“PERFECTION”

Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
“PERFECTION”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

2eme séjour dans cet hôtel...toujours aussi parfait! Chambre nickel, personnel professionnel, avenant et agréable. Piscine extérieure eau de mer chauffée. Bons petits dejeuners.Nous revindrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre seconde visite à l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit à nouveau par notre établissement. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une troisième escale, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Directeur de site

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
Avis écrit le 25 juin 2014

Les Bains de Cabourg est un établissement de haute tenue ouvert en 2013. Tout y neuf. Le style est très contemporain, avec des matériaux et des couleurs que l'on retrouve un peu dans tous les hôtels de niveau comparable ; mais l'ensemble est de bon goût. L'accueil est efficace et courtois. Le restaurant propose une cuisine de qualité, adaptée à un centre de thalassothérapie (centre que je n'ai pas essayé : pas d'avis, donc) : pas de plats "énormes" mais une cuisine inventive, goûteuse et très agréable. Les chambres sont dans ce même style international que l'on retrouve partout dans le monde. Enfin, la proximité immédiate de la plage est vraiment un plus. Quelques regrets toutefois : le temps d'attente pour avoir accès à sa chambre peut être long : il faut la libérer à midi pour le client suivant mais ce dernier ne peut, en dernière extrémité, y accéder qu'à 16 h. ; bien tard (trop tard !) quand on n'y passe qu'un week-end... ; le service du restaurant est parfois un peu long ; quand on a une chambre avec vue sur le parking, c'est bien triste dans un aussi joli paysage... ; enfin, quel dommage que, dans une région aussi typée que la Normandie, il n'y ait aucune allusion dans le décor d'ensemble de l'établissement. Je le répète : c'est de bon goût mais je suis sûr qu'à Pékin, ce serait la même chose...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer ! La vue sur la plage immense et sur la mer est tellement b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement l’hôtel les bains de Cabourg**** - Thalazur.

Nous sommes ravis de savoir que les chambres vous ont plu, tout comme l’ambiance générale. Sachez toutefois que nos diposons au sein de notre hôtel d’éléments rappelant la Normandie : Sculpture en forme de vache de la marque VAN RIJN à l’entrée de l’établissement, les luminiaires en forme de galet de Céline WRIGHT et de nombreuses photographies disposées dans l’ensemble de nos installations et chambres. Nous avons également l’emblême de la Normandie, la pomme, disposées en sculpture au niveau du patio végétal et au sein de notre bar.

Nous vous remercions également des bons retours concernant la qualité de cuisine de notre restaurant Le Poisson d’Argent. Vos très bons commentaires seront transmis à nos équipes.

Concernant l’accès à la chambre, nous avons en effet comme heure programmée d’arrivée 16h00. Néanmoins, les installations sont disponibles à partir de 9h00 le jour de l’arrivée et vous pouvez en profitez jusqu’à 19h45 le jour du départ après avoir rendu votre chambre pour 12h00.

Nous espérons vous revoir parmi nous et restons à votre entière disposition pour un éventuel entretien téléphonique au 02 50 22 10 00.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

CHEZE Régis
Le Havre, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Un hôtel moderne situé sur la plage (accès direct). Une chambre confortable décorée avec gout avec petite terrasse privative (chaises et table).
Un personnel attentif et souriant. Un grand parking avec accès au plus près pour les personnes en fauteuil.
Les chambres avec vue sur mer sont un peu plus chères mais des plus agréables.
La location d'une chambre permet l' accès à la piscine à eau de mer , ses jacuzzis et autres douceurs dans l'eau.
Les soins sont assez chers mais de qualité.
Le restaurant est agréable, le petit déjeuner très bien achalandé.

Astuce pour la chambre : bien sûr les chambres avec vue sur mer mais s'il n'y en a plus la terrasse et la piscine ex...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel les bains de Cabourg.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration épurée et modernité des équipements.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Comme vous avez pu le stipuer, les chambres latérales mer sont légèrement plus chères mais sont d’une superficie de 25m2 avec une vue sur la mer très appréciable. Sachez que nous disposons également de chambres front de mer pour une encore meilleure orientation. Ce choix s’effectuera nous l’espérons, lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous adressons Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Montrouge, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Idéal pour passer quelques jours et se remettre en forme. Prendre une demi-pension. L'hôtel est un peu loin du centre ville, le mieux est de venir en voiture. La piscine est magnifique et les soins thalasso variés. A conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre sur le côté en étage à préférer (voir photo), cela dépend des goûts...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son côté rapport qualité / prix.
De plus il est situer juste devant la mer.
Le Spa, les 2 piscines : état impeccable. Rien a redire
La chambre était tout a fait propre.
Literie de bonne qualité.
Chambre insonorisé.
Le seul bémol viens du restaurant de l'hôtel : le poisson d'argent.
En effet les prix sont trop haut par rapport a la qualité du service et surtout par rapport a ce qu'il y a dans l'assiette.
Après discution, il faut savoir que c'est un hôtel pour curiste et donc les repas sont de type régime ...
Pour le reste nous recommandons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps pour déposer votre avis.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation restauration ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que notre cuisine n’est pas seulement destinée à nos curistes. En effet, notre carte propose bon nombre de mets et menus variés afin de satisfaire le plus grand nombre de clients.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous vous remercions également pour votre avis positif sur la qualité de la chambre et des installations de l’hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 18 juin 2014

Nous y avons passé un week-end pour que ma compagne suive l'escale "jeune maman":
nous avons vraiment aimé cet hôtel: buffet de petit déjeuner très sympathique, chambre spacieuse, kit bébé adapté, et surtout, cette vue imprenable sur la mer qui, grâce à "l'espace préservé" de la dune, en fait la plus belle vue de Cabourg.

Seuls bémols, je pense, pour les nombreuses chambres qui donnent sur le parking ou l'arrière des cuisines, et le service au restaurant parfois un peu long...

Petite suggestion: prolonger légèrement le chemin qui va de l'hôtel à la promenade pour le rendre complètement poussette friendly :-)

Nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Je pense que les latérales vue mer et les vue mer sont de loin les meilleures. Dans le cas de cet hô...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Monsieur,

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre complexe situé en plein cœur de la côte fleurie, face à la mer. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié notre buffet petit déjeuner servi dans notre salle de restaurant avec vue panoramique sur la mer.

Comme vous l’avez signalé, nous disposons de plusieurs catégories de chambre avec différentes vues. N’hésitez pas à nous contacter au 02.50.22.10.00 afin que notre service réservation puisse vous conseiller la chambre la plus adaptée à vos envies.

Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l’attente lors de votre passage dans notre restaurant. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au restaurant « Le Poisson d’Argent » afin de vous prouver que c’était un incident isolé.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg lors de votre prochain voyage en Normandie.

Amiens
Avis écrit le 17 juin 2014

Un établissement merveilleusement agréable où tout est fait pour vous assurer la plus parfaite détente.
Très bien situé, face à la mer, sans défigurer le site, de taille humaine permettant une circulation fluide entre les espaces, joliment décoré de manière contemporaine, d'une propreté impeccable et avec un personnel aimable et accueillant à la réception, dans les chambres, au restaurant, au spa, à la thalasso. Literie parfaite, pas de mal de dos !
Beaucoup d'attention portée à votre bien être, notamment pour l'aménagement des plannings de soins.
Un espace forme et détente confortable avec une piscine intérieure parfaitement tempérée (je n'ai pas essayé la piscine extérieure chauffée).
Le directeur prend le temps de saluer chacun au petit déjeuner ou au diner, personnalisant ainsi la relation.
Que du beau, que du bon, que du bien ! On déconnecte et on décompresse sitôt le seuil passé et rien ne vient ternir votre séjour.
Le restaurant (critique dans la rubrique ad-hoc) est un bonheur également.
Une semaine (18 au 24 mai) décidée tardivement mais absolument délicieuse.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer et vue latérale mer sont effectivement très bien placées. Elles peuvent être un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur,

Un grand merci pour cet avis exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre dernière escapade en Normandie. Tous ces compliments sur les différents services ont d‘ores et déjà été partagés avec les équipes. Pour compléter votre remarque sur notre restaurant "Le Poisson d'Argent", sachez que nous venons d'obtenir le label "Maitre Restaurateur" preuve de notre engagement qualité au quotidien.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un second séjour à l'Hôtel les bains de Cabourg.

Directeur de site
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 7 sur 14 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Établissement : Hôtel les bains de Cabourg
Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie