“Très déçue” 3 5 étoiles

N° 2 sur 15 Hôtels à Cabourg
Neuilly-sur-Seine, France
“Très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

L hotel est de style contemporain un peu froid d architecture mais c est un avis personnel. Nous avions réserve une chambre face mer, spacieuse et plutôt agréable, grande télé, petit balcon, salle de bains fonctionnelle , rien à dire.
Par contre , l extérieur est plutôt sans charme, aucune végétation, un parking qui fait penser a un parking de super marche , pas de chemin direct pour la plage.
Mais le pire c est le restaurant de l hotel. Qualité des produits extrêmement médiocres. Inconcevable pour un 4* 'Le petit déjeuner pas mieux . Des grands pots de miel ouverts toute la semaine, le miel immangeable , pas très appétissant.
La thalasso convenable sans plus. Éviter le week end , pas très convivial. Personnellement je n y retournerai pas. J ai fait d autres thalasso pour les mêmes tarifs et catégorie également 4* a qualité très supérieure.

Séjour du mars 2014
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à répondre à nos questions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre chambre ainsi que de ses équipements.

Néanmoins, nous sommes vraiment navrés que la prestation restauration et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous avons remonté ces informations primordiales dès réception de votre avis.

Concernant les extérieurs de notre établissement, la végétation est actuellement en train de se développer. En effet, notre établissement récent ne nous permettait pas d'avoir une végétation très importante. De plus, nous n'avons pu lors de l'ouverture, installer un chemin en accès direct du fait de la loi littoral. Il est donc nécessaire de prendre l'accès qui contourne l'hôtel, qui n'est pas beaucoup plus long. Nous sommes actuellement à l'étude d'un nouveau projet, pour vous faliciter l'accès.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à l'hôtel les bains de Cabourg, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Directeur de site

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

De retour d'une nuit passée à l'hôtel des bains de cabourg, dans l'ensemble très satisfaite de notre séjour.
Les +:
thalasso formidable: équipements dernier cri, personnel souriant et avenant, propreté
chambre propres, bien décorée, calme insonnorisées
petit déjeuner formidable: je vous recommande leur saumon fumé maison,miam !
salle de restaurant vu mer très agréable.
Le -:
Le menu à 37€ avec la demi pension: assez décevant vu le prix, surement un meilleur rapport qualité prix à la carte, cependant service rapide et sympathique et bien conseillés sur le vin

Bref, globalement très contente, j'y retournerai !

Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble.

Nous ne manquerons pas de remonter votre impression sur notre menu demi-pension à 39.00€ par personne. La qualité doit être la même que ce que nous servons à la carte. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Orgeval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Week end en amoureux Suite parfaite, propre, très bonne literie, terrasse magnifique machine Nespresso etc.... Parenthèse romantique fabuleuse
Deux vraies professionnelles à vos petits soins : Jennifer et Mélanie
Massage total des orteils aux lobes des oreilles , discrètes, voix douces à notre écoute.Diner de la demie pension avec de très beaux produits bien frais. Petits déjeuner extra : pains divers, confitures de qualite, the Mariage etc...
Tout le personnel est charmant : De la réception en passant par les serveur jusqu'aux soins.
Un vrai moment de détente À refaire au plus vite Mr le directeur : encouragez vos équipes ..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que la parenthèse romantique fut à la hauteur de vos attentes. En effet notre suite Spa rassemble une multitude d'équipements qui vous permettent de passer deux heures de relaxation dans des conditions optimales.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et ne manquerons pas de véhiculer vos impressions positives aux différents services concernés.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Centre de Thalasso remarquable, tout neuf, avec 2 belles piscines ( une intérieure et une extérieure chauffée pour profiter des derniers soleils d'automne ).Soins de haute qualité, Grande propreté et grande amabilité de l'équipe. La cuisine est excellente et le petit déjeuner inoubliable. N'hésitez pas ... c'est parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Madame,

Permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Cabourg à l’occasion de votre dernier séjour en Normandie ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre centre de thalassothérapie ainsi que l'ensemble de nos équipements.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité de notre personnel ainsi que de notre cuisine et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Equipe charmante, prêt à tout pour satisfaire le client.

Notation sur 5:
Chambre (4) Confortable bien équipé.
Service (5) Rien à dire de plus service à la hauteur de l’hôtel ****
Repas (5) Equipe réactive et surtout qualité des plats.
Ambiance (4) Calme malgré des personnes qui claques les portes passé 23h30.
Vue (5) Sur la mer magnifique.
Thalasso (5) Très agréable un véritable moment de bien être.
Web (5) Connexion de très bonne qualité.
Situation géo (5) Au centre de toutes les visites historiques. Caen 30 minutes havre (1h30)
Parking (5) sous vidéo surveillance.

Je recommande seul ou à deux. Je reviendrais.

Jonathan

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre très bonne notation sur notre établissement et c'est avec le même plaisir que nous le communiquons auprès de nos équipes, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation.

Lors de votre prochain séjour, nous ferons encore mieux afin d'avoir 5/5 à vos différentes notes. Dans l'éventualité ou vous souhaitez réserver, nos services restent disponible au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel les bains de Cabourg, nous vous transmettons, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Les Essarts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un superbe séjour dans un établissement déjà visité à son ouverture l'année dernière : un accueil des plus qualitatifs; les chambres sont très confortables, le service d'une grande qualité, la thalasso n'a pas sont pareil, et un accueil (j'insiste !) des plus excellents !
A refaire encore sans aucune hésitation pour nous !
Petits conseils : se lever relativement tôt le matin pour avoir un petit déjeuner en paix : en effet si on se lève tard il se peut que l'on ait beaucoup de monde ce qui ne gêne en rien l'accès et la disponibilité des produits rapidement réapprovisionnés en cas de pénurie (voir de risque de pénurie) et cela grâce à un service très attentif.
Prévoir des tongues pour la thalasso - cela dit on peut en avoir sur place mais mieux vaut prévoir les siennes.
A savoir que les chambres se rendent à 12h et peuvent s'obtenir relativement tôt à l'arrivée : dans ce cas l'accès à la thalasso est possible avant lors de l'arrivée même si la chambre n'est pas prête et surtout le lendemain après 12h jusqu'au soir même si la chambre est rendue - détail plutôt très sympa à savoir avant pour s'y préparer.
Dans la globalité les équipes sont très agréables et on s'y sent réellement bien : bravo et merci !
Le souci est qu'après y avoir été on compare et on recherche la même qualité ailleurs ... sans trouver ! Alors n'hésitez pas : les amis que nous avons amenés avec nous ont été on ne peut plus séduits !

Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre second séjour au sein de l'hôtel les bains de Cabourg. Le plaisir est également partagé par nos equipes, lorsque nous retrouvons des clients fidèles. Nos sommes sensibles à votre retour concernant la qualité de notre personnel.

Comme vous avez pu le stipuler, sur certaines dates, notre établissement est complet
et nous accueillons de nombreux clients lors du petits-déjeuners. Notre personnel se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes afin que vous passiez un bon moment.

Nous n'avons rien de plus à ajouter au vu de votre commentaire très détaillé que nous avons eu plaisir à lire et à partager au sein de nos équipes.

C'est avec grand plaisir que nous espérons vous retrouver au sein de l'hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L' arrivée sur le site de l’hôtel donne le ton : beaucoup d'espace et le design moderne. Pareil dans le hall d'entrée après un accueil sympathique du personnel , nous rejoignons notre chambre au 2ème avec vue sur parc : la chambre est petite mais le lit en 160 est très agréable (Epeda) avec un accueil très moelleux mais un bon soutien .4 oreillers, 2 coussins de déco rouge, une couette très moelleuse et un chemin de lit rouge pour parfaire la déco moderne.La salle de bains avec douche italienne très propre et décor chaleureux!
L'ensemble donne grande satisfaction , repos assuré, calme , aucun bruit ni parking,ni des chambres voisines, ni couloir : tout très bien insonorisé .
Le petit déjeuner parfait : choix des mets sucrés, salés, fruits, desserts, spécialités locales aussi (fromage, charcuteries...) confitures artisanales d'une grande qualité ! Le thé est de chez mariage frères donc OK pour thé sachet.
Après petit déj promenade sur la plage car hôtel en front de mer ! Possibilité d'utiliser la salle de sport si mauvais temps ! Et puis bien sûr l'espace thalasso !
Là encore, rien à dire ! Peu de monde le lundi ! Très belle piscine d'eau de mer avec buses des massage etc etc... sauna et beau hammam tisanerie et espace repos !
Nous avons beaucoup aimé et bien profité de notre journée !
Un très bon souvenir nous restera et l'envie d'un nouveau séjour plus long cette fois !

Astuce pour la chambre : chambre 220 côté parking , j'aurais préféré chambre côté mer plus grandes et plus belles...
Madame,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre très bon commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Votre commentaire très détaillé a fortement touché nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sachez Madame, que nous aurons grand plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement. Ainsi, vous rentrerez dans notre politique de fidélisation.

Directeur de site
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Établissement : Hôtel les bains de Cabourg
Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Weekend Desk, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie