“4 étoiles non méritées au niveau du service”

Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 4 mars 2014

Chers membres TripAdvisors,

Nous sommes restés seulement une nuit et nous avons été énervé 5 fois.

Comme expliqué à la fin du séjour au moment du check out :

1. nous commandons une bouteille de vin au room-service, on nous l'ouvre pas, on nous laisse pas de tire-bouchon et en plus on nous rajoute 3 salades de fruit au moment de signer la note (je raye les 3 salades de fruit, mais il a quand même fallu un accord de la direction au moment du check-out car ils l'avaient quand même mis sur la note finale)

2. lorsque j'ai appelé pour qu'on nous ouvre la bouteille ou avoir un tire-bouchon, le téléphone ne décrochait pas à la réception, j'ai même appelé depuis mon portable sur leur numéro général, et personne ne décrochait pendant 10 minutes (à 19h)

3. spa plein à craquer avec cours aqua-gym, difficile de se détendre dans ce brouahaha.

4. pas de service à l'étage lorsqu'il manque du shampoing/gel douche ou serviette, difficile à encaisser lorsqu'on paye une chambre à 230€/nuit et qu'il s'agit d'un 4 étoiles.

5. encore plus difficile à encaisser, lorsque le garde de nuit se permet de nous faire des remarques désobligentes du style : "vous devez être habitué aux palaces...", non pas du tout n'importe quelle chaîne 3-4 étoiles répare ses erreurs, et n'oblige pas à faire le service à la place des employés.

Point positif cela dit : le restaurant proche d'un gastro, nettement supérieur à l'hôtel en lui-même.

Je ne mets pas 1 étoile car le responsable a remboursé la bouteille de vin et s'est excusé du mauvais service. Notez aussi que nous avons été upgradé sur la vue "parking" en étage, geste appréciable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à laissez vos impression sur TripAdvisor.

Vous avez pu vous entretenir avec notre Chef de réception au moment de votre départ et nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

951957 avis sur 1 345

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons séjournés pour la seconde fois dans cet hotel en chambre vue latérale mer, et confirmons notre première impression. Douceur de vivre en bord de mer au sein d un établissement ou nous avons pu réellement nous détendre, avec une vue sur la mer, de la chambre, du restaurant, en passant par l espace marin et ce avec une qualité d accueil et de savoir être du personnel résolument appréciés. ( et devenu tellement rare aujourd hui que cela en devient un critère prépondérant). C est donc dans ce cadre serein, que nous avons passer deux journées de véritable bien être entre hammam, parcours marin ( la nage a contre courant nous a vivifié), nuit récupératrice dans une chambre agréable et confortable, longues promenades sur la plage et dines en ville. Le petit déjeuner au restaurant, avec vue sur la mer, met en joie des le matin. J ai pu profiter d un massage shiatsu, une première, un moment intense et tonifiant. Je soulignerais particulièrement l accueil, d un personnel qualifié, de la réception, au spa, ainsi qu au sein de l espace marin et qui nous a permis de profiter de notre sejour dans la plus grande quiétude et sans l'ombre d une contrariété. Le savoir vivre n a donc pas disparu, et notre sejour dans ce cadre agréable s est révélé un véritable enchantement. Une troisième fois.., sans doute!.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues latérales mer offre un panorama particulierement appréciable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Madame,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments par rapport à ce second séjour et nous vous en remercions.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour une troisième escale au sein de l'hôtel les bains de Cabourg , nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 20 février 2014

Un séjour pour la saint sylvestre extraordinaire. Un accueil au delà de tout reproche, une piscine et des spas d'une propreté et d'un entretien remarquable ...un personnel toujours à l'écoute....et un restaurant digne des plus grands ! Un peu cher mais Il est rare d'avoir autant de compliments à faire mais quand cela est le cas il faut le faire. Bravo continuez

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Avis publié : 16 février 2014

Pas mal, nous étions venues pour le week end de la Saint Valentin, c'était une surprise. Accueil chaleureux mais...manque d'explication. Car nous ne savions pas du tout comment fonctionnait le "système" du SPA, nous ne savions pas à quoi nous avions le droit, et nous n'avons pas eu de proposition de petit déjeuner ou diner. Mais la chambre était trés bien (premium grand lit), les équipements aussi, rien à redire. Le spa est trés bien aussi, grande piscine avec différents coins détentes (jet, courant, lit massants etc..), hamman trés bien, sauna aussi mais un peu petit (peu contenir 5 personnes). Les soins étant trés chers, nous avons eu que l'acces à l'espace marin mais c'était un bon séjour trés relaxant. A faire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous sommes néanmoins désolés du manque d'informations au niveau de votre accueil. Nous essayons lors de votre arrivée, d'être le plus complet et informatif possible. Aussi, le détail des prestations réservées étaient dans le courrier de confirmation envoyé à Monsieur. Sachez également que le Room Directory stué dans votre chambre reprend l'ensemble des prestations de l'hôtel.

Nous aurons, nous l'espérons, le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans les prochains moins afin que vous puissiez profiter de nouveau de nos installations.

Veuillez croire Madame en nos plus sincères salutations.

Avis publié : 16 février 2014

Joli hotel où nous avons passé le we. Personnel charmant et très attentionné, chambre vue partielle mer très bien, moderne et agréable et tres bien insonorisée (impression d être seuls)Un petit détail sur le lavabo peu pratique (manque tablette). Thalasso sympa avec une jolie piscine. Il y manque quand même des emplacements avec des jets. Spa très joli et esthéticiennes très agréables.Je note toutefois que les massages type californien manquent d énergie et de puissance et ressemblent plus à une application d huile. Les locaux sont beaux et bonne relaxation. Bref très bel hôtel, petit déjeuner très bien, personnel super, les petits défauts sont probablement dus à l'ouverture récente de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue partielle mer sont très bien. Deuxième étage très calme.

Madame,

Nous tenions à vous remercier pour cet avis que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre séjour et sommes très heureux que celui-ci se soit déroulé comme vous l'espériez. Comme vous avez pu le stipuler, le modelage Californien est un modelage relaxant. Si votre recherche était le côté tonique, nous proposons des modelages Balinais et Shiatsu pour la même durée, à la même tarification. Dans le cas où vous souhaitez revenir, nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour vous orienter en fonction de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

Avis publié : 16 février 2014

Nous souhaitions faire une cure de thalasso. de 5 ou 6 jours pas plus.
Par harsard nous avons choisi l'hötel des bains de Cabourg
. Pas loin pour des parisiens, la réservation faite par téléphone très facile, agréable et précise.
L'hötel de l'extérieur, moderne et sans charme.
Mais dès l'arrivée tout ce passe à merveille, enregistrement rapide, jolie chambe vue lattérale mer , très confortable, bonne literie, télévision écran plat, mis à disposition de café, tisane, et d'eau le tout renouvelé chaque jour. Chambre très bien insonorisée, le calme n'à pas de prix.
Nous étions en demi-pension et avons apprécié la qualité du restaurant, menus très équilibrés, et inventifs, les desserts à tomber... Merci au chef et à son équipe.... Equipe du restaurant très sympatique... et rapide . tout ce que j'aime.
La thalasso:. planning modifiable si vous le souhaitez, les miss planning restent souriantes et patientes, beaucoup de nouvelles techiques à découvrir... Grande piscine avec cours aqua-gym 2 fois par jours gratuits... vraiment parfait.
Bonne découverte je reviendrai, et conseillerai cet établissement à mes amis...

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez : choisir une chambre vue mer la vue est superbe

Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de véhiculer l'ensemble de vos impressions à nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis publié : 16 février 2014

Dès notre réservation téléphonique, nous avons fortement apprécié l'accueil et les informations qui nous ont été données...Celui ci fut confirmé dès notre arrivée dans cet univers reposant et magnifique. Les chambres sont grandes, propres et très bien équipées. L'environnement piscine et spa dispose de nombreux atouts et vous permet (même sans faire de soins) de passer un séjour formidable. La salle de restauration située face à la mer mériterait une cuisine un peu plus régulière et respectueuse de la clientèle (gratin dauphinois indigne ce ce nom) . C'est bien dommage...Le service laisse aussi à désirer surtout chez le chef de partie qui ne connait pas la définition du mot accueil.Les grandes tables de séminaires non débarrassées ne vous encouragent pas à prendre votre petit déjeuner (copieux et varié mais un peu trop cher ) dans de bonnes conditions. Attention car tous les efforts consentis dans les autres domaines risqueraient d'en pâtir...Encore merci.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Cabourg à l’occasion de votre dernier séjour en Normandie ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l'atmosphère de notre établissement. Vos remarques sur la restauration seront remontées aux services concernés dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés de ces désagréments et espérons pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour, qu'il s'agissait d'incidents isolés.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Directeur de site

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 128€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Thomas Cook International AG, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie