matin. Bref un très bel endroit.

Madame,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre bon commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que Monsieur a pleinement apprécié son cadeau.

Draveil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel hôtel presque neuf pour le jour de l'an. La chambre était très correcte bien qu'assez petite. J'ai beaucoup apprécié le plateau de courtoisie avec du thé de qualité. Nous étions en demi pension et avons pu bénéficier du brunch servi pour le 1er janvier. Rien a redire tout était parfait et la cuisine est vraiment de qualité.
La thalasso est également très bien. Des aménagement modernes et propres. Les soins sont effectués par un personnel chaleureux et très accueillant. Mon mari qui n'avait pas pris le forfait thalasso a pu pleinement profiter de la piscine et de ses installations. Le personnel de la réception (hôtel et thalasso) est à votre écoute et toujours très souriant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour à l'occasion de la Saint Sylvestre. Il s'agissait en effet d'une première, et nous sommes très heureux de savoir que la qualité de la restauration ait pu répondre à vos attentes. Nous prenons également bonne note de vos très bons commentaires sur la Thalassothérapie.

Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Gouvieux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Mon premier critère est le rapport qualité-prix. Sur cette base, Les Bains de Cabourg ne mérite que 1 sur 5. La piscine est exceptionnelle et ma femme a apprécié la thalasso, donc je donne 2 sur 5.

J’ai partagé mes sentiments avec le personnel. On m’ a dit que je devrais avoir réservé directement avec l'hôtel, plutôt que par thalasseo.com. J'ai dit que le site web de l'hôtel (http://www.hotel-lesbains-cabourg.com/fr) ne permet pas la réservation de la thalasso; donc, il me semblait qu’il fallait réserver sur thalasseo.com. On m’a répondu "mais il faut utiliser notre autre site; ça vous aurait couté moins cher." (On parlait de http://cabourg.thalazur.fr/hotels/les-bains-de-cabourg)

Je viens de comparer les sites thalasseo et thalazur pour un séjour de trois nuits commençant le 21 février [1 curiste (Escale Détente Zen) et 1 accompagnant, chambre “Premium”, petit déjeuner inclus]. Le prix thalasseo.com était €867, le prix thalazur.fr €1.008!!! Le site thalazur moins cher!?!?

A l'arrivée on a donné une carte à ma femme. "Voici votre programme." Aucune question de demander "est-ce que ça vous convient ?" Pas de grasse matinée – soins à 0900 deux jours sur trois. Aucune demande non plus quant aux préférences de ma femme concernant les soins.

La chambre décrite comme "Prémium" est la chambre standard de l'hôtel. Quand j'ai dit au réceptionniste que je trouvais la chambre petite, elle a dit "mais c'est notre chambre standard". "Standard" est la description juste. Les 18 m2 annoncés incluent la salle de bains. Il n'y a pas de baignoire. L'espace pour le maquillage et des articles de toilette est inadéquat. La garde-robe et l'espace de rangement sont adéquats pour un séjour court, mais pas si on reste pour plus de trois nuits. Le coffre-fort ne fonctionnait pas mais ceci a été réparé pendant notre séjour.

Une bouilloire est fournie pour le thé/café avec des gobelets en papier! Des gobelets en papier à €260 la nuit !

La connexion wifi était faible. Quand nous nous sommes plaints, une borne a été placée dans notre chambre. La connexion s’est améliorée, mais était toujours faible - la moitié de la vitesse de notre connexion chez nous (une connexion qui n’est pas du tout exceptionnelle).

L'espace cardio fitness est petite - 2 vélos d'appartement, 2 tapis de cours, un stepper et un appareil à charge. Pas de rameur. Sur deux de mes trois visites j'ai dû attendre avant que je puisse utiliser le stepper.

Le petit-déjeuner (€19) est 100% libre-service - ainsi pas de café frais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré afin de nous faire part de vos remarques. Nous aimerions cependant apporter quelques précisions. Lors de votre départ, le personnel présent vous a en effet proposé de passer par nos sites Internet pour effectuer votre réservation afin que nous puissions par la suite vous fidéliser. Vous êtes en effet passé par l'un de nos prestataires, avec qui nous travaillons depuis notre ouverture, en fidèle collaboration. Aussi, en vous proposant nos sites Internet, nous voulions vous présenter le fait que nous sommes le reflet d'un point de vue tarifaire à l'ensemble de nos prestataires.

Concernant votre comparaison et pour reprendre le point ci-dessus, le site de Thalasseo.com propose en effet un tarif de 867€ pour 3 nuis en escale détente zen (un curiste et un accompagnant non curiste). Notre site internet www.thalazur.fr rubrique Cabourg, vous propose un tarif de 1008€, mais également une promotion avec -15% soit un total séjour à 856.80€.

Pour ce qui est de votre réservation d'un point de vue soin et chambre, l'ensemble des prestations étaient notées sur le récapitulatif de commande que vous avez validé avec notre prestataire. Aussi, vous pouvez retrouver ces informations sur les vouchers. La chambre Premium est, comme vous avez pu le stipuler, notre chambre standard, parfaitement décrite sur le site de notre prestataire. Sachez que nous avons pour habitude de surclasser les clients en long séjour ayant pris ce type de chambre, pour un maximum de confort. De plus, nous utilisons des gobelets rigides cartonnets, dans une démarche éco-responsable. Concernant le prix mentionné à la nuitée, nous n'avons à l'heure actuelle, jamais facturé ce prix depuis le 1er janvier 2014. Cette tarification est applicable lors de pédiodes de fortes affluences seulement.

Nous prenons bonne notes de vos remarques concernant le wifi ainsi que notre espace fitness et vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Directeur de site
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 3 sur 14 à Cabourg
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Établissement : Hôtel les bains de Cabourg
Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie