Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“POUR LA THALASSO” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre Early Booking -15%
N° 2 sur 15 hôtels à Cabourg
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
32 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“POUR LA THALASSO”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Trés bel hôtel, malheureusement qui manque un peu de charme.
La nouveauté de l'endroit fait que la végétation environnante est encore "maigre" mais l'établissement est idéalement situé sur la plage de Cabourg.
Le personnel est jeune, souriant et avenant.
Les chambres sont spacieuses et agréables, joliment décorées avec vue sur la mer (supplément) mais pas trés fonctionnelles (rangement limité); trés bonne literie.
La restauration est correcte et le buffet du petit déjeuner est abondant.

Astuce pour la chambre : Offrez vous le supplement pour obtenir une "chambre vue mer", sinon, c'est vue sur le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci severemaisjuste
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. La végétation fait peu à peu son apparition avec l'arrivée du printemps. Comme vous avez pu le conseiller aux lecteurs de TripAdvisor, nous disposons de chambres plus grandes, avec plus de rangements, pour plus de confort. Se sont les chambres Exclusives qui disposent d'une vue jardin ou encore latérale mer voir front de mer. Vous pouvez réserver ces chambres en nous appelant au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

834 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    388
    338
    89
    16
    3
Consultez les avis pour
133
512
35
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
186 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 164 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Je suis assez fan des thalasso j'ai été a quiberon la baule en corse au sofitel agadir en tunesie a saint jean de luz a hyeres a deauville ...
Bref je m'y connais !!!!!

et je rêvais de cette nouvelle thalasso face a la mer pas loin de Paris.
Nous avons donc réservé un week end avec mon mari.
Déjà a l'accueil le personnel nous indique vaguement notre chambre puis nous descendons a la thalasso prendre nos peignoirs et l'accueil a la thalasso est débordé. Ayant pris des soins le jour de notre arrivée nous filons faire les soins et la grosse déception
Ce qui devait être un gommage massage détente s'avère être un calvaire . On m'installe dans une salle ou le sol est jonché de gommage usage et pas rince puis sans me prévenir de ce qu'elle me mettait elle me dit de m'allonger et elle commence a me gommer rapidement. Ensuite elle me dit "rincez vous" et la je m'imagine que on va changer de pièce mais non eme retourne les serviettes sales et sort . Je n'ai pas de serviette j'attend donc trempée le slip jetable dégoulinant et lui demande une serviette lorsqu'elle revient (bien 5 minutes après ...) et elle me dit vous n'avez pas la vôtre? Appetemmznt on est rationné pour le serviettes dans cette thalasso. Elle me dit de me réinstaller sur les serviettes (humides et sales) j'ai des petits bout de gommage partout et le slip qui dégouline. S'ensuit un massage ou elle ne m'indique même pas l'huile qu'elle me met et me masse la tête et le visage sans avoir préalablement vérifie que cela me plaisait d'avoir le visage tout gras. Je sort de ce soin hyper tendue . Me dirige vers le hamam et la stupeur 15 personne en rang d onion dans un hammam et sauna mixte qui sent très fort les pieds et la transpiration la aussi manque d'hygiène important juste 3 douches ouvertes aux yeux de tous et dans le passage où leau coule en un filet . Je remonte donc dans ma chambre désespérer espérant au moins prendre un bain et la ... Pas de baignoire . Ça a été la goutte d'eau si j'ose dire ;)
Nous avons décider de repartir sur le champs de cet hotel. Et la alors que nous n'avions ni passe la nuit ni fait la thalasso et bien ils ne nous ont même pas remboursé nous avons reçu un email nous proposant moins 20% sur un prochain soin.
Au niveau service client je n'ai jamais vu aussi lamentable de mon expérience de curiste !
Fuyez!

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci Ldft
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement l’hôtel les bains de Cabourg**** - Thalazur.

Nous tenions à vous présenter l’ensemble de nos excuses concernant votre gommage qui ne s’est pas déroulé comme vous l’espériez. Sachez que nous travaillons avec des protocoles rigoureux qui nous permettent d’avoir une qualité constante. Dans un cas comme-celui-ci, nos praticiennes se tiennent à votre entière disposition si le soin ne vous plaît pas ou si un élément ne vous convient pas afin de vous satisfaire le mieux possible. Ainsi, nous aurions pu vous proposer un soin de remplacement.

Concernant votre chambre, et après vérification, celle-ci était bien conforme à la réservation. En effet, nos chambres Premium sont équipées d’une douche à l’italienne et nos chambres Exclusive d’une baignoire. Dans le cas présent, la réservation effectuée sur Internet stipulait bien la présence d’une douche.

Lors de votre départ anticipé, vous avez pu vous entretenir avec notre responsable hébergement qui vous a proposé de rencontrer notre responsable Spa afin de vous planifier de nouveaux soins qui auraient pu vous détendre et répondre à vos attentes. Vous avez refusé de la rencontrer et nous vous avons alors expliqué l’impossibilité de rembourser votre séjour, car étant déjà réglé sur Internet. Aussi, notre chef de réception a pris contact directement avec votre mari pour s’entretenir avec vous au sujet de ce désagrément. Nous avons alors procédé à un geste commercial à valoir sur un prochain séjour, mais qui n’est pas du tout celui dont vous faites mention. En effet, celui-ci était bien plus important comme expliqué à votre mari. Malheureusement, vous avez préféré de vous exprimer via site interposé, au lieu de nous contacter directement afin que nous puissions échanger dans de meilleures conditions. A ce jour, nous n’avons toujours pas eu de retour de votre part.

Nous nous permettons de vous rappeler qu’il est possible de nous joindre par téléphone au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com. Sachez également que nous aurons grand plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement afin de vous prouver que les désagréments rencontrés lors de votre soin étaient des incidents isolés et que nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle.

Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

CHEZE Régis
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

L hotel est de style contemporain un peu froid d architecture mais c est un avis personnel. Nous avions réserve une chambre face mer, spacieuse et plutôt agréable, grande télé, petit balcon, salle de bains fonctionnelle , rien à dire.
Par contre , l extérieur est plutôt sans charme, aucune végétation, un parking qui fait penser a un parking de super marche , pas de chemin direct pour la plage.
Mais le pire c est le restaurant de l hotel. Qualité des produits extrêmement médiocres. Inconcevable pour un 4* 'Le petit déjeuner pas mieux . Des grands pots de miel ouverts toute la semaine, le miel immangeable , pas très appétissant.
La thalasso convenable sans plus. Éviter le week end , pas très convivial. Personnellement je n y retournerai pas. J ai fait d autres thalasso pour les mêmes tarifs et catégorie également 4* a qualité très supérieure.

Séjour du mars 2014
Utile ?
4 Merci Chantal B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à répondre à nos questions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre chambre ainsi que de ses équipements.

Néanmoins, nous sommes vraiment navrés que la prestation restauration et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous avons remonté ces informations primordiales dès réception de votre avis.

Concernant les extérieurs de notre établissement, la végétation est actuellement en train de se développer. En effet, notre établissement récent ne nous permettait pas d'avoir une végétation très importante. De plus, nous n'avons pu lors de l'ouverture, installer un chemin en accès direct du fait de la loi littoral. Il est donc nécessaire de prendre l'accès qui contourne l'hôtel, qui n'est pas beaucoup plus long. Nous sommes actuellement à l'étude d'un nouveau projet, pour vous faliciter l'accès.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à l'hôtel les bains de Cabourg, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

De retour d'une nuit passée à l'hôtel des bains de cabourg, dans l'ensemble très satisfaite de notre séjour.
Les +:
thalasso formidable: équipements dernier cri, personnel souriant et avenant, propreté
chambre propres, bien décorée, calme insonnorisées
petit déjeuner formidable: je vous recommande leur saumon fumé maison,miam !
salle de restaurant vu mer très agréable.
Le -:
Le menu à 37€ avec la demi pension: assez décevant vu le prix, surement un meilleur rapport qualité prix à la carte, cependant service rapide et sympathique et bien conseillés sur le vin

Bref, globalement très contente, j'y retournerai !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci caro351
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble.

Nous ne manquerons pas de remonter votre impression sur notre menu demi-pension à 39.00€ par personne. La qualité doit être la même que ce que nous servons à la carte. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orgeval, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Week end en amoureux Suite parfaite, propre, très bonne literie, terrasse magnifique machine Nespresso etc.... Parenthèse romantique fabuleuse
Deux vraies professionnelles à vos petits soins : Jennifer et Mélanie
Massage total des orteils aux lobes des oreilles , discrètes, voix douces à notre écoute.Diner de la demie pension avec de très beaux produits bien frais. Petits déjeuner extra : pains divers, confitures de qualite, the Mariage etc...
Tout le personnel est charmant : De la réception en passant par les serveur jusqu'aux soins.
Un vrai moment de détente À refaire au plus vite Mr le directeur : encouragez vos équipes ..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Fanfinette2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que la parenthèse romantique fut à la hauteur de vos attentes. En effet notre suite Spa rassemble une multitude d'équipements qui vous permettent de passer deux heures de relaxation dans des conditions optimales.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et ne manquerons pas de véhiculer vos impressions positives aux différents services concernés.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Centre de Thalasso remarquable, tout neuf, avec 2 belles piscines ( une intérieure et une extérieure chauffée pour profiter des derniers soleils d'automne ).Soins de haute qualité, Grande propreté et grande amabilité de l'équipe. La cuisine est excellente et le petit déjeuner inoubliable. N'hésitez pas ... c'est parfait !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FabienneFR75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame,

Permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Cabourg à l’occasion de votre dernier séjour en Normandie ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre centre de thalassothérapie ainsi que l'ensemble de nos équipements.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité de notre personnel ainsi que de notre cuisine et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Brieuc, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Equipe charmante, prêt à tout pour satisfaire le client.

Notation sur 5:
Chambre (4) Confortable bien équipé.
Service (5) Rien à dire de plus service à la hauteur de l’hôtel ****
Repas (5) Equipe réactive et surtout qualité des plats.
Ambiance (4) Calme malgré des personnes qui claques les portes passé 23h30.
Vue (5) Sur la mer magnifique.
Thalasso (5) Très agréable un véritable moment de bien être.
Web (5) Connexion de très bonne qualité.
Situation géo (5) Au centre de toutes les visites historiques. Caen 30 minutes havre (1h30)
Parking (5) sous vidéo surveillance.

Je recommande seul ou à deux. Je reviendrais.

Jonathan

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Digitalworks66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre très bonne notation sur notre établissement et c'est avec le même plaisir que nous le communiquons auprès de nos équipes, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation.

Lors de votre prochain séjour, nous ferons encore mieux afin d'avoir 5/5 à vos différentes notes. Dans l'éventualité ou vous souhaitez réserver, nos services restent disponible au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel les bains de Cabourg, nous vous transmettons, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1.3 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
À 9.5 km
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 3 sur 8 à Ouistreham
4.0 5 étoiles 302 avis
À 1.1 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 15 à Cabourg
4.0 5 étoiles 456 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.4 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 30 à Deauville
4.0 5 étoiles 806 avis
À 23.4 km
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
4.0 5 étoiles 456 avis
À 29.9 km
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
4.5 5 étoiles 649 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 15 hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page