“Excellent séjour à CABOURG”

Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Maisons-Alfort, France
“Excellent séjour à CABOURG”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour. Chambre conforme à nos attentes : propre, literie au top et isolation phonique parfaite. Nous avons bien profité de la piscine et des nombreuses installations de l'espace marin. Nous avions pris 4 soins thalasso et nous en avons été pleinement satisfaits. Le petit déjeuner était très bien. L'établissement est à 10-15 min du centre de Cabourg à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, l'hôtel les bains de Cabourg.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous tenions également à vous remercier pour la qualité de vos photos qui reflètent parfaitement notre chambre Exclusive vue latérale mer.

Directeur de site

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (235)
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à l'Hotel des Bains de Cabourg.

La chambre était conforme aux attentes, très propre, services au niveau (TV, Wifi), et surtout très calme comme nous l'avions demandé.
La vue (latérale mer) était correcte : mi-mer, mi-balcons voisins, imposant une certaine promiscuité sur le balcon.
Un petit bémol quant aux odeurs de cigarette qui venaient de la chambre d'à coté... mais comme nous l'a signalé le personnel : bien que tout l’hôtel soit entièrement non-fumeur, la loi indique que le client peut faire ce qu'i veut dans sa chambre dès lors qu'il l'a louée... c'est triste :( . Néanmoins, le personnel a été charmant et a très bien géré ce désagrément lorsque nous leur en avons fait part.

Le petit déjeuner est très bien, dans une salle dont la baie vitrée offre une vue imprenable sur l'océan.

Le bar est assez petit, pas assez cosy à mon gout, et la carte des alcools et cocktails mériterait une petite montée en gamme pour un 4*

Le room service est correct, mais pourrait gagner à étoffer un peu sa carte.

La piscine intérieure est assez grande, offrant de nombreux soins intégrés, et est très bien insonorisée avec de judicieux panneaux anti-bruit placés au plafond !

Les soins du SPA étaient conformes aux attentes. J'aurais apprécié que son espace d'accueil soit plus convivial et ne se fasse pas par la boutique.

Le personnel est charmant et attentionné.

Globalement un bel hôtel pour un séjour très reposant, avec néanmoins quelques petits efforts à faire pour maintenir l'exigence d'un 4*

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que sa vue. Comme vous avez pu le stipuler, l'ensemble de notre établissement est non fumeur.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Aussi, nous avons pris note de vos appréciations concernant notre carte de bar et de room service. Sachez que nous changeons régulièrement l'ensemble des propositions afin de répondre aux diverses attentes mais également pour s'adapter à la saison.

Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel les bains de Cabourg afin que vous puissez profiter pleinement de l'établissement.

Nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Superbe week ends
Accueil très chaleureux , le personnel est très agréable !!
Très bon moment de détente pour se relaxer
Piscine à l eau de mer chauffé avec différent coin détente .
Petit dej très bon et très varié ya beaucoup de choix .
J y reviendrais sa c est sur pe etre pas tous les jours vu le prix de la chambre mais sa les vaux vraiment .
Bon séjour à tous ceux qui compte y aller !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Nous portons une attention toute particulière à la qualité de notre buffet petit-déjeuner, c’est donc un réel plaisir de lire que vous l’avez apprécié.
Nous sommes également heureux de constater que l’ensemble de nos équipements fut à la hauteur de vos espérances.

Rouen, France
Avis écrit le 11 mai 2014

nous venons de passer un excellent weekend très bon accueil
chambre agréable avons eu un bon prix sur internet; rien à redire .
superbe piscine à l'eau de mer avec différents espaces pour se détendre.
super petit déjeuner très varié QUE DU BONHEUR

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre très bon commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour.

Chaudfontaine, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions réservé une chambre triple, qui s'est avérée un peu petite mais avec une literie de qualité et une belle terrasse avec vue mer latérale agréable. Salle de bain et chambre très propres. Note particulière pour tout le personnel, très accueillant et sympathique ! Le buffet du petit déjeuner est très bon et varié. Le repas du soir au restaurant était également bon sans être exceptionnel, mais pour un menu à 28 euros, rien à redire, rapport qualité-prix tout à fait correct. Il faut préciser que nous y avons séjourné en semaine (du lundi au vendredi), ce qui je pense a contribué à notre impression générale positive, car il n'y avait pas trop de monde ! On apprécie aussi la facilité d'accès, avec le grand parking. Beau jardin, l'hôtel dans son ensemble est d'ailleurs très bien aménagé, de bon goût. Nous y retournerons avec plaisir, en évitant comme pour ce premier séjour les périodes de grosse affluence, ce qui permet de profiter de la quiétude de l'endroit, ainsi que de la disponibilité du personnel et des infrastructures.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de notre infrastructure. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes concernant leur qualité d'accueil ainsi que leur disponibilité.

Comme vous avez pu le souligner, notre établissement connaît des périodes de fortes affluences notamment le weekend. Néanmoins, notre hôtel vous propose une multitude d'activités intérieures et extérieures afin de fluidifier les mouvements. Nous disposons notamment d'une piscine extérieure, une piscine intérieure, de trois hammams, un sauna, un terrain de tennis. Nous venons également d'intaller un accès direct à la plage afin de facilité l'accès sur la célèbre Promenade Marcel Proust.

Nous vous remercions de nouveau pour votre bon commentaire est espérons vous accueillir prochainement au sein de l'hôtel les bains de Cabourg.

Versailles, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Réservation en promo sur le site de l'hôtel pour 2 nuits, j'ai utilisé deux fois la salle de fitness (3 tapis de course, un banc de muscu et 3 vélo dont 1 écliptique). Et presque jamais personne malgré un we de forte affluence. Ma femme a pris un massage californien (55 min) c'était tellement bien qu'elle s'est endormie :-)
Sauna, hammam classiques. Piscine très bien conçue (mes préférés, transat à jet d'eau)
Chambre standard agréable et largement suffisante malgré nos craintes sur la taille signalée à plusieurs reprises et surtout silence total. Petit dej complet, nous avons apprécié le jus d'orange pressé.
Allez si on doit trouver un point négatif, madame s'est plaint du sèche cheveux qui s'éteint au bout de 5 minutes... Mais bon, nous n'avons pas jugé utile de le signaler sinon, il serait immédiatement remplacé.
Départ aujourd'hui, nous recommandons ce lieu ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires très détaillés suite à votre séjour dans notre établissement.

Comme vous avez pu le stipuler, nous proposons des promotions sur nos différents sites, tout au long de l'année. Sachez que nous sommes le reflet des différents sites de revente d'un point de vue tarifaire et nous possédons également un programme de fidélité pour vos prochains séjours. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com pour votre futur réservation.

Nous sommes ravis de lire que la chambre a été à la hauteur de vos attentes. D'une superficie de 18m², les chambres Premium sont parfaites le temps d'un weekend ou pour des clients souhaitant une douche.

Nous ne manquerons pas de véhiculer votre très bon retour concernant nos installations aux différents services concernés. Comme vous l'avez souligné, nos équipes se tiennent à votre disposition 24h/24 pour répondre à vos demandes et intervenir si nécessaire pour le changement de votre sèche cheveux.

Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passés 3jours et 2 nuits dans ce superbe hôtel ...c'était vraiment super ! Lieu magnifique face à la mer! Bravo au chef pour les superbes menus proposés chaque jour, ce fut un bonheur pour nos papilles! Personnel très agréable en restaurant, à l'accueil et en thalasso.
Espace thalasso de rêve avec une immense piscine d'eau de mer avec parcours marins, espace détente , tisanerie, espace fitness....
Nous avions une chambre vue jardin qui était parfaite, et d'un calme absolu...c'était fort appréciable ...la literie était aussi très très bonne ... Bref une invitation au repos et à la détente !!!nous reviendrons sans hésitation !!

Séjour du mai 2014
Madame,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble ainsi que la qualité d'accueil de nos équipes. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Notre Chef et ses équipes ont à coeur de cuisiner des produits sélectionnés parmis les producteurs locaux et en respestant les saisons.

Nous sommes touchés d'avoir contribué à votre bonheur durant votre séjour en Normandie et espérons vous retrouver au sein de l'hôtel les bains de Cabourg, dans les prochains mois.

Directeur de site
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Établissement : Hôtel les bains de Cabourg
Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie