Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel mais...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Attestation d'Excellence
Avis publié: 4 août 2014

Nous avons passé le week-end dans ce magnifique hôtel.
Un bémol, beaucoup de monde donc un accueil froid et stressé.
D'autre part, pour un établissement de ce niveau et de ce prix... ménage dans la chambre moyen (terrasse non balayée, traces de doigts des précédents occupants sur la vitre) et comble les plateaux du petit déjeuner du matin posés à même le sol dans le couloir. Nous avons du demander à la femme de ménage débordée de l'enlever de devant notre porte et ensuite appeler à la réception pour faire enlever 4 ou 5 plateaux du matin (il était 19 h 00) posés à côté de l'ascenseur. Points positifs : les soins (excellent massage californien), les piscines et l'accès directe à la plage. J'ai jeté ma facture pour ne pas avoir de regrets...

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci SylvieGillou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à répondre à nos questions.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 334)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel les bains de Cabourg
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

860866 avis sur 1 334

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons passé deux jours, une nuit dans cet hôtel via une réservation thalasseo.com pour un séjour bien-être.
L'accueil était parfait et le personnel très accueillant et attentionné au niveau de l'hôtel et du restaurant. Malheureusement le personnel du SPA doit faire un effort supplémentaire mais je n'en tiens pas compte dans cette critique qui relate l'expérience liée au séjour à l'hôtel.
Les infratsructures sont neuves et propres (normal, l'hôtel date de janvier 2013). La chambre un peu petite pour une chambre classée "exclusive" et un hôtel quatre étoiles mais bien pratique. De même, la salle de bain un peu juste, mais pour un weekend, ce n'est pas gênant. L'aménagement bien pensé de la chambre et la sdb fait oublier la taille.
L'hôtel offre une salle fitness gratuite d'accès avec deux vélos d'appart, deux tapis de course, un vélo elliptique et une colonne de muscu. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui pratique le sport indoor, car elle serait vite remplie.
Nous avons également apprécié les piscines intérieures et extérieures chauffées et le bar qui sert des snacks en dehors des heures de repas.
Enfin, le wifi gratuit partout dans l'hôtel, est inéxistant dans les chambres et espace SPA. Heureusement on capte la 3G dans les chambres et dans les environs de l'hôtel.
En résumé, un séjour agréable dans un hôtel moderne et propre avec un personnel accueillant et attentionné. A améliorer: la wifi!!!!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Up_in_the_air_MEA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la côte fleurie. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil.

C’est aussi un réel plaisir de lire que les installations étaientt à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Concernant le WIFI, sachez que nous travaillons à l'heure actuelle sur ce point. En effet, une déconnexion aura lieu plusieurs fois dans la journée afin d'éviter le point de saturation de notre réseau. Ainsi, vous pourrez vous connecter tout au long de la journée sans emcombre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg lors de votre prochain voyage en Normandie.

Régis CHEZE
Directeur de site

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Personnel très accueillant , serviable , hôtel bien situe proche de la mer , une chambre spacieuse avec vue sur la mer , calme , piscine a l'eau de mer intérieur chauffe très agréable . Sauna et hammam compris dans la chambre . Un frigo avec de l eau et du café très appréciable. Un hôtel a recommander.

Séjour en : juillet 2014
2  Merci mauclere r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Madame, Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous adressons Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 août 2014

Excellent séjour en juillet 2014
Excellent service, calme dans l'établissement appréciable.
Belle prestation d'hotel et de thalasso.
Petit dejeuner néanmoins tristounet...manque de variété en charcuterie , service un peu perdu ne sachant plus ou donner de la tete...
Restaurant sympathique mais peut mieux faire...

Un établissement néanmoins tres Excellent séjour en juillet 2014
Excellent service, un calme dans l'établissement appréciable.
Belle prestation d'hotel et de thalasso.
Petit dejeuner néanmoins tristounet...manque de variété en charcuterie , service un peu perdu ne sachant plus ou donner de la tete...
Restaurant sympathique
Un établissement tres agréable et nous reviendrons...

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci JLQD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce double avis très positif que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre escapade en Normandie. Néanmoins, nous ne manquerons pas de véhiculer votre remarque à notre service restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Régis CHEZE
Directeur de site

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très agréable.Le personnel est au petit soin surtout celui du restaurant. Les soins thalasso sont aussi de qualité avec du matériel très moderne par rapport à d'autres hôtels de même type.Le restaurant est excellent avec peu de choix mes les plats sont préparés avec des produits frais, ce qui n'est pas le cas partout .Nous avons eu la chance de dîner deux fois sur la magnifique terrasse avec vue sur la mer. Les tables sont bien espacées et on ne se se sent pas les uns sur les autres. Le choix au petit déjeuner est très varié.
Les chambres sont certes un peu petites ( 18m2 ) mais on est prévenu en réservant. Les chambres sont très bien décorées et très lumineuses avec un petit balcon.
Un petit point négatif est le WIFI. La réception est vraiment mauvaise mais c'était peut être du au fait que nous étions au bout du bâtiment.
Hôtel à conseiller absolument et nous y retournerons dés que possible.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Toscaneyork
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Madame, Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Comme vous l'avez si bien souligné, nous travaillons exclusivement avec des produits frais et de saison pour vous proposer une qualité de mets irréprochables.

Pour ce qui est de la chambre, les Premium font en effet 18m2 et nos chambre Exclusive 25m2. Sachez également que nous travaillons à l'heure actuelle sur l'amélioration de notre réseau Wifi. Il se peut parfois qu'il soit surchargé du fait du nombre de téléphone, tablette et ordinateur qui s'y connectent en même temps.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 1 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, le confort de la chambre était parfait, le personnel disponible souriant et très accueillant, la cuisine du poisson d'argent délicieuse
Enfin nous avons profité pleinement du SPA
Un endroit à recommander à tout le monde
Nous avons été conquis et nous reviendrons

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci patrick R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Madame, Monsieur,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Cabourg à l’occasion de votre dernier séjour en Normandie ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ensemble de notre établissement ainsi que notre personnel qui travaille jour après jour, pour vous offrir un service iréprochable.

Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Petite escapade de 3 jours dans ce sublime hôtel. Rien à redire, personnel archi compétent, chambre spacieuse et bien équipée. La réceptionniste nous a proposé le surclassement en vue mer pour un petit supplément (nous avions réservé via voyage privé), quelle belle aubaine!
Le buffet du petit déjeuner est copieux.
Les équipements du spa sont au top, de nombreuses activités sont proposées avec ou sans supplément (aquabiking, aquagym,..)
Le seul petit bémol, le système de réservation pour les soins. Heureusement que la demoiselle qui s'est occupée de nous a fait preuve d'organisation sinon nous ne pouvions pas profiter des supers soins proposés!
Je recommande à 200%

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
1  Merci subpearl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre suite à la proposition de surclassement au moment de votre arrivée. Nous avons pour habitude de vous proposer ce geste selon nos disponibilités et à un tarif très abordable afin que vous puissiez profiter d'une encore meilleure vue.

Concernant la réservation des soins, vous bénéficiez avec votre offre, de remise que nous effectuons également directement sur place. Nous nous efforçons toujours de trouver les créneaux de soins que vous souhaitez mais il est préférable de les réserver en amont afin de plannifier au mieux en fonction de vos attentes.

Nous vous remercions de nouveau pour votre recommandation et espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1.2 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
À 1.3 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg
289 avis
À 1.3 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
708 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 17.4 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
943 avis
À 1.6 km
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg
158 avis
À 16.4 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
885 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 14 Hôtels à Cabourg
Catégorie de prix : 126€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page