“Un bel endroit ” 4 5 étoiles

Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 Hôtels à Cabourg
“Un bel endroit ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un we très agréable . Éviter les chambres parking .
Le prix est cher , vérifier ce qu on vous propose comme tarif.
Nous avons été surclassés mais le prix reste élevé
Petit plus , le chemin privé pour accéder a la plage
Personnel attentionné
Superbe

Séjour du juillet 2014
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Pour ce qui est des chambres, la catégorie Premium offre une vue jardin. Notre établissement étant récent, nous nous efforçons de développer la partie végétation qui est d'ores et déjà bien plus importante que l'année dernière à la même époque. Nous proposons comme vous l'avez mentionné, la possibilité d'être surclassé lors de votre arrivée à une tarification abordable. Cette offre est disponibile seulement au moment de votre arrivée et selon nos disponibilités.

Directeur de site

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Venons de passer une petite semaine très agréable dans ce nouvel hôtel, idéalement place en bord de mer et à quelques minutes à pied du centre de Cabourg. Avons particulièrement apprécié les infrastructures sportives et de délassement, en particulier les deux piscines d'eau de mer chauffée dont une ludique et vivifiante. Malgré la saison il n'y avait pas foule au Spa, piscines et fitness, ce qui est appréciable. Confort en rapport avec la catégorie, propreté, calme et gentillesse du personnel sont des qualités que nous avons apprécié. Petit déjeuné très complet et abondant. Dans l'ensemble nous partageons les avis précédents généralement positifs. N'ayant pas essayé le restaurant, en dehors des PD, nous n'avons pas d'avis sur ce point. En bref établissement hautement recommandable dans une station t'es agréable (il est vrai que le temps a beaucoup aidé). Nous retournerons

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos installations et de notre petit déjeuner. Nous avons en effet deux piscines d'eau de mer, une intérieure chauffée à 31°C et une extérieure chauffée à 25°C qui est plus vivifiante comme vous l'avez si bien souligné. Concernant la qualité de notre petit déjeuner, nous avons à coeur de travailler et vous proposer des produits frais et de saison. Nous espérons vous accueillir au sein de notre restaurant "Le Poisson d'Argent" pour votre prochain séjour.

Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons réservé directement par téléphone pour une nuit avec petit dejeuner. il est vrai que l'on ressent dans le prix qu'il s'agit d'un hotel 4 etoiles mais cela en valait la peine. à la reservation, petit bémol manque de communication entre les receptionnistes l'un me propose un prix intéressant et l'autre personne que j'ai me dit qu'elle ne sait pas comment.
une fois sur place, endroit 100% zen et détente garantie. la chambre très propre et une salle de bain design. Seul bémol : un cheveu collé sur le carreau de douche quand nous sommes arrivés.
l'espace marin nous était encore disponible même après avoir rendu la chambre avec pret de peignoirs, serviettes et petits chaussons : belle prestation. une fois arrivée dans la piscine nous avons tout testé jacuzzi, couloirs a contre courant, siege massant dans l'eau et une eau de mer chauffée bref on prend vite goût au confort!!! mon compagnon a profité de la salle de fitness avec vue sur la piscine intérieure (oui je précise car une autre extérieur chauffée à 32°).
merci pour ce court séjour mais tellement relaxant avec une équipe bienveillante et un petit déjeuner d'une qualité exemplaire. un merci particulier au réceptionniste de vendredi soir avec qui nous avons bien ri. Nous voulions voir la vue de la piscine de la salle de sport et quelle surprise de voir le programme télé en direct de la salle de sport, en effet avec un programme pareil messieurs avaient une rélle motivation!!!! précisons qu'il était tard et que le receptionniste a de suite changé de chaine en étant gêné mais il ne pouvait pas connaitre le programme. pour résumé un hotel à conseiller pour se ressourcer et évacuer du stress de l'année

Astuce pour la chambre : les chambres disposent toutes d'une petite terrasse et petit privilège pour les chambres donnant...
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble et tenions à nous excuser du désagrément concernant votre réservation et votre salle de bain. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous ne manquerons pas également de transmettre votre très bon retour concernant votre échange avec notre réceptionniste de nuit. Nous serons à l'avenir plus vigilant et espérons que vous en garderez tout de même un bon souvenir.

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous étions venus en fevrier 2013 et aujourd'hui nous avons retenté l'experience..

Accueil toujours impeccable, le personnel toujours aux petits soins, souriants et aimables.
La chambre très propre, bonne literie, toilette dans la salle de bain par contre la clim ne rafraîchissait pas beaucoup la chambre mais elle a l'avantage d'être silencieuse.

L'espace bien être est toujours aussi agréable, on se marche pas dessus, l'endroit est calme, on peut nager tranquillement sans se bousculer, le hammam et sauna était relaxant.

Les soins sont vraiment à essayer, car en plus de la piscine et l'espace bien être cela apporte une autre dimension a la détente, les machines sont en parfait état et très propre, les professionnelles sont a notre écoute en nous expliquant à quoi sert le soin qui nous sera fait et viennent toujours prendre de nos nouvelles à la moitié de ce soin, ce qui est appréciable !

Concernant le petit déjeuner, nous avons été un peu déçu par rapport à la fois précédente ( en février 2013) ou est passé la Nespresso ? le saumon fumé ?? les gauffres/crêpes/pancakes ?? Quelle déception quand nous avons vu le buffet sans ces produits là !! Je me faisais une joie de re petit dejeuner à thalazur pour son petit dej surtout que la premiere fois, il y'avait aussi des verrines et d'autres tartes !!!
Je voudrais savoir pourquoi avez vous tout retirer ??
Attention, je dis pas que le petit dej est de mauvaise qualité, il est très bon, très varié et surtout très copieux (point positif pr le jus d'orange pressé), mais quand nous sommes venus la premiere vous aviez mis la barre tellement haute que là, on est redescendu très vite...

Pour finir, nous reviendront sans hésitation une 3eme fois dans votre établissement qui est pour moi le meilleurs de Cabourg !!!

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre seconde visite à l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis d’apprendre que ce séjour fut de nouveau à la hauteur de vos attentes. Nos équipes ont plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous afin de créer une relation de confiance. De ce fait, votre confiance est la plus belle récompense pour l'ensemble de mes collaborateurs.

Concernant le petit-déjeuner et comme vous avez pu le souligner, nous avons effectué quelques changements depuis notre ouverture afin de répondre aux attentes de notre clientèle. En effet lors de notre ouverture nous avions des produits supplémentaires pour un tarif légèrement plus élevé, 23€. Nous avons donc décidé, suite à de nombreux retours, de modifier nos mets afin de pouvoir descendre le prix à 19€ par personne. Bien évidemment, ces changements ne se sont pas faits au détriment de la qualité car nous travaillons essentiellement avec des produits frais, de maison et en collaboration également avec des producteurs locaux.

Sachez également, Madame, Monsieur, que se sera un plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour à l’hôtel les bains de Cabourg lors de votre prochain voyage en Normandie.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel, reposant et personnel au petit soin. Bien staffé, ce qui rend une équipe détendue...
Merci au responsable hébergement pour son accueil. ........................................................................

Séjour du juillet 2014
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous adressons Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Réservation via Promovacances pour une offre : chambre + petit déj' + soin avec accès à l'ensemble des installations de la Thalasso.

Pour l'hôtel, pas grand chose à dire, on est bien sur du 4 étoiles : accueil sans fausse note et personnel agréable. Chambre très correct, il faut juste comprendre "vue su jardin" par "vue sur le parking", rien de choquant le parking est entre l'hôtel et les jardins... Nous étions à la 227.

Pour la Thalasso, on est aussi sur du bon. Juste un petit souci : Mon épouse a eu beaucoup de mal à comprendre la jeune femme blonde qui s'est occupée d'elle pour son son soin... Originaire d'Europe de l'Est ?

Pour le restaurant, nous avons très bien déjeuné (en supplément de notre week-end : menu à 28€) avec une vue magnifique sur la mer. Nous avions un peu peur car avions lu que les plats semblaient diététiques... Et bien non ! Au contraire même.
Seul bémol et il est de taille : l'assistant maître d'hôtel nous annonce qu'il est bien entendu possible de changer le dessert du menu mais arrivés en caisse, il nous facture les menus et un dessert de plus à... 9€... Pourquoi ne pas nous le dire au moment de notre question ? Même si nous nous sommes régalés, ce jeune homme devrait faire plus attention à ses clients sinon il restera assistant encore longtemps...

Des détails qui n'ont tout de même pas gâchés notre week-end mais nous serons plus vigilants la prochaine fois car il y en aura une !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce commentaire positif que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Nous prenons tout de même note des deux remarques concernant la chambre ainsi que le déconvenu en hydrothérapie.

Concernant notre restaurant et comme vous avez pu le souligner nous proposons de nombreux mets variés, qui ne sont pas associés à un menu diététique. Bien évidemment, notre personnel de salle vous oriente en fonction de vos envies, si vous souhaitez vous restaurer en formule allégée ou non. Nous tenions également à nous excuser de la gêne occasionnée pour votre facture. Notre outil informatique nous permet de réclamer la suite directement en cuisine mais n'a pas supprimé la facturation à ce moment donné. Nous avons donc retravailler notre paramétrage dès votre départ.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

namur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel. La situation est idéale, le long de la plage, à minutes à pied du centre ville, par le bord de mer(avec ses nombreux bars et restos). Tous les membres du personnel sont aimables, efficaces(toujours un bonjour avec le sourire, du réceptionniste a la femme de chambre en passant, ce qui est loin d'être le cas ailleurs). Les installations thalasso sont superbes et très propres. La piscine extérieur était le petit plus qui nous a fait reserver cet hôtel, et nous en avons largement profité, son eau chauffée nous a permis de profité de sa vue superbe malgré des températures extérieures pas trop chaude.
Malgré que l'établissement avait l'air bien rempli (parking complet), nous ne nous marchions pas dessus, ni dans les couloirs, ni dans les piscines.
Point important, il est possible de profiter des installations thalasso avant le check-in et après le checkout grâce a un service de bagagerie et à des vestiaires.

Points positifs:
- Acceuil
- Parking
- Installation thalasso vraiment complète
- Service
- Situation

Points négatifs:
- Prix du petit déjeuner (19€/pers) et boissons au bar(5€ le Perrier) étant donné le prix déjà élevé des chambres.
- Chambres petite
- Séjour trop court!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue jardin (petit balcon avec 1 table et 2 chaises). La vue jardin est...
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour cet avis exceptionnel que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement comme lieu de séjour pour ces 3 jours en Normandie. Tous ces compliments sur la qualité de notre service ainsi que nos équipements ont d‘ores et déjà été partagés avec les équipes qui vous sont sincèrement reconnaissants de ces recommandations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un second séjour.

Directeur de site
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Établissement : Hôtel les bains de Cabourg
Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie