“Hotel superbe”

N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Lille, France
“Hotel superbe”
Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel avec ma fille et tout est superbe : vue sur la mer, chambre, espace marin; l 'accueil y est également excellent (professionnel sans être trop "guindé") et le massage "envolée océane" un régal.
L hôtel est calme, dépaysant, bref on s'y sent très bien.
Une seule petite critique le restaurant (style nouvelle cuisine) dont je ne suis pas fan mais c'est un avis personnel :)
En tout cas je pense que j'y ferai un nouveau séjour

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue latérale mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre modelage ainsi que la chambre et ses équipements. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le restaurant. Nous travaillons en effet, avec des produits frais, de saison et de région.

Nous ne manquerons pas de véhiculer votre très bon retour au sujet de la qualité de nos équipes aux différents services.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Directeur de site

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (235)
Hossegor, France
Avis écrit le 4 mars 2014

En marge d'un séminaire , séjourner dans cet établissement permet de joindre l'utile à l'agréable .

Le logis est très douillet ; la table sert des mets de qualité ; l'espace détente , comprenant le spa est le bienvenu ; et quand , en option , on vous ouvre le volet roulant de la piscine extérieure chauffée sur simple demande , on profite en solitaire de ce bassin pour nager ...
Autre option : location directement auprès de la réception de bicyclettes pour découvrir le littoral .
En résumé : belle étape balnéaire , aussi studieuse que ludique !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Monsieur, .

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de votre séminaire à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et sommes ravis de lire que vous avez pu profiter pleinement de nos installations. Notre piscine extérieure est en effet accessible de pâques à septembre et nous avons eu grand plaisir de la faire ouvrir lors de cette période pour votre détente.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 4 mars 2014

Chers membres TripAdvisors,

Nous sommes restés seulement une nuit et nous avons été énervé 5 fois.

Comme expliqué à la fin du séjour au moment du check out :

1. nous commandons une bouteille de vin au room-service, on nous l'ouvre pas, on nous laisse pas de tire-bouchon et en plus on nous rajoute 3 salades de fruit au moment de signer la note (je raye les 3 salades de fruit, mais il a quand même fallu un accord de la direction au moment du check-out car ils l'avaient quand même mis sur la note finale)

2. lorsque j'ai appelé pour qu'on nous ouvre la bouteille ou avoir un tire-bouchon, le téléphone ne décrochait pas à la réception, j'ai même appelé depuis mon portable sur leur numéro général, et personne ne décrochait pendant 10 minutes (à 19h)

3. spa plein à craquer avec cours aqua-gym, difficile de se détendre dans ce brouahaha.

4. pas de service à l'étage lorsqu'il manque du shampoing/gel douche ou serviette, difficile à encaisser lorsqu'on paye une chambre à 230€/nuit et qu'il s'agit d'un 4 étoiles.

5. encore plus difficile à encaisser, lorsque le garde de nuit se permet de nous faire des remarques désobligentes du style : "vous devez être habitué aux palaces...", non pas du tout n'importe quelle chaîne 3-4 étoiles répare ses erreurs, et n'oblige pas à faire le service à la place des employés.

Point positif cela dit : le restaurant proche d'un gastro, nettement supérieur à l'hôtel en lui-même.

Je ne mets pas 1 étoile car le responsable a remboursé la bouteille de vin et s'est excusé du mauvais service. Notez aussi que nous avons été upgradé sur la vue "parking" en étage, geste appréciable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à laissez vos impression sur TripAdvisor.

Vous avez pu vous entretenir avec notre Chef de réception au moment de votre départ et nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjournés pour la seconde fois dans cet hotel en chambre vue latérale mer, et confirmons notre première impression. Douceur de vivre en bord de mer au sein d un établissement ou nous avons pu réellement nous détendre, avec une vue sur la mer, de la chambre, du restaurant, en passant par l espace marin et ce avec une qualité d accueil et de savoir être du personnel résolument appréciés. ( et devenu tellement rare aujourd hui que cela en devient un critère prépondérant). C est donc dans ce cadre serein, que nous avons passer deux journées de véritable bien être entre hammam, parcours marin ( la nage a contre courant nous a vivifié), nuit récupératrice dans une chambre agréable et confortable, longues promenades sur la plage et dines en ville. Le petit déjeuner au restaurant, avec vue sur la mer, met en joie des le matin. J ai pu profiter d un massage shiatsu, une première, un moment intense et tonifiant. Je soulignerais particulièrement l accueil, d un personnel qualifié, de la réception, au spa, ainsi qu au sein de l espace marin et qui nous a permis de profiter de notre sejour dans la plus grande quiétude et sans l'ombre d une contrariété. Le savoir vivre n a donc pas disparu, et notre sejour dans ce cadre agréable s est révélé un véritable enchantement. Une troisième fois.., sans doute!.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues latérales mer offre un panorama particulierement appréciable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments par rapport à ce second séjour et nous vous en remercions.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour une troisième escale au sein de l'hôtel les bains de Cabourg , nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Les Damps, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 20 février 2014

Un séjour pour la saint sylvestre extraordinaire. Un accueil au delà de tout reproche, une piscine et des spas d'une propreté et d'un entretien remarquable ...un personnel toujours à l'écoute....et un restaurant digne des plus grands ! Un peu cher mais Il est rare d'avoir autant de compliments à faire mais quand cela est le cas il faut le faire. Bravo continuez

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Mérignac, France
Avis écrit le 16 février 2014

Pas mal, nous étions venues pour le week end de la Saint Valentin, c'était une surprise. Accueil chaleureux mais...manque d'explication. Car nous ne savions pas du tout comment fonctionnait le "système" du SPA, nous ne savions pas à quoi nous avions le droit, et nous n'avons pas eu de proposition de petit déjeuner ou diner. Mais la chambre était trés bien (premium grand lit), les équipements aussi, rien à redire. Le spa est trés bien aussi, grande piscine avec différents coins détentes (jet, courant, lit massants etc..), hamman trés bien, sauna aussi mais un peu petit (peu contenir 5 personnes). Les soins étant trés chers, nous avons eu que l'acces à l'espace marin mais c'était un bon séjour trés relaxant. A faire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous sommes néanmoins désolés du manque d'informations au niveau de votre accueil. Nous essayons lors de votre arrivée, d'être le plus complet et informatif possible. Aussi, le détail des prestations réservées étaient dans le courrier de confirmation envoyé à Monsieur. Sachez également que le Room Directory stué dans votre chambre reprend l'ensemble des prestations de l'hôtel.

Nous aurons, nous l'espérons, le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans les prochains moins afin que vous puissiez profiter de nouveau de nos installations.

Veuillez croire Madame en nos plus sincères salutations.

Coubron
Avis écrit le 16 février 2014

Joli hotel où nous avons passé le we. Personnel charmant et très attentionné, chambre vue partielle mer très bien, moderne et agréable et tres bien insonorisée (impression d être seuls)Un petit détail sur le lavabo peu pratique (manque tablette). Thalasso sympa avec une jolie piscine. Il y manque quand même des emplacements avec des jets. Spa très joli et esthéticiennes très agréables.Je note toutefois que les massages type californien manquent d énergie et de puissance et ressemblent plus à une application d huile. Les locaux sont beaux et bonne relaxation. Bref très bel hôtel, petit déjeuner très bien, personnel super, les petits défauts sont probablement dus à l'ouverture récente de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue partielle mer sont très bien. Deuxième étage très calme.
Madame,

Nous tenions à vous remercier pour cet avis que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre séjour et sommes très heureux que celui-ci se soit déroulé comme vous l'espériez. Comme vous avez pu le stipuler, le modelage Californien est un modelage relaxant. Si votre recherche était le côté tonique, nous proposons des modelages Balinais et Shiatsu pour la même durée, à la même tarification. Dans le cas où vous souhaitez revenir, nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour vous orienter en fonction de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

Directeur de site
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Établissement : Hôtel les bains de Cabourg
Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie