“Tres tres bien !”

N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Compiègne, France
“Tres tres bien !”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions pris une promo sur Internet. A notre arrivée, premiere bonne surprise, nous sommes sur classés pour passer de vue jardin à vue sur Mer.
L'hotel est tres tres bien et tres propre ! Nous avons fait des soins, c'etait tres pro - rien a dire. La piscine est tres bien car chauffée et avec des jets différents. Le restaurant est excellent, tres bon rapport Qualité Prix, nous avons mangé 3 fois au restaurant ( 2 fois le soir et 1 fois le midi) belle presentation, et tres bon - Bref super WE !!!!! on peut meme rester à la piscine l'apm du depart !

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une vue Jardin, nous avons été sur classé en vue laterale sur Mer, ce qui etait tre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positif sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et en particulier notre espace marin constitué d’une piscine intérieure d’eau de mer chauffée à 32°, d’une piscine extérieure chauffée à 28°, d’un sauna, d’un jacuzzi, de trois hammams, d’une salle de fitness et d’une salle de repos.

Comme vous l’avez écrit, lorsque vous êtes hébergés dans notre établissement, vous avez un accès illimité à tout notre espace marin de 9h00 à 19h45 que se soit le jour de votre arrivée, ou e jour de votre départ.

C’est également un plaisir de lire que vous avez apprécié notre restaurant gastronomique disposant d’une vue panoramique sur la mer.

Directeur de site

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (237)
Beloeil, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2014

Une chambre simple mais plus qu'agréabme avec vue sur la piscine ext et la plage. Une literie parfaite mais lit un peu haut . Une grande propreté dans l'ensemble de l'établissement. La piscine extérieure et son coin salon sont bien agréables pour se détendre... Des couvertures sont même à votre disposition pour vous abriter des vents du large si nécessaire. Le coin thalasso est des plus agréable; Nous avons dîné un soir au resto de l hôtel... un délice.. mais on fait vite le tour de la carte.. Un petit déj de roi.. celui qui n'y trouve pas son plaisir est bien difficile..on y retournera c est certain... Petit plus accès direct à la plage

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 175 qui a vue sur la piscine et la plage
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la côte fleurie. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié notre terrasse face à la mer ou il vous est possible de déjeuner, de dîner ou tout simplement d’admirer la vue en dégustant un des nombreux cocktails disponibles dans notre carte bar.

Concernant notre restaurant, sachez que tous nos plats sont élaborés uniquement à base de produits frais de saisons et que notre menu « Saveur, Terroir et Légèreté » change tous les jours.

C'est avec grand plaisir que nous avons pu découvrir et admirer les photos prises lors de votre venue.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg lors de votre prochain voyage en Normandie.

Rouen, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits à l'hôtel les bains de cabourg. C'est un très bel hôtel moderne et récent. Nous étions en chambre latérale avec une petite vue sur la mer. La chambre était grande et propre. L'espace piscine est très agréable, l'eau est chaude, il y a un jacuzzi et suffisamment de transats autour de la piscine. Le petit déjeuner était correct. Nous avons également testé le restaurant, très bien. .L'hôtel est idéalement situé à un quart d'heure à pieds du centre de cabourg et dispose d'un accès direct à la plage. Un petit bémol pour la salle de fitness trop petite avec trop peu d'appareils et surtout surchauffée.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur le parking, choisir vue latérale mer ou mieux front de mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’hôtel les bains de Cabourg.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration épurée et modernité des équipements.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Concernant notre espace fitness, celui-ci est ouvert 24h/24 pour que vous puissiez profiter aux maximum de tous les équipements tels que des vélos elliptiques, des tapis de course mais également un banc de musculation. Nous mettons également à votre disposition une télévision ainsi qu’une fontaine rafraichissante.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous adressons Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Itteville, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Je reviens d'un week end des Bains de Cabourg ou nous avons passé un très bon week end de détente mon ami et moi. Nous avons réservé au dernier moment (jour même de notre arrivée) et n'avons eu aucune mauvaise surprise dès notre arrivée.
Il s'agit d'un très bel hôtel de par sa situation face à la mer et de par ses préstations. L'hôtel est récent (janvier 2013) et très propre. Il s'agit d'un vrai 4 étoiles français.
Le service et l'accueil sont très biens il n'y a rien à redire.
Les chambres sont propres et bien décorées.
Les espaces communs sont irréprochables et le centre de thalasso propose de très bons services.
Je conseille très fortement cet hôtel pour se détendre. Seul petit bémol, le petit déjeuner qui n'est pas très varié pour le prix payé.

Madame,

Un grand merci pour cet avis exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre dernière escale en Normandie. Tous ces compliments sur les différents services de notre complexe ont d‘ores et déjà été partagés avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissantes de ces recommandations.

Nous sommes cependant désolés de lire que notre buffet petit-déjeuner composé de produits de saison, frais et régionaux n’ai pas été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à nous contacter au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com pour nous communiquer un élément manquant.

Comme vous l’avez signalé, nous sommes un établissement situé face à la mer et à deux pas de la fameuse promenade Marcel Proust qui vous permet de gagner le centre-ville de Cabourg directement par le front de mer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Andilly, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil parfait pour un weekend de thalassophérapie en couple avec une bonne surprise à notre arrivée et un surclassement en chambre exécutive latérale avec vue sur mer. Toutes les prestations sont superbes avec des installations ultra-modernes, un service très soigné tant à l'hôtel que pour les soins de thalassothérapie. Une mention particulière pour le restaurant de l'hôtel pour lequel nous devons signaler un service de qualité avec une très grande vigilance pour satisfaire la clientèle et un coup de chapeau culinaire au chef pour le bar en croûte de sel parfaitement cuit et délicieux.

Astuce pour la chambre : Optez plutôt pour une chambre exécutive car les chambres standard semblent un peu petites.
Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes et que notre surclassement en chambre Exclusive vue latérale mer ait pu vous toucher.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre restaurant qui a récemment décroché le titre de « Maître Restaurateur ». Notre chef et ses équipes ont à cœur de cuisiner des produits frais, de saison et de région.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel tout neuf en bordure de plage mais excentré.
Il vaut mieux avoir une voiture si l'on veut un peur sortir !

La plage est juste en contrebas.

De notre chambre, on apercevais la mer.
La chambre est moderne mais petite pour un hôtel 4 étoiles.
Literie confortable.

L'espace Spa à l'eau de mer est agréable après une journée de marche et donne sur la mer.
Il faut attendre la fin du cours d'aquagym ouvert à l'extérieur pour être au calme le soir. Heureusement cela ferme tard.

En été, la piscine extérieure et la plage en bas sont appréciables mais en janvier...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Madame,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Cabourg à l’occasion de votre dernier séjour en Normandie ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre espace marin ouvert tous les jours de 9h00 à 19h45, (20h30 le samedi). Comme vous l’avez souligné, nous disposons également d’une piscine exterieure chauffée à 28 degrès ouverte de Pâques à Septembre.

Cependant, Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé votre chambre trop petite.Nous nous permettons de préciser que la superficie de nos chambres correspond parfaitement à la catégorie quatre étoiles du nouveau classement hôtelier. Lors d’un prochain séjour n’hésitez pas à nous le signaler dès votre arrivée afin que nos équipes puissent vous proposer des chambres de catégorie supérieure, plus spacieuses.

Comme vous l’avez remarqué, notre hôtel, situé en front de mer dispose d’un accès privé à la Promenade Marcel Proust qui relie le centre-ville et l’hôtel en une quinzaine de minutes de marche face à la mer.

Nous vous remercions de nouveau pour vos remarques et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

YVELINES
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel très agréable. Le luxe est présent partout. Le personnel très poli et attentionné. Quant au restaurant, les plats sont succulents et leur présentation raffinée. Les petits déjeuners sont très bien également (thé mariage, pains de toutes sortes). Dommage que certaines personnes y viennent déjeuner en peignoir (en même temps ce n'est pas interdit)....
Les chambres sont agréables, un peu trop chauffée. La vue latérale mer offre de très beaux paysages.

Nous avons été séduits.

Astuce pour la chambre : Prendre vue latéral mer côté Sud
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et c’est un plaisir de lire que votre chambre et notre buffet du petit déjeuner vous ont comblé.

Sachez que toutes nos chambres disposent d’une climatisation individualisée. Aussi, nos équipes se tiennent à votre entière disposition 24h/24 afin de régler la température de votre chambre à distance et en fonction de vos attentes.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos compliments et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Directeur de site
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 7 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Établissement : Hôtel les bains de Cabourg
Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie