“superbe séjour” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Rouen, France
“superbe séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

nous venons de passer un excellent weekend très bon accueil
chambre agréable avons eu un bon prix sur internet; rien à redire .
superbe piscine à l'eau de mer avec différents espaces pour se détendre.
super petit déjeuner très varié QUE DU BONHEUR

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre très bon commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour.

Directeur de site

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
Chaudfontaine, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions réservé une chambre triple, qui s'est avérée un peu petite mais avec une literie de qualité et une belle terrasse avec vue mer latérale agréable. Salle de bain et chambre très propres. Note particulière pour tout le personnel, très accueillant et sympathique ! Le buffet du petit déjeuner est très bon et varié. Le repas du soir au restaurant était également bon sans être exceptionnel, mais pour un menu à 28 euros, rien à redire, rapport qualité-prix tout à fait correct. Il faut préciser que nous y avons séjourné en semaine (du lundi au vendredi), ce qui je pense a contribué à notre impression générale positive, car il n'y avait pas trop de monde ! On apprécie aussi la facilité d'accès, avec le grand parking. Beau jardin, l'hôtel dans son ensemble est d'ailleurs très bien aménagé, de bon goût. Nous y retournerons avec plaisir, en évitant comme pour ce premier séjour les périodes de grosse affluence, ce qui permet de profiter de la quiétude de l'endroit, ainsi que de la disponibilité du personnel et des infrastructures.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de notre infrastructure. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes concernant leur qualité d'accueil ainsi que leur disponibilité.

Comme vous avez pu le souligner, notre établissement connaît des périodes de fortes affluences notamment le weekend. Néanmoins, notre hôtel vous propose une multitude d'activités intérieures et extérieures afin de fluidifier les mouvements. Nous disposons notamment d'une piscine extérieure, une piscine intérieure, de trois hammams, un sauna, un terrain de tennis. Nous venons également d'intaller un accès direct à la plage afin de facilité l'accès sur la célèbre Promenade Marcel Proust.

Nous vous remercions de nouveau pour votre bon commentaire est espérons vous accueillir prochainement au sein de l'hôtel les bains de Cabourg.

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Réservation en promo sur le site de l'hôtel pour 2 nuits, j'ai utilisé deux fois la salle de fitness (3 tapis de course, un banc de muscu et 3 vélo dont 1 écliptique). Et presque jamais personne malgré un we de forte affluence. Ma femme a pris un massage californien (55 min) c'était tellement bien qu'elle s'est endormie :-)
Sauna, hammam classiques. Piscine très bien conçue (mes préférés, transat à jet d'eau)
Chambre standard agréable et largement suffisante malgré nos craintes sur la taille signalée à plusieurs reprises et surtout silence total. Petit dej complet, nous avons apprécié le jus d'orange pressé.
Allez si on doit trouver un point négatif, madame s'est plaint du sèche cheveux qui s'éteint au bout de 5 minutes... Mais bon, nous n'avons pas jugé utile de le signaler sinon, il serait immédiatement remplacé.
Départ aujourd'hui, nous recommandons ce lieu ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires très détaillés suite à votre séjour dans notre établissement.

Comme vous avez pu le stipuler, nous proposons des promotions sur nos différents sites, tout au long de l'année. Sachez que nous sommes le reflet des différents sites de revente d'un point de vue tarifaire et nous possédons également un programme de fidélité pour vos prochains séjours. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com pour votre futur réservation.

Nous sommes ravis de lire que la chambre a été à la hauteur de vos attentes. D'une superficie de 18m², les chambres Premium sont parfaites le temps d'un weekend ou pour des clients souhaitant une douche.

Nous ne manquerons pas de véhiculer votre très bon retour concernant nos installations aux différents services concernés. Comme vous l'avez souligné, nos équipes se tiennent à votre disposition 24h/24 pour répondre à vos demandes et intervenir si nécessaire pour le changement de votre sèche cheveux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passés 3jours et 2 nuits dans ce superbe hôtel ...c'était vraiment super ! Lieu magnifique face à la mer! Bravo au chef pour les superbes menus proposés chaque jour, ce fut un bonheur pour nos papilles! Personnel très agréable en restaurant, à l'accueil et en thalasso.
Espace thalasso de rêve avec une immense piscine d'eau de mer avec parcours marins, espace détente , tisanerie, espace fitness....
Nous avions une chambre vue jardin qui était parfaite, et d'un calme absolu...c'était fort appréciable ...la literie était aussi très très bonne ... Bref une invitation au repos et à la détente !!!nous reviendrons sans hésitation !!

Séjour du mai 2014
Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble ainsi que la qualité d'accueil de nos équipes. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Notre Chef et ses équipes ont à coeur de cuisiner des produits sélectionnés parmis les producteurs locaux et en respestant les saisons.

Nous sommes touchés d'avoir contribué à votre bonheur durant votre séjour en Normandie et espérons vous retrouver au sein de l'hôtel les bains de Cabourg, dans les prochains mois.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent hôtel sur Cabourg, avec vue sur mer.
Hotel très moderne, avec piscine extérieure et intérieure.
Pour les soins, il faut réserver à l'avance :-(
La suite dont nous disposions était bien équipée. Léger bémol, elle était non couverte en wifi. J'ai du demander à l'accueil pour qu'ils installent une borne relais dans la chambre ...
Le pdj est de qualité avec beaucoup de choix. Les viennoiseries sont industrielles.
Le restaurant est bon, avec une belle salle orientée mer. Il y a beaucoup de personnel mais un peu désordonné, de ce fait, le service est assez long.
Des erreurs dans la tarification des repas.

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin très bien, celles sur parking à éviter.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, Monsieur,

Sachez que l’intégralité de notre établissement est couvert par la wifi cependant, il se peut que certains appareils aient besoin d’une connectivité plus importante. C’est donc pour cette raison que nous pouvons mettre à votre disposition des bornes afin d’améliorer la qualité du signal.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le buffet petit-déjeuner composé uniquement de produits sélectionnés par nos soins, et avec un maximum de qualités.

Comme vous l’avez précisé, nous vous conseillons de réserver vos soins avant votre arrivée en téléphonant directement à notre service thalassothérapie au 02 50 22 10 20.

Nous tenions une nouvelle fois à vous présenter nos excuses concernant l’erreur sur votre facture. C’est pour palier à ce genre de problème que nous vérifions chaque note avec chacun de nos clients avant le règlement. C’est d’ailleurs lors de cette vérification que nous avons pu remédier à l’erreur sur votre note.

Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions pris une promo sur Internet. A notre arrivée, premiere bonne surprise, nous sommes sur classés pour passer de vue jardin à vue sur Mer.
L'hotel est tres tres bien et tres propre ! Nous avons fait des soins, c'etait tres pro - rien a dire. La piscine est tres bien car chauffée et avec des jets différents. Le restaurant est excellent, tres bon rapport Qualité Prix, nous avons mangé 3 fois au restaurant ( 2 fois le soir et 1 fois le midi) belle presentation, et tres bon - Bref super WE !!!!! on peut meme rester à la piscine l'apm du depart !

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une vue Jardin, nous avons été sur classé en vue laterale sur Mer, ce qui etait tre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positif sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et en particulier notre espace marin constitué d’une piscine intérieure d’eau de mer chauffée à 32°, d’une piscine extérieure chauffée à 28°, d’un sauna, d’un jacuzzi, de trois hammams, d’une salle de fitness et d’une salle de repos.

Comme vous l’avez écrit, lorsque vous êtes hébergés dans notre établissement, vous avez un accès illimité à tout notre espace marin de 9h00 à 19h45 que se soit le jour de votre arrivée, ou e jour de votre départ.

C’est également un plaisir de lire que vous avez apprécié notre restaurant gastronomique disposant d’une vue panoramique sur la mer.

Beloeil, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Une chambre simple mais plus qu'agréabme avec vue sur la piscine ext et la plage. Une literie parfaite mais lit un peu haut . Une grande propreté dans l'ensemble de l'établissement. La piscine extérieure et son coin salon sont bien agréables pour se détendre... Des couvertures sont même à votre disposition pour vous abriter des vents du large si nécessaire. Le coin thalasso est des plus agréable; Nous avons dîné un soir au resto de l hôtel... un délice.. mais on fait vite le tour de la carte.. Un petit déj de roi.. celui qui n'y trouve pas son plaisir est bien difficile..on y retournera c est certain... Petit plus accès direct à la plage

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 175 qui a vue sur la piscine et la plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la côte fleurie. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié notre terrasse face à la mer ou il vous est possible de déjeuner, de dîner ou tout simplement d’admirer la vue en dégustant un des nombreux cocktails disponibles dans notre carte bar.

Concernant notre restaurant, sachez que tous nos plats sont élaborés uniquement à base de produits frais de saisons et que notre menu « Saveur, Terroir et Légèreté » change tous les jours.

C'est avec grand plaisir que nous avons pu découvrir et admirer les photos prises lors de votre venue.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg lors de votre prochain voyage en Normandie.

Directeur de site
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 3 sur 14 à Cabourg
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Établissement : Hôtel les bains de Cabourg
Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie