Hôtel les bains de Cabourg
1 445 résultats
AffinerToutes les langues
1 0231 028 avis sur 1 445
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel (la première était quelques jours seulement après l'ouverture). Entre temps, la qualité est restée la même, c'est-à-dire grande.

Dans les chambres, literie très confortable, salle de bain fonctionnelle, terrasse agréable dès qu'il y a quelques rayons de soleil.

Petit-déjeuner servi en chambre comme en salle agréables (petit détail: essayer de prévoir des fruits pour le roomservice).

S'agissant de la piscine intérieure, rien à redire. En revanche, comme certains l'ont fait remarquer, le Spa et la thalasso sont difficilement accessibles (et certains massages réellement très chers).

À noter que l'ensemble des salariés est très sympathique et professionnel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre second séjour dans notre établissement.

C’est avec grand plaisir que nous recevons ces compliments et nous avons également pris bonne note de vos pistes d'amélioration afin de parfaire notre service. N'hésitez pas, lorsque vous commandez votre petit-déjeuner en chambre, à noter également que vous souhaitez des fruits. Nous pouvons vous les porter nature ou en salade de fruit.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir pour votre troisième escale, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 12 avril 2014

Séjour de 6 jours en novembre 2013. L'hébergement est effectivement à la hauteur d'un 4 étoiles (finition peinture de la salle de bain laissant néanmoins à désirer..).
Le personnel est avenant, le design et les équipements de l’hôtel sont modernes et récents. La restauration est à améliorer franchement, cuisine peu variée ( panais cuisiné presque tous les jours), peu inventive et sans audace, voire grossière et crée une discordance dans cet hôtel 4 étoiles. Les équipements spa sont récents (originalité de l'utilisation des huiles essentielles). A noter, une piscine extérieure non couverte, ni chauffée inutilisable en dehors de l'été. Finalement, il ne reste qu'un seul bassin à partager et donc difficile de pouvoir nager en raison du monde et de la superficie du bassin réservé en meme temps au parcours santé.
Les soins sont corrects, mais les massages (j'avais choisi la cure modelage du monde) pour moi sont mieux effectués dans d'autres centres de thalasso (j' en suis a plus de 10 cures). J'ai notamment eu d'importantes douleurs dorsolombaires suite a certains).
A noter, l'envahissement le week end par des groupes ( comités d'entreprise ou promotions du we) qui transforment le coin SPA en aquaboulevard, et retire tout le charme tranquille et reposant de la thalassothérapie. Au total pas de deuxième séjour envisagé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à laisser vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation restauration et la qualité des soins n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation. Sachez que nous avons mis en place une nouvelle carte au sein du restaurant depuis début mars après avoir écouté attentivement le retour de nos clients. De plus, et comme vous avez pu le stipuler, nous disposons d'une piscine extérieure qui est chauffée à 26°C et qui ouvre ses portes dès demain, weekend de Pâques.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons tout de même pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à l'hôtel les bains de Cabourg, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 10 avril 2014

Hôtel tout neuf, grand mais pas inhumain, architecture contemporaine assez réussie, à l'écart du centre-ville de Cabourg (15-20 minutes à pied par la promenade du front de mer). Le personnel, jeune, est courtois et attentif. Le restaurant est très bon et pas trop cher. Le petit déjeuner est très bien. La chambre est de bonne taille, literie haut de gamme. Salle de bain pas très grande mais fonctionnelle et propre. Grande baie vitrée donnant sur un jardin qui sera beau quand tout aura poussé. La "demi-vue" signifie qu'on n'est pas directement en face de la plage, mais on a une belle vue mer tout de même. Seul reproche : il y avait beaucoup, beaucoup de monde à la thalasso.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre weekend en Normandie. Tous ces compliments sur l'hôtel ont d‘ores et déjà été partagés avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissants de ces recommandations. La végétation prend, peu à peu, forme avec l'arrivée des beaux jours, et nous sommes également sur le point d'ouvrir notre piscine extérieure. Ainsi, le ressenti sera différent concernant votre avis sur le monde dans la thalassothérapie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel tout neuf situé sur le front de mer, très propre avec un personnel aux petits soins . Les installations sont propres et disponibles sans attente (nous y sommes allés un weekend). Nous avons profité d'un soin en duo dans la suite Spa, du sauna, du hammam et de la piscine.
La chambre est un petit havre de paix et le lit est très confortable. La salle de bains est spacieuse et fonctionnelle.
Le restaurant n'est pas plus cher qu'ailleurs et les plats sont délicieux. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Bref, dois je vous dire que nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous revenons de deux jours passés avec notre fille de 14 mois dans cet hôtel.
Tout d'abord nous tenons à remercier le personnel de l'hôtel pour toutes les petites attentions pour les bébés (à notre arrivé notre chambre disposait d'un beau lit bébé, d'un chauffe biberon, d'une baignoire bébé et d'un tapis à langer) et tout le monde est aux petits soins y compris les surveillants de la piscine. Les chambres sont très belles, récentes, les salles de bain disposent d'une baignoire et la literie est de très bonne facture. Notre chambre donnait sur le parking mais cela n'est absolument pas un inconvénient. Le premier soir nous avons utilisé le room service, rien à dire aussi bien sur la qualité du repas que la ponctualité. Le second soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui est très agréable et la nourriture y est excellente (mention spéciale pour le homard grillé). Le petit déjeuner est de bonne qualité, attention cependant aux visiteurs venant avec des enfants il n'y a que du sucre roux et de la confiture aux agrumes (c'est un détail mais qui peut avoir son importance). Le personnel est très professionnel, souriant et très attentionné. Le seul reproche concerne le Spa car la priorité est donnée aux curistes de la Thalassothérapie et les personnes gérant les réservations acceuillent également les curistes, l'attente est longue et sur deux jours alors que nous voulions profiter de massages, personne n'a réussi à nous trouver un créneau. C'est dommage car c'est une promesse non tenue lorsqu'un établissement met en avant le Spa, surtout que nous avons réservé spécifiquement cet hôtel pour cela. Plus de deux jours de délais ne me semble pas raisonnable mais c'est surement ce qui fait la différence entre un 4 et 5 étoiles. Donc pensez à demander la carte des soins et à réserver bien avant votre arrivée. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Cabourg à l’occasion de votre dernier séjour en Normandie ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la mise à disposition d'équipements pour votre jeune enfant. Nous avons à coeur de satisfaire les plus grands, comme les plus petits.

Votre très bon retour concernant le restaurant a été transféré au service restauration. Sachez toutefois que nous disposons de plusieurs variétés de sucres et de confitures. Notre personnel du petit-déjeuner se tient à votre disposition pour vous orienter sur le buffet afin de vous satisfaire au mieux.

Concernant le Spa, nous conseillons vivement à nos clients de réserver le plus longtemps au préalable. Nous travaillons à l'heure actuelle sur une organisation différente afin d'ouvrir de nombreux créneaux supplémentaires. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander le service Thalassothérapie afin de plannifier directement des soins.

Nous vous remercions une fois de plus pour vos compliments et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.