“Très bel hôtel et équipements exceptionnels”

Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel
L'endroit est moderne et sublime jardin fleuri et la situation sur la plage est parfaite
On nous a même proposé de nous surclasser car il n'y avait pas beaucoup de monde
Je recommande sans hésitations
Possibilité de marcher le long de la plage pour atteindre le centre ville

• Séjour en : juillet 2014
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Madame,

De plus, nous vous avons en effet proposer un surclassement à moindre coût pour profiter d'une chambre de catégorie supérieure avec une encore meilleure vue. Nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci fut à la hauteur de vos attentes.

Comme vous avez pu le souligner, le jardin prend de plus en plus forme depuis l'arrivée des beaux jours ce qui transforme peu à peu l'environnement pour encore plus de confort.

Directeur de site

Écrire un avisAvis (1 414)

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons passé un week end très agréable dans cet hotel, très bien situé, d'un bon confort, très agréable à vivre. Le spa est propre, grand et bien pensé. L'hotel dégage bien une sensation de bien être. La terrasse ensoleillée et l'accès direct à la plage sont très agréable. La piscine extérieure est bien aussi et l'eau est bien chauffée.
Pour un week end nous nous sommes bien détendus et nous n'avons pas encore testé les soins.
Possibilité de louer des vélos.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la qualité de nos équipements. Comme vous avez pu le stipuler, l'arrivée des beaux jours favorise l'utilisation de ces équipements comme notre terrasse panoramique ou encore notre piscine extérieure d'eau de mer chauffée.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous espérons également que vous aurez l'occasion de profiter de soins lors de votre prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

2eme séjour dans cet hôtel...toujours aussi parfait! Chambre nickel, personnel professionnel, avenant et agréable. Piscine extérieure eau de mer chauffée. Bons petits dejeuners.Nous revindrons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre seconde visite à l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit à nouveau par notre établissement. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une troisième escale, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis publié : 25 juin 2014

Les Bains de Cabourg est un établissement de haute tenue ouvert en 2013. Tout y neuf. Le style est très contemporain, avec des matériaux et des couleurs que l'on retrouve un peu dans tous les hôtels de niveau comparable ; mais l'ensemble est de bon goût. L'accueil est efficace et courtois. Le restaurant propose une cuisine de qualité, adaptée à un centre de thalassothérapie (centre que je n'ai pas essayé : pas d'avis, donc) : pas de plats "énormes" mais une cuisine inventive, goûteuse et très agréable. Les chambres sont dans ce même style international que l'on retrouve partout dans le monde. Enfin, la proximité immédiate de la plage est vraiment un plus. Quelques regrets toutefois : le temps d'attente pour avoir accès à sa chambre peut être long : il faut la libérer à midi pour le client suivant mais ce dernier ne peut, en dernière extrémité, y accéder qu'à 16 h. ; bien tard (trop tard !) quand on n'y passe qu'un week-end... ; le service du restaurant est parfois un peu long ; quand on a une chambre avec vue sur le parking, c'est bien triste dans un aussi joli paysage... ; enfin, quel dommage que, dans une région aussi typée que la Normandie, il n'y ait aucune allusion dans le décor d'ensemble de l'établissement. Je le répète : c'est de bon goût mais je suis sûr qu'à Pékin, ce serait la même chose...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer ! La vue sur la plage immense et sur la mer est tellement b...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame, Monsieur

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement l’hôtel les bains de Cabourg**** - Thalazur.

Nous sommes ravis de savoir que les chambres vous ont plu, tout comme l’ambiance générale. Sachez toutefois que nos diposons au sein de notre hôtel d’éléments rappelant la Normandie : Sculpture en forme de vache de la marque VAN RIJN à l’entrée de l’établissement, les luminiaires en forme de galet de Céline WRIGHT et de nombreuses photographies disposées dans l’ensemble de nos installations et chambres. Nous avons également l’emblême de la Normandie, la pomme, disposées en sculpture au niveau du patio végétal et au sein de notre bar.

Nous vous remercions également des bons retours concernant la qualité de cuisine de notre restaurant Le Poisson d’Argent. Vos très bons commentaires seront transmis à nos équipes.

Concernant l’accès à la chambre, nous avons en effet comme heure programmée d’arrivée 16h00. Néanmoins, les installations sont disponibles à partir de 9h00 le jour de l’arrivée et vous pouvez en profitez jusqu’à 19h45 le jour du départ après avoir rendu votre chambre pour 12h00.

Nous espérons vous revoir parmi nous et restons à votre entière disposition pour un éventuel entretien téléphonique au 02 50 22 10 00.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

CHEZE Régis

Avis publié : 23 juin 2014

Un hôtel moderne situé sur la plage (accès direct). Une chambre confortable décorée avec gout avec petite terrasse privative (chaises et table).
Un personnel attentif et souriant. Un grand parking avec accès au plus près pour les personnes en fauteuil.
Les chambres avec vue sur mer sont un peu plus chères mais des plus agréables.
La location d'une chambre permet l' accès à la piscine à eau de mer , ses jacuzzis et autres douceurs dans l'eau.
Les soins sont assez chers mais de qualité.
Le restaurant est agréable, le petit déjeuner très bien achalandé.

Astuce pour la chambre : bien sûr les chambres avec vue sur mer mais s'il n'y en a plus la terrasse et la piscine ex...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel les bains de Cabourg.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration épurée et modernité des équipements.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Comme vous avez pu le stipuer, les chambres latérales mer sont légèrement plus chères mais sont d’une superficie de 25m2 avec une vue sur la mer très appréciable. Sachez que nous disposons également de chambres front de mer pour une encore meilleure orientation. Ce choix s’effectuera nous l’espérons, lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous adressons Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 21 juin 2014

Idéal pour passer quelques jours et se remettre en forme. Prendre une demi-pension. L'hôtel est un peu loin du centre ville, le mieux est de venir en voiture. La piscine est magnifique et les soins thalasso variés. A conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre sur le côté en étage à préférer (voir photo), cela dépend des goûts...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son côté rapport qualité / prix.
De plus il est situer juste devant la mer.
Le Spa, les 2 piscines : état impeccable. Rien a redire
La chambre était tout a fait propre.
Literie de bonne qualité.
Chambre insonorisé.
Le seul bémol viens du restaurant de l'hôtel : le poisson d'argent.
En effet les prix sont trop haut par rapport a la qualité du service et surtout par rapport a ce qu'il y a dans l'assiette.
Après discution, il faut savoir que c'est un hôtel pour curiste et donc les repas sont de type régime ...
Pour le reste nous recommandons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps pour déposer votre avis.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation restauration ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que notre cuisine n’est pas seulement destinée à nos curistes. En effet, notre carte propose bon nombre de mets et menus variés afin de satisfaire le plus grand nombre de clients.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous vous remercions également pour votre avis positif sur la qualité de la chambre et des installations de l’hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Directeur de site

Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1,2 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
À 1,3 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
À 17,4 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 16,7 km
Aucune photo disponible
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 16,4 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 131€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie