“Très belle prestation d'ensemble”

Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 4 mai 2014

Accueil parfait pour un weekend de thalassophérapie en couple avec une bonne surprise à notre arrivée et un surclassement en chambre exécutive latérale avec vue sur mer. Toutes les prestations sont superbes avec des installations ultra-modernes, un service très soigné tant à l'hôtel que pour les soins de thalassothérapie. Une mention particulière pour le restaurant de l'hôtel pour lequel nous devons signaler un service de qualité avec une très grande vigilance pour satisfaire la clientèle et un coup de chapeau culinaire au chef pour le bar en croûte de sel parfaitement cuit et délicieux.

Astuce pour la chambre : Optez plutôt pour une chambre exécutive car les chambres standard semblent un peu petites.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes et que notre surclassement en chambre Exclusive vue latérale mer ait pu vous toucher.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre restaurant qui a récemment décroché le titre de « Maître Restaurateur ». Notre chef et ses équipes ont à cœur de cuisiner des produits frais, de saison et de région.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

919925 avis sur 1 345

Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel tout neuf en bordure de plage mais excentré.
Il vaut mieux avoir une voiture si l'on veut un peur sortir !

La plage est juste en contrebas.

De notre chambre, on apercevais la mer.
La chambre est moderne mais petite pour un hôtel 4 étoiles.
Literie confortable.

L'espace Spa à l'eau de mer est agréable après une journée de marche et donne sur la mer.
Il faut attendre la fin du cours d'aquagym ouvert à l'extérieur pour être au calme le soir. Heureusement cela ferme tard.

En été, la piscine extérieure et la plage en bas sont appréciables mais en janvier...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Madame,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Cabourg à l’occasion de votre dernier séjour en Normandie ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre espace marin ouvert tous les jours de 9h00 à 19h45, (20h30 le samedi). Comme vous l’avez souligné, nous disposons également d’une piscine exterieure chauffée à 28 degrès ouverte de Pâques à Septembre.

Cependant, Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé votre chambre trop petite.Nous nous permettons de préciser que la superficie de nos chambres correspond parfaitement à la catégorie quatre étoiles du nouveau classement hôtelier. Lors d’un prochain séjour n’hésitez pas à nous le signaler dès votre arrivée afin que nos équipes puissent vous proposer des chambres de catégorie supérieure, plus spacieuses.

Comme vous l’avez remarqué, notre hôtel, situé en front de mer dispose d’un accès privé à la Promenade Marcel Proust qui relie le centre-ville et l’hôtel en une quinzaine de minutes de marche face à la mer.

Nous vous remercions de nouveau pour vos remarques et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

Avis publié : 25 avril 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel très agréable. Le luxe est présent partout. Le personnel très poli et attentionné. Quant au restaurant, les plats sont succulents et leur présentation raffinée. Les petits déjeuners sont très bien également (thé mariage, pains de toutes sortes). Dommage que certaines personnes y viennent déjeuner en peignoir (en même temps ce n'est pas interdit)....
Les chambres sont agréables, un peu trop chauffée. La vue latérale mer offre de très beaux paysages.

Nous avons été séduits.

Astuce pour la chambre : Prendre vue latéral mer côté Sud
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et c’est un plaisir de lire que votre chambre et notre buffet du petit déjeuner vous ont comblé.

Sachez que toutes nos chambres disposent d’une climatisation individualisée. Aussi, nos équipes se tiennent à votre entière disposition 24h/24 afin de régler la température de votre chambre à distance et en fonction de vos attentes.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos compliments et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés cet après midi et c est vrai que nous sommes des habitués d hôtels 4 et 5 étoiles. Nous avons donc des moyens de comparaison.
La chambre est petite , la décoration un peu triste , les toilettes dans la salle de bain bof et pas de sèche cheveux.
Beaucoup de monde au spa mais agréable.
Chambre vue sur le parking qu on appelle à l accueil " vue sur jardin ".
Literie confortable mais lit trop petit .
Chambre trop chauffée.
Manque d info sur la disposition des lieux à l accueil mais personnel tres aimable.
Pas de peignoir dans les chambres dommage !
Bon 1er et dernier passage .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à laisser vos impressions sur TripAdvisor.

Vous avez pu, lors de votre départ, vous entretenir avec notre Chef de réception concernant les différents points qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous avez trouvé pleine satisfaction dans nos réponses. Comme vous avez pu le souligner, un sèche cheveux est bien à disposition dans la chambre.

Notre personnel étant présent 24h/24, nous nous tenons à votre entière disposition et cela durant tout votre séjour pour répondre à l'ensemble de vos demandes, afin que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement. Dans le cas ou vous souhaitez revenir, nous vous conseillons de choisir une chambre Exclusive Latérale Mer pour un confort supérieur.

Nous restons à votre entière disposition au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis publié : 20 avril 2014

C'est la troisième fois que nous venons à l'Hôtel les bains de Cabourg pour la Thalassothérapie, une fois pendant une semaine et deux fois pendant 3 jours. La proximité par rapport à Paris est parfaite. Nous arrivons et repartons toujours aussi ravis. Bravo et merci aux équipes de la restauration et des soins (niveau -1 et Spa) qui sont professionnelles, accueillantes et dynamiques.
Nous revenons cet été pour le programme RESOLUTION MINCEUR, nous avons déjà hâte de retrouver ce cadre absolument reposant et détoxiquant !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre très bon commentaire à l'occasion de votre troisième séjour et c'est avec le même plaisir que nous le communiquons auprès de nos équipes, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation.

Nous sommes tout particulièrement touchés d’avoir pu contribuer à votre pleine satisfaction que se soit au niveau de l'hôtel ou de la thalassothérapie. Nous tenions également à vous remercier chaleureusement pour la qualité de vos photos, mettant en avant, la qualité de nos mets ainsi que nos équipements.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel les bains de Cabourg pour votre quatrième séjour, nous vous transmettons, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 19 avril 2014

Cet hôtel récent offre des prestations et des équipements favorisant la détente et le confort de ses clients. Le calme du site et la tranquillité des chambres y participent pour leur part. On doit particulièrement souligner la qualité du service due à l'amabilité et à l'efficacité de son personnel, quelles que soient les fonctions exercées (accueil, bar, restaurant, chambres, etc.) La cuisine est inventive et fait appel à des produits de qualité, y compris les petits déjeuners, abondants et diversifiés (ainsi, le thé vient de chez Mariage)

Sans avoir fait de thalassothérapie, nous avons bénéficié d'un espace aquatique parfaitement équipé.

Ce premier séjour de trois jours nous incite à revenir.

Encore bravo pour vos performance et la présence attentive de votre personnel

Astuce pour la chambre : Nous conseillons les chambres "executive" plutôt que les chambres "standard" don...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel les bains de Cabourg dans son ensemble, mais également la restauration et la thalassothérapie. Nous aurons grand plaisir de partager votre très bon retour sur nos équipes à l'ensemble de nos services.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois pour une seconde escale.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

Avis publié : 18 avril 2014

c'est un 4 étoiles nouvelles normes européennes !
Ce qui veut dire, en clair, que les 4 étoiles sont maintenant des 3 étoiles, il faut le savoir avant d'y aller.
Attention, certaines chambres donnent sur le très grand parking
Les groupes mangent dans la même salle à manger que les autres clients, ce qui augmente sérieusement le nombre de décibels à chaque repas, pas très sympa ! Dommage !
la thalasso est magnifique et mérite le déplacement.
la cuisine est délicieuse et raffinée, les maîtres d'hôtel sont vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : Faire attention à ne pas se trouver dans des chambres donnant sur le parking
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'hôtel les bains de Cabourg.

Nous avons pris note de vos remarques concernant le bruit lors de vos repas au sein de notre restaurant et sachez que celles-ci ont été sérieusement prises en compte.

Nous sommes néanmoins au regret de lire votre commentaire concernant notre nombre d'étoiles. En effet, par décision du 11 février 2013, Atout France (agence du développement touristique en France) a procédé au classement de notre établissement après audit. Nous avons donc répondu à une multitude de critères précis. Nous aurions eu grand plaisir d'échanger à ce sujet et de vous montrer notre décision de classement, également disponible sur le site d'Atout France. Sachez que la nouvelle norme européenne permet désormais de différencier les 4 étoiles, des 4 étoiles luxes d'autrefois. Les dénominations sont donc différentes afin de fluidifier l'information à destination de la clientèle française et européenne.

Nous ne manquerons pas de véhiculer votre bon commentaire concernant la thalassothérapie, la qualité de nos mets ainsi que de nos équipes présentes aux différents services concernés.

Veuillez croire chers clients en l’expression de notre haute considération.

Directeur de site

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 128€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie