“Hotel sympa”

N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Versailles, France
“Hotel sympa”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Réservation en promo sur le site de l'hôtel pour 2 nuits, j'ai utilisé deux fois la salle de fitness (3 tapis de course, un banc de muscu et 3 vélo dont 1 écliptique). Et presque jamais personne malgré un we de forte affluence. Ma femme a pris un massage californien (55 min) c'était tellement bien qu'elle s'est endormie :-)
Sauna, hammam classiques. Piscine très bien conçue (mes préférés, transat à jet d'eau)
Chambre standard agréable et largement suffisante malgré nos craintes sur la taille signalée à plusieurs reprises et surtout silence total. Petit dej complet, nous avons apprécié le jus d'orange pressé.
Allez si on doit trouver un point négatif, madame s'est plaint du sèche cheveux qui s'éteint au bout de 5 minutes... Mais bon, nous n'avons pas jugé utile de le signaler sinon, il serait immédiatement remplacé.
Départ aujourd'hui, nous recommandons ce lieu ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires très détaillés suite à votre séjour dans notre établissement.

Comme vous avez pu le stipuler, nous proposons des promotions sur nos différents sites, tout au long de l'année. Sachez que nous sommes le reflet des différents sites de revente d'un point de vue tarifaire et nous possédons également un programme de fidélité pour vos prochains séjours. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com pour votre futur réservation.

Nous sommes ravis de lire que la chambre a été à la hauteur de vos attentes. D'une superficie de 18m², les chambres Premium sont parfaites le temps d'un weekend ou pour des clients souhaitant une douche.

Nous ne manquerons pas de véhiculer votre très bon retour concernant nos installations aux différents services concernés. Comme vous l'avez souligné, nos équipes se tiennent à votre disposition 24h/24 pour répondre à vos demandes et intervenir si nécessaire pour le changement de votre sèche cheveux.

Directeur de site

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passés 3jours et 2 nuits dans ce superbe hôtel ...c'était vraiment super ! Lieu magnifique face à la mer! Bravo au chef pour les superbes menus proposés chaque jour, ce fut un bonheur pour nos papilles! Personnel très agréable en restaurant, à l'accueil et en thalasso.
Espace thalasso de rêve avec une immense piscine d'eau de mer avec parcours marins, espace détente , tisanerie, espace fitness....
Nous avions une chambre vue jardin qui était parfaite, et d'un calme absolu...c'était fort appréciable ...la literie était aussi très très bonne ... Bref une invitation au repos et à la détente !!!nous reviendrons sans hésitation !!

Séjour du mai 2014
Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble ainsi que la qualité d'accueil de nos équipes. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Notre Chef et ses équipes ont à coeur de cuisiner des produits sélectionnés parmis les producteurs locaux et en respestant les saisons.

Nous sommes touchés d'avoir contribué à votre bonheur durant votre séjour en Normandie et espérons vous retrouver au sein de l'hôtel les bains de Cabourg, dans les prochains mois.

Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent hôtel sur Cabourg, avec vue sur mer.
Hotel très moderne, avec piscine extérieure et intérieure.
Pour les soins, il faut réserver à l'avance :-(
La suite dont nous disposions était bien équipée. Léger bémol, elle était non couverte en wifi. J'ai du demander à l'accueil pour qu'ils installent une borne relais dans la chambre ...
Le pdj est de qualité avec beaucoup de choix. Les viennoiseries sont industrielles.
Le restaurant est bon, avec une belle salle orientée mer. Il y a beaucoup de personnel mais un peu désordonné, de ce fait, le service est assez long.
Des erreurs dans la tarification des repas.

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin très bien, celles sur parking à éviter.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, Monsieur,

Sachez que l’intégralité de notre établissement est couvert par la wifi cependant, il se peut que certains appareils aient besoin d’une connectivité plus importante. C’est donc pour cette raison que nous pouvons mettre à votre disposition des bornes afin d’améliorer la qualité du signal.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le buffet petit-déjeuner composé uniquement de produits sélectionnés par nos soins, et avec un maximum de qualités.

Comme vous l’avez précisé, nous vous conseillons de réserver vos soins avant votre arrivée en téléphonant directement à notre service thalassothérapie au 02 50 22 10 20.

Nous tenions une nouvelle fois à vous présenter nos excuses concernant l’erreur sur votre facture. C’est pour palier à ce genre de problème que nous vérifions chaque note avec chacun de nos clients avant le règlement. C’est d’ailleurs lors de cette vérification que nous avons pu remédier à l’erreur sur votre note.

Compiègne, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions pris une promo sur Internet. A notre arrivée, premiere bonne surprise, nous sommes sur classés pour passer de vue jardin à vue sur Mer.
L'hotel est tres tres bien et tres propre ! Nous avons fait des soins, c'etait tres pro - rien a dire. La piscine est tres bien car chauffée et avec des jets différents. Le restaurant est excellent, tres bon rapport Qualité Prix, nous avons mangé 3 fois au restaurant ( 2 fois le soir et 1 fois le midi) belle presentation, et tres bon - Bref super WE !!!!! on peut meme rester à la piscine l'apm du depart !

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une vue Jardin, nous avons été sur classé en vue laterale sur Mer, ce qui etait tre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positif sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et en particulier notre espace marin constitué d’une piscine intérieure d’eau de mer chauffée à 32°, d’une piscine extérieure chauffée à 28°, d’un sauna, d’un jacuzzi, de trois hammams, d’une salle de fitness et d’une salle de repos.

Comme vous l’avez écrit, lorsque vous êtes hébergés dans notre établissement, vous avez un accès illimité à tout notre espace marin de 9h00 à 19h45 que se soit le jour de votre arrivée, ou e jour de votre départ.

C’est également un plaisir de lire que vous avez apprécié notre restaurant gastronomique disposant d’une vue panoramique sur la mer.

Beloeil, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2014

Une chambre simple mais plus qu'agréabme avec vue sur la piscine ext et la plage. Une literie parfaite mais lit un peu haut . Une grande propreté dans l'ensemble de l'établissement. La piscine extérieure et son coin salon sont bien agréables pour se détendre... Des couvertures sont même à votre disposition pour vous abriter des vents du large si nécessaire. Le coin thalasso est des plus agréable; Nous avons dîné un soir au resto de l hôtel... un délice.. mais on fait vite le tour de la carte.. Un petit déj de roi.. celui qui n'y trouve pas son plaisir est bien difficile..on y retournera c est certain... Petit plus accès direct à la plage

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 175 qui a vue sur la piscine et la plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la côte fleurie. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié notre terrasse face à la mer ou il vous est possible de déjeuner, de dîner ou tout simplement d’admirer la vue en dégustant un des nombreux cocktails disponibles dans notre carte bar.

Concernant notre restaurant, sachez que tous nos plats sont élaborés uniquement à base de produits frais de saisons et que notre menu « Saveur, Terroir et Légèreté » change tous les jours.

C'est avec grand plaisir que nous avons pu découvrir et admirer les photos prises lors de votre venue.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg lors de votre prochain voyage en Normandie.

Rouen, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits à l'hôtel les bains de cabourg. C'est un très bel hôtel moderne et récent. Nous étions en chambre latérale avec une petite vue sur la mer. La chambre était grande et propre. L'espace piscine est très agréable, l'eau est chaude, il y a un jacuzzi et suffisamment de transats autour de la piscine. Le petit déjeuner était correct. Nous avons également testé le restaurant, très bien. .L'hôtel est idéalement situé à un quart d'heure à pieds du centre de cabourg et dispose d'un accès direct à la plage. Un petit bémol pour la salle de fitness trop petite avec trop peu d'appareils et surtout surchauffée.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur le parking, choisir vue latérale mer ou mieux front de mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’hôtel les bains de Cabourg.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration épurée et modernité des équipements.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Concernant notre espace fitness, celui-ci est ouvert 24h/24 pour que vous puissiez profiter aux maximum de tous les équipements tels que des vélos elliptiques, des tapis de course mais également un banc de musculation. Nous mettons également à votre disposition une télévision ainsi qu’une fontaine rafraichissante.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous adressons Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Itteville, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Je reviens d'un week end des Bains de Cabourg ou nous avons passé un très bon week end de détente mon ami et moi. Nous avons réservé au dernier moment (jour même de notre arrivée) et n'avons eu aucune mauvaise surprise dès notre arrivée.
Il s'agit d'un très bel hôtel de par sa situation face à la mer et de par ses préstations. L'hôtel est récent (janvier 2013) et très propre. Il s'agit d'un vrai 4 étoiles français.
Le service et l'accueil sont très biens il n'y a rien à redire.
Les chambres sont propres et bien décorées.
Les espaces communs sont irréprochables et le centre de thalasso propose de très bons services.
Je conseille très fortement cet hôtel pour se détendre. Seul petit bémol, le petit déjeuner qui n'est pas très varié pour le prix payé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Un grand merci pour cet avis exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre dernière escale en Normandie. Tous ces compliments sur les différents services de notre complexe ont d‘ores et déjà été partagés avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissantes de ces recommandations.

Nous sommes cependant désolés de lire que notre buffet petit-déjeuner composé de produits de saison, frais et régionaux n’ai pas été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à nous contacter au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com pour nous communiquer un élément manquant.

Comme vous l’avez signalé, nous sommes un établissement situé face à la mer et à deux pas de la fameuse promenade Marcel Proust qui vous permet de gagner le centre-ville de Cabourg directement par le front de mer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Directeur de site
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 7 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Établissement : Hôtel les bains de Cabourg
Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie