“détente à 2”

Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 9 juin 2014

Magnifique hôtel, accueillant. Le directeur n'hésite pas à vous saluer et vous demander comment se passe votre séjour.
Le spa est particulièrement beau et apaisant. Le parcours d'eau de mer est excellent. Vous pourrez vous relaxer sur les chaises longues aquatiques face à la mer, moment de détente garantie...
Je vous impose d'essayer le massage sous fine plus d'eau de mer qui à été une caresse des dieux. Magnifique.
Le petit déjeuner au lit est parfait.
En revanche, le restaurant ce veut trop "gastro" et trop cher. Les assiettes sont très bien présentés, mais le plat trop recherché et pas extraordinaire.

Ce spa est une très bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Concernant la restauration, nous nous positionnons sur un restaurant semi-gastronomique en respectant notre concept "5S" : des produits frais de Saison remplis de Saveurs, issus de Situations géographiques exceptionnelles, cuisinés Sainement avec Simplicité. Nous tenons à nous excuser si les mets proposés n'étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons également bonne note de votre appréciation positive générale de l'hôtel les bains de Cabourg et je ne manquerais pas de la diffuser à l'ensemble de mes équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Directeur de site

Écrire un avisAvis (1 418)

Avis publié : 6 juin 2014

Tres bel hôtel et très bien situé face à la mer de sable. personnel tres accueillant, nous avons ete surclassés car il ne retrouvait pas notre réservation. Literie très très confortable. je recommande cet hotel a toutes les personnes voulant passer un très bon moment sur Cabourg.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Cabourg à l’occasion de votre dernier séjour en Normandie.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour. Comme nous avons pu vous expliquer au moment du départ, votre réservation était enregistrée à votre prénom, ce qui vous a finalement permis de profiter d'une encore plus belle chambre avec une vue front de mer.

Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis publié : 31 mai 2014

Très bien situé à l'écart du centre ville (10-15mn a pied par la plage), la plage juste en face et quelle plage : longue permettant de faire de belles promenades. Notre chambre un peu petite, vue sur jardin, bien décorée et très propre avec une literie parfaite : manquent patères et plans horizontaux pour suspendre les peignoirs et poser les affaires de toilette ; réassort systématique du gel douche etc aurait été apprécié. Des tisanes , thés et bouilloire bien agréables : mais les verres en carton dénotent vu le standing de l hôtel. Les piscines intérieure et extérieure très appréciées : le parcours marin, les divers jets très agréables. Le gros bémol : le buffet du petit déjeuner très décevant au vu des avis très favorables :produits régionaux???quelques fromages, les confitures pas locales mais industrielles, pas de réassort assez rapide donc des plats vides, le 1er matin : pas de bacon ni de fruits hors kiwis trop durs, difficulté de circulation entre clients et personnel pour accéder, le 2ème matin, a l affût pour avoir plus de choix de fruits...Bon cela dit, jus de fruits et café très bons : pour 19€/personne, on s'attend a mieux. Point très positif : la très grande gentillesse du personnel. En résumé, une très bonne adresse en devenir (hôtel récent) ou le Spa , les piscines et alentour ( l accès à la plage avec des bancs et de jeunes plantations) permettent de bien se reposer mais des petits efforts pour complètement atteindre le niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2014
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et avons pris bonne note de vos remarques qui représentent pour nous des pistes d'amélioration.

Nous sommes néanmoins navrés que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous utilisons dans la grande majorité des produits frais, de saison et de région en travaillant avec des producteurs locaux.

C'est avec plaisir que nous avons communiqué auprès de nos équipes, votre bon commentaire sur la qualité d'accueil, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation. Nous sommes tout particulièrement touchés d’avoir pu contribuer à votre pleine satisfaction à ce sujet.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel les bains de Cabourg, nous vous transmettons nos plus sincères salutations.

Avis publié : 28 mai 2014

Bel hotel récent, bien situé face à la mer, avec accès direct plage super pratique, personnel prévenant, chambre impeccable et literie de qualité, piscine extérieure chauffée super agréable, bel endroit tranquille et reposant pour un WE entre amis ou en amoureux. Seule déception, les fruits de mer servis au restaurant de l'hôtel, à éviter...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de notre établissement ainsi que la qualité de nos équipements. Concernant le désagrément des fruits de mer, n'hésitez pas à demander, un échange ou un autre plat. En effet, notre personnel se tient à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos demandes. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois pour que vous puissiez profiter de nouveau de votre établissement.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

Avis publié : 27 mai 2014

Les + : l'hotel est un peu excentré du centre-ville et de son artère principale mais offre une certaine autonomie avec restaurant, super buffet de petit déjeuner, son bar, sa thalasso et espace détente (SPA, sauna, hammam, ; compte tenu de sa récente création, les plantations sont en devenir mais qu'importe !
personnel souriant et serviable
carte du restaurant courte mais bien réalisée
très beau / bon buffet de petit déjeuner avec beaucoup de variété ( dont produits locaux)
très belle baie vitrée pour diner en regardant coucher de soleil sur la mer

Les - : carte de vins trop courte (peu de choix en 1/2 bouteille, 2 sortes de champagne) ainsi que celles des alcools ; la retransmission d'évènements sportifs à la télé du bar me semble inapropriée alors que l'espace bar est déjà assez petit et peu intime pour ce type d'établissement

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre front de mer (commercialisée uniquement par l'hôtel) avec une réduc...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre bon commentaire concernant notre établissement. En effet, il représente pour nous une réussite mais également une piste d'amélioration concernant vos points négatifs.

Sachez que nous travaillons actuellement sur notre carte de vins afin de n'avoir que des Appellations d'Origines Contrôlées mais également pour vous permettre un plus large choix. Pour reprendre votre second point, nous avons, pour la première fois, diffusé un évènement sportif afin de répondre aux plus grands nombre de demandes. Nous prenons bonne note de votre retour et allons travailler sur ce point.

Concernant vos avis positifs, nous sommes enchantés d'apprendre que la situation de l'établissement ainsi que la qualité de ses équipements aient répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de véhiculer votre très bon retour à nos services restaurant et cuisine.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé un excellent we dans cet hôtel avec une météo formidable, ce qui ne gâche rien !
L'hôtel est récent et moderne
Les chambres sont spacieuses, décorés avec beaucoup de goût. Elles sont très propres.
Nous avons profité de l espace marin à la fin de notre journée de promenade pour nous détendre, ce qui fait un bien fou!
Le restaurant est très bien, les plats très bons et très bien présentés
Le petit déjeuner est très bien servi
L hôtel se situe à qq. minutes du centre de Cabourg à pieds, une très belle promenade en front de mer

• Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour. Chambre conforme à nos attentes : propre, literie au top et isolation phonique parfaite. Nous avons bien profité de la piscine et des nombreuses installations de l'espace marin. Nous avions pris 4 soins thalasso et nous en avons été pleinement satisfaits. Le petit déjeuner était très bien. L'établissement est à 10-15 min du centre de Cabourg à pied.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, l'hôtel les bains de Cabourg.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous tenions également à vous remercier pour la qualité de vos photos qui reflètent parfaitement notre chambre Exclusive vue latérale mer.

Directeur de site

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1,2 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
À 1,3 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
À 17,4 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 16,7 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 16,4 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 131€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie