“Très bonne adresse”

Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 28 mai 2014

Bel hotel récent, bien situé face à la mer, avec accès direct plage super pratique, personnel prévenant, chambre impeccable et literie de qualité, piscine extérieure chauffée super agréable, bel endroit tranquille et reposant pour un WE entre amis ou en amoureux. Seule déception, les fruits de mer servis au restaurant de l'hôtel, à éviter...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de notre établissement ainsi que la qualité de nos équipements. Concernant le désagrément des fruits de mer, n'hésitez pas à demander, un échange ou un autre plat. En effet, notre personnel se tient à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos demandes. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois pour que vous puissiez profiter de nouveau de votre établissement.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

Avis publié : 27 mai 2014

Les + : l'hotel est un peu excentré du centre-ville et de son artère principale mais offre une certaine autonomie avec restaurant, super buffet de petit déjeuner, son bar, sa thalasso et espace détente (SPA, sauna, hammam, ; compte tenu de sa récente création, les plantations sont en devenir mais qu'importe !
personnel souriant et serviable
carte du restaurant courte mais bien réalisée
très beau / bon buffet de petit déjeuner avec beaucoup de variété ( dont produits locaux)
très belle baie vitrée pour diner en regardant coucher de soleil sur la mer

Les - : carte de vins trop courte (peu de choix en 1/2 bouteille, 2 sortes de champagne) ainsi que celles des alcools ; la retransmission d'évènements sportifs à la télé du bar me semble inapropriée alors que l'espace bar est déjà assez petit et peu intime pour ce type d'établissement

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre front de mer (commercialisée uniquement par l'hôtel) avec une réduc...

Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre bon commentaire concernant notre établissement. En effet, il représente pour nous une réussite mais également une piste d'amélioration concernant vos points négatifs.

Sachez que nous travaillons actuellement sur notre carte de vins afin de n'avoir que des Appellations d'Origines Contrôlées mais également pour vous permettre un plus large choix. Pour reprendre votre second point, nous avons, pour la première fois, diffusé un évènement sportif afin de répondre aux plus grands nombre de demandes. Nous prenons bonne note de votre retour et allons travailler sur ce point.

Concernant vos avis positifs, nous sommes enchantés d'apprendre que la situation de l'établissement ainsi que la qualité de ses équipements aient répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de véhiculer votre très bon retour à nos services restaurant et cuisine.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé un excellent we dans cet hôtel avec une météo formidable, ce qui ne gâche rien !
L'hôtel est récent et moderne
Les chambres sont spacieuses, décorés avec beaucoup de goût. Elles sont très propres.
Nous avons profité de l espace marin à la fin de notre journée de promenade pour nous détendre, ce qui fait un bien fou!
Le restaurant est très bien, les plats très bons et très bien présentés
Le petit déjeuner est très bien servi
L hôtel se situe à qq. minutes du centre de Cabourg à pieds, une très belle promenade en front de mer

• Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour. Chambre conforme à nos attentes : propre, literie au top et isolation phonique parfaite. Nous avons bien profité de la piscine et des nombreuses installations de l'espace marin. Nous avions pris 4 soins thalasso et nous en avons été pleinement satisfaits. Le petit déjeuner était très bien. L'établissement est à 10-15 min du centre de Cabourg à pied.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, l'hôtel les bains de Cabourg.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous tenions également à vous remercier pour la qualité de vos photos qui reflètent parfaitement notre chambre Exclusive vue latérale mer.

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à l'Hotel des Bains de Cabourg.

La chambre était conforme aux attentes, très propre, services au niveau (TV, Wifi), et surtout très calme comme nous l'avions demandé.
La vue (latérale mer) était correcte : mi-mer, mi-balcons voisins, imposant une certaine promiscuité sur le balcon.
Un petit bémol quant aux odeurs de cigarette qui venaient de la chambre d'à coté... mais comme nous l'a signalé le personnel : bien que tout l’hôtel soit entièrement non-fumeur, la loi indique que le client peut faire ce qu'i veut dans sa chambre dès lors qu'il l'a louée... c'est triste :( . Néanmoins, le personnel a été charmant et a très bien géré ce désagrément lorsque nous leur en avons fait part.

Le petit déjeuner est très bien, dans une salle dont la baie vitrée offre une vue imprenable sur l'océan.

Le bar est assez petit, pas assez cosy à mon gout, et la carte des alcools et cocktails mériterait une petite montée en gamme pour un 4*

Le room service est correct, mais pourrait gagner à étoffer un peu sa carte.

La piscine intérieure est assez grande, offrant de nombreux soins intégrés, et est très bien insonorisée avec de judicieux panneaux anti-bruit placés au plafond !

Les soins du SPA étaient conformes aux attentes. J'aurais apprécié que son espace d'accueil soit plus convivial et ne se fasse pas par la boutique.

Le personnel est charmant et attentionné.

Globalement un bel hôtel pour un séjour très reposant, avec néanmoins quelques petits efforts à faire pour maintenir l'exigence d'un 4*

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que sa vue. Comme vous avez pu le stipuler, l'ensemble de notre établissement est non fumeur.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Aussi, nous avons pris note de vos appréciations concernant notre carte de bar et de room service. Sachez que nous changeons régulièrement l'ensemble des propositions afin de répondre aux diverses attentes mais également pour s'adapter à la saison.

Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel les bains de Cabourg afin que vous puissez profiter pleinement de l'établissement.

Nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Superbe week ends
Accueil très chaleureux , le personnel est très agréable !!
Très bon moment de détente pour se relaxer
Piscine à l eau de mer chauffé avec différent coin détente .
Petit dej très bon et très varié ya beaucoup de choix .
J y reviendrais sa c est sur pe etre pas tous les jours vu le prix de la chambre mais sa les vaux vraiment .
Bon séjour à tous ceux qui compte y aller !!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Nous portons une attention toute particulière à la qualité de notre buffet petit-déjeuner, c’est donc un réel plaisir de lire que vous l’avez apprécié.
Nous sommes également heureux de constater que l’ensemble de nos équipements fut à la hauteur de vos espérances.

Avis publié : 11 mai 2014

nous venons de passer un excellent weekend très bon accueil
chambre agréable avons eu un bon prix sur internet; rien à redire .
superbe piscine à l'eau de mer avec différents espaces pour se détendre.
super petit déjeuner très varié QUE DU BONHEUR

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre très bon commentaire.

Directeur de site

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 128€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie